| folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas | |
|
+4Sire Dahut Sganarelle garfield morghedronn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mer 2 Sep - 11:19 | |
| Voici une chaine dédiée à Folleville 2009 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et juste pour la comparaison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mer 2 Sep - 12:19 | |
| J'ai aussi la preuve en vidéo que Garfield était en train d'allumer Kokocz et qu'il s'est fait odieusement attaqué par derrière par un de ses potyes pour le sauver. Bientôt en images... Une petite série de photos fourni par rodoric : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par morghedronn le Mer 2 Sep - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mer 2 Sep - 14:32 | |
| vivement la video pour mettre sur mon cv med !! | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mer 2 Sep - 20:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A 2min30, ne serait ce pas Lablonde qui se fait honteusement poutrer par Franck des Excalibur??!! | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mer 2 Sep - 20:36 | |
| C'est bien lui, effectivement il a pas l'air d'avoir la forme à ce moment. (La veille il avait été beaucoup plus enthousiaste pour me maraver la tête avec son bouclier... ) | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mer 2 Sep - 21:06 | |
| a ma très grande décharge j'avais mal dormi et un peut forcé la veille je te l'accorde Dahut mais se que l'on ne dit pas c'est que j'en ai déjà mis un KO avant^^ et j'en pouvais vraiment plus^^ mais si vous voulez je pourrais vous montrer en vrai se que je vaut a la salle d'arme pour notre plus grand plaisir oui sa va saigner!!!!!!!!!!!!!! a bientot et merci pour les vidéos | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mer 2 Sep - 22:40 | |
| je trouve que pour un gars exténué il balance quelques belles peches à la tronche du mec d'exca ! et sur celle la vers 3min20 on voit bien comment les armagnac défonce les bourguignons qui étaient censé tenir leur pont ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Jeu 3 Sep - 12:32 | |
| - garfield a écrit:
- je trouve que pour un gars exténué il balance quelques belles peches à la tronche du mec d'exca !
Tu m'étonnes… ça a même l'air trop facile… Il aurait pu avoir la bonne idée de se laisser tomber par respect pour la volée qu'il venait de prendre… Vazy Lablonde, t'as de l'énergie à revendre ! | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Jeu 3 Sep - 13:22 | |
| Non lui il ne se couche pas apparemment. Je me le suis farci juste avant et moi par contre j'en ai eu trop marre et je lui doit un gros bleu à la cuisse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si quelqu'un trouve des vids de la première polonaise je suis preneur, je voudrais voir comment j'ai enfoncé la visière du gars de la sainte croix. | |
|
| |
garfield Admin
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Jeu 3 Sep - 16:02 | |
| Bon regardez sur la video précédente à 2min 30 notre Dahut qui se fait pulvériser par Maya en 2 coups | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Jeu 3 Sep - 16:48 | |
| Ouais, j'était un des derniers encore debout chez nous, fallait que je tombe pour les besoins du scenar... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Jeu 3 Sep - 17:31 | |
| - Sganarelle a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A 2min30, ne serait ce pas Lablonde qui se fait honteusement poutrer par Franck des Excalibur??!! C'est vrai : son adversaire avait pris au moins 10 coups dans la gueule et s'il avait été fair-play, il serait tombé bien avant lui... Bref, pour ma part, je considère que Lablonde a gagné ce combat ! Non, mais | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Jeu 3 Sep - 17:42 | |
| - morghedronn a écrit:
- Non lui il ne se couche pas apparemment. Je me le suis farci juste avant et moi par contre j'en ai eu trop marre et je lui doit un gros bleu à la cuisse :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(...) On voit aussi le combat Kruggy - Sgan (dans mon armure) vers 1min 30, puis le coup donné par un inconnu qui a "éveuglé" Sgan vers 2 min (faut croire que j'ai une plus grosse tête que lui car moi, malgré les coups que j'ai pris sur la cafetière, mon casque ne m'est pas tombé sur les yeux...). En tous cas, ce qui est marrant, c'est que ça a l'air beaucoup moins violent quand on est au milieu | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Lun 7 Sep - 7:45 | |
| Juste un petit message pour dire qu'Athena a hier créé un compte photobucket avec les 200 premières images de FOlleville 2009 prises par Renarde. Merci, les filles ! Pour y accéder : 1) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2) [email or username] : cata_images 3) [password] : tourdauvergne NB : j'ai pas eu le temps d'essayer pour vérifier si ça marchait, mais c'est ce que j'ai noté | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mar 8 Sep - 13:22 | |
| Une longue vidéo du samedi : [url=http://picasaweb.google.com/armelle.paris/BatailleDuSamedi?feat=email#5377190845898755170 ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/url] | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Lun 14 Sep - 18:53 | |
| qu'est ce qu'on leur met aux invincibles!!!!! pardon aux immortels!!!!!!!! (cf 300 au cas ou!)
merci pour le lien remettez vs bien des courbatures!!!!!!!
a bientôt | |
|
| |
morghedronn
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Lun 5 Oct - 11:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vers la fin la petit vidéo de Garfield vs Kokosz... | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas Mer 7 Oct - 23:47 | |
| Merci noble Reine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas | |
| |
|
| |
| folleville 2009 en images qui bougent et qui bougent pas | |
|