| Tagazok à vous | |
|
+4Lightning Tom le Umlie jmic Lawina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lawina
| Sujet: Tagazok à vous Ven 14 Mar - 23:53 | |
| Bon, me voila enfin. C'est plaisant de récupérer un accès internet.
Je m'appelle Lawina, mais certaines personnes ont tendances à m'appeler "le Nain" en référence à une saga MP3 que beaucoup connaissent. J'ai 18 ans. Je suis donc lycéen, avec beaucoup de vacances et pas de salaire pour acheter des armes. J'ai commencé sur le parking, avec d'autres qui se sont déjà présentés, il y a 2 ans. Mon but serait à priori le combat en armure. J'ai des antécédents rôlistes, même si mes expériences restent cruellement limitées à D&D et une glorieuse partie de Mage. Je suis présent les samedis depuis l'ouverture de la salle d'armes. Que dire de plus ? A oui: j'aime le miel sous diverses formes... comprendra qui pourra Pour le trombinoscope ... je vais essayer de trouver une photo mais je promet rien .. | |
|
| |
jmic
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge (91) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Sam 15 Mar - 1:32 | |
| Ben comme pour Light ! Pas trop tôt ! Welcome Le Nain aussi connu sous le nom de La Vinasse... Mais c'est marrant, t'as pas parlé de ça. ^^ Allez, à samedi ! | |
|
| |
Tom le Umlie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : au fond a gauche (ou Paris sinon) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Dim 16 Mar - 0:20 | |
| bah bienvienbeurkwillsköllbeertagazok a toi ami nain | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Tagazok à vous Dim 16 Mar - 17:16 | |
| lawina > lawinas > la vinasse ? | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: Tagazok à vous Dim 16 Mar - 21:23 | |
| je préfère l'hydromel ... Je ne répondrais pas à vos provocation, ça doit être ce que l'on appelle le respect dû à vos grands âges. | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Tagazok à vous Lun 17 Mar - 10:23 | |