| vente de jiri en masse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: vente de jiri en masse Sam 23 Mai - 19:46 | |
| Après réflexion avec moi même, je vends mes jiri krondak pour des raisons qui me sont propres et qui sont surtout que je ne m'en sers plus. donc à vendre : dague (finition entrainement, presque jamais servie) la 3 dans le tableau 60 euro VENDUbatarde (finition entrainement, presque jamais servie) la 6 dans le tableau 120 euro VENDUbatarde longue (finition luxe) la 8 dans le tableau + fourreau (il se monte aussi bien en droitier qu'en gaucher, il n'y a pas de ceinture avec) 180 euro VENDUfauchon (finition luxe) le 3 dans le tableau 120 euro VENDUj'essaierais d'avoir des photos pour montrer les gardes mais je n'ai que mon téléphone alors la qualité sera médiocre :/
Dernière édition par krukleg le Ven 3 Juil - 17:21, édité 2 fois | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: vente de jiri en masse Dim 24 Mai - 22:18 | |
| Je transmets illico à des amis (dont Sara et Victor), je pense que ça peut les intéresser | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: vente de jiri en masse Mar 9 Juin - 18:11 | |
| Donc, Victor prend la bâtarde d'entraînement. De mon côté, je pense que je vais t'acheter le fauchon. Je te ferai le chèque samedi si tu viens à la salle Je vois également dans la semaine un autre ami, que la bâtarde dans son fourreau pourrait intéresser. | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: vente de jiri en masse Jeu 18 Juin - 12:37 | |
| A la réflexion, je pense que je vais t'acheter aussi la bâtarde dans son fourreau : Ysengrine est une grande fille maintenant et il est temps qu'elle ait une vraie arme de mec Si elle est sage, l'année prochaine elle aura son armure. | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: vente de jiri en masse Jeu 18 Juin - 13:38 | |
| Historique ou fantasy, l'armure ? | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: vente de jiri en masse Jeu 18 Juin - 20:21 | |
| - Sire Dahut a écrit:
- Historique ou fantasy, l'armure ?
L'armure fantasy/sexy pourrait être sympa mais, en l'occurence, ce sera pour venir à la salle et faire de la mêlée (le free-fight, c'est pas pour les filles ) Donc, elle envisage une demi-armure de coutilier : - casque [elle a déjà un armet] ; - coletin et pansière pour éviter de comprimer la poitrine ; - spalières et garde-bras ; - genouillères. Evidemment, les filles coutiliers, cépahisto . Mais bon, Ysengrine faisant 1m 76, une fois l'armure endossée et le mézail baissé, elle devrait passer pour un soldat acceptable | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: vente de jiri en masse Jeu 2 Juil - 11:00 | |
| J'ai peut-être un contact pour la bâtarde longue mais rien de sûr encore. Je te tiens au courant. | |
|
| |
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: vente de jiri en masse Jeu 2 Juil - 12:16 | |
| En fait, Munsingen m'a dépouillé :p Il ne me reste plus que masse, marteau, bec de corbin, mais ils ne sont pas à vendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de jiri en masse | |
| |
|
| |
| vente de jiri en masse | |
|