| Bonjour à tous, je me présente !! | |
|
+5garfield Drako le Mumu Kruggy Denis Wallensis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wallensis
| Sujet: Bonjour à tous, je me présente !! Mar 16 Juin - 15:38 | |
| Bonjour à tous !! Cela fait quelques temps que je pratique l'escrime médiévale au sein d'une troupe. Je joues le rôle d'un mercenaire ecossais arrivé en france pour défendre un seigneur locale. Mes techniques de combat sont assez rudimentaires et basiques. Je m'étais principalement focalisé sur l'utilisation de la puissance physique et les armes lourdes de type... LOURDES J'aimerai maintenant changé un peu de personnage et developpé une escrime un peu plus technique, developpée et interessante, tout simplement. Je pense que si cela est possible et dès la reprise des entrainements l'année prochaine (j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait pas d'entrainement cet été) je vais passer, souvent, très très souvent même J'espère donc a très bientot, et je vais si vous le permettez feuilleter avec un grand intérêt le forum | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! Mer 17 Juin - 10:05 | |
| salut soit le bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! Mer 17 Juin - 11:29 | |
| salut Wall | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! Jeu 18 Juin - 12:26 | |
| La bienvenue, l'Ecossois A propos, le dernier cours d'escrime a lieu ce samedi matin. Si tu veux faire un passage pour y "prendre la température", n'hésite pas ! | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! Jeu 18 Juin - 15:10 | |
| salut a toi et bienvenu sur ce forum et à a salle | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! Ven 19 Juin - 7:59 | |
| Salut bienvenue pour les vacances | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! Ven 19 Juin - 13:22 | |
| Salut à toi ! On t'attends, de pied ferme, à la rentrée… | |
|
| |
Wallensis
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! Ven 19 Juin - 23:01 | |
| Pour demain matin ça va être charette, surtout si je mets la nuit a trouver les horaires et l'emplacement de la salle (je plaisante ... ) Il va falloir que j'arrive a caller les WE avec ma fille et un boulot ou je ne bosse pas le WE et le vendredi soir... J'ai l'été pour me préparer et m'organiser !! Merci a tous de l'accueil !! Content de voir que Kruckleg est par ici | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Bienvenue Ven 26 Juin - 19:49 | |
| J'ai aujourd'hui (presque) une année d'escrime médiévale et je serai présente pour t'accueillir en septembre comme a su le faire l'équipe généreuse des frères et soeurs d'armes ! Cendres | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! Mer 8 Juil - 22:30 | |
| salut et bienvenu
c'est pas toi le tailleur de pierre?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, je me présente !! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, je me présente !! | |
|