| Tagazok à vous | |
|
+4Lightning Tom le Umlie jmic Lawina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lawina
| Sujet: Tagazok à vous Ven 14 Mar - 23:53 | |
| Bon, me voila enfin. C'est plaisant de récupérer un accès internet.
Je m'appelle Lawina, mais certaines personnes ont tendances à m'appeler "le Nain" en référence à une saga MP3 que beaucoup connaissent. J'ai 18 ans. Je suis donc lycéen, avec beaucoup de vacances et pas de salaire pour acheter des armes. J'ai commencé sur le parking, avec d'autres qui se sont déjà présentés, il y a 2 ans. Mon but serait à priori le combat en armure. J'ai des antécédents rôlistes, même si mes expériences restent cruellement limitées à D&D et une glorieuse partie de Mage. Je suis présent les samedis depuis l'ouverture de la salle d'armes. Que dire de plus ? A oui: j'aime le miel sous diverses formes... comprendra qui pourra Pour le trombinoscope ... je vais essayer de trouver une photo mais je promet rien .. | |
|
| |
jmic
Nombre de messages : 183 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge (91) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Sam 15 Mar - 1:32 | |
| Ben comme pour Light ! Pas trop tôt ! Welcome Le Nain aussi connu sous le nom de La Vinasse... Mais c'est marrant, t'as pas parlé de ça. ^^ Allez, à samedi ! | |
|
| |
Tom le Umlie
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : au fond a gauche (ou Paris sinon) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Dim 16 Mar - 0:20 | |
| bah bienvienbeurkwillsköllbeertagazok a toi ami nain | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Tagazok à vous Dim 16 Mar - 17:16 | |
| lawina > lawinas > la vinasse ? | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: Tagazok à vous Dim 16 Mar - 21:23 | |
| je préfère l'hydromel ... Je ne répondrais pas à vos provocation, ça doit être ce que l'on appelle le respect dû à vos grands âges. | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Tagazok à vous Lun 17 Mar - 10:23 | |
| Bienvenue à toi cher monsieur ! (oui oui c'est à toi que je parle, même si ça te choque sûrement qu'on t'appelle "monsieur". D'ailleurs, savoure cet instant, cela ne se reproduira pas !). | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Lun 17 Mar - 18:42 | |
| SALUT ET BIENVENUE…
T'étais en retard samedi……… Tu devrais pas aller en cours si c'est pour sécher l'escrime ! Lâche tout et deviens chevalier errant, enfin, clodo quoi… | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Mar 18 Mar - 13:19 | |
| Ben bienvenue à toi le "Nain",
C'est bien d'aller à l'école pour muscler le cerveau mais quand comptes-tu rattrapper les pompes que tu as en retard ? Je pense qu'il faut qu'on en parle à J-F, vous croyez pas les gars ? | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Mar 18 Mar - 13:47 | |
| Je plussoie avec toi, Morghedronn… On t'attend samedi avec un coach personnel… | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: Tagazok à vous Mar 18 Mar - 20:33 | |
| Désolé, samedi c'est Pâques ... Par contre le samedi d'après ... c'est autre chose. Pour les pompes, je rattrape le soir à la maison vous inquiétez pas. | |
|
| |
Llenlleawc
| Sujet: Re: Tagazok à vous Mer 19 Mar - 13:12 | |
| - Lawina a écrit:
- Désolé, samedi c'est Pâques ...
Et alors… ??? Tu seras à la messe ? | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: Tagazok à vous Mer 19 Mar - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lawina
| Sujet: Re: Tagazok à vous Mar 8 Juil - 13:19 | |
| Bon .. je pars en Pologne demain. Vu mes résultats de bac il y a de forte chances pour que je sois pris. La suite dans quelques semaines. J'espère que mon séjour au pays ne me fera pas perdre l'entrainement que j'ai acquis à la tour d'Auvergne, et qu'à mon retour je serais plus en mesure de vous botter ... le haubert | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Mar 8 Juil - 13:23 | |
| Félicitations pour ton Bac, d'autant que celui-ci n'est pas des plus facile à obtenir!
Si tu trouves des plans matos intéressant, fais le savoir si tu trouves une connexion... | |
|
| |
Llenlleawc
| Sujet: Re: Tagazok à vous Mar 15 Juil - 15:01 | |
| Félicitations donc… On t'attends de pied ferme à la Tour d'Auvergne, avec quelques séances d'entraînements d'avance, forcement… | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Tagazok à vous Dim 12 Oct - 21:07 | |
| Le bonsoir, Lawina | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tagazok à vous | |
| |
|
| |
| Tagazok à vous | |
|