Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures.

Aller en bas 
+2
garfield
Töregene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures.   Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures. - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 22:13

Sganarelle >Mille merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit ++ pour les derniers. Par contre j'ai vu temps estimé pour l'envoi entre 2 et 3 semaines donc pour dimanche c'est mort. Faudrait que je la ferme avec une ceinture peut être en attendant....
Comme après ça sera moins pressé , j'hésite à attendre Pontoise... Tu crois que je peux trouver ça là-bas? Sinon je commanderai là ^^

Erin> mes autres tuniques sont fermées par laçages de ruban fabriqués dans le tissu mais là en laine ça aurait fait trop épais c'est pour ça que j'étais partie dans un système de boutonnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures.   Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures. - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 9:52

Ca m'étonnerais que tu en trouves à Pontoise, enfin, tu trouveras des boutons, mais ce modèle là, je ne pense pas. Si tu n'en trouves pas là bas, commande sur le site que j'ai donné, c'est déjà pas cher dessus, et en plus, c'est en $, et aux USA: le taux de change est toujours avantageux. Et les frais de port, pour des petits objets comme ça, je ne pense pas que tu en aie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures.   Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures. - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 18:40

Ben aujourd'hui j'ai fais un premier patron et un assemblage qui se tient à peu près.'cheers'
Mais je vais attendre pour poursuivre, vous voir pour plus d'infos car je suis pas sûre de savoir faire pour les fermetures,et d'autres petites questions techniques.
En tout cas merci, car j'ai pû déjà commencer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures.   Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue Mongole féminine: 1ère partie /les chaussures.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tenue de l'arme
» Nouvelle armure et tenue civile
» Les chaussures maison de Pernette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser