Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Calendrier des tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Calendrier des tournois Empty
MessageSujet: Calendrier des tournois   Calendrier des tournois EmptyMar 26 Fév - 8:30

Je propose d'ouvrir une section de "compilation de tournois".
Le but est de faire une liste des tournois connus histoire de permettre de faire son choix. Il me semble que ça n'existe pas sur le web (il y a bien un calendrier des fêtes médiévales, dont je n'ai pas le lien ici, mais pas de tournois).

Je propose le fonctionnement suivant : Chaque personne voulant rajouter un tournoi ajoute simplement un message dans ce fil, indiquant le nom, le lieu, la date et l'éventuel site web du tournoi. Dès que je vois un message de ce genre, je rajoute le tournoi indiqué dans le présent message (par édition:p) ce qui permet d'avoir l'ensemble des tournois dans le même post, classé par dates.

Voici le calendrier :


3 et 4 mai 2008 Seraing (Belgique) Tournoi de Hackaland
14 et 15 juin 2008 Provins Tournoi de Provins
12 et 13 Juillet 2008 Filain Tournoi de Franche-Comté
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

Calendrier des tournois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des tournois   Calendrier des tournois EmptyMar 26 Fév - 9:20

Excellente idée ! Je m'en vais vérifier quelques dates genre "tournoi de Normandie" et je les ajoute. Dans l'idéal il faudrait les ajouter par la fonction "calendrier", qui crée un fil automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Calendrier des tournois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des tournois   Calendrier des tournois EmptyMar 26 Fév - 12:49

Excellente idée !!! Par contre comme le dis Morghedronn, il serait peut etre mieux de mettre ce fil de discution dans la section calendrier..... ce que je vais faire immédiatement.

Pour les entrée dans le calendrier à proprement parlé, c'est aussi une possibilité, mais avoir 1 seul fil regrouppant toutes les dates je pense que c'est plus rapide pour faire un choix dans les dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Calendrier des tournois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des tournois   Calendrier des tournois EmptyMar 26 Fév - 16:02

Oui le fait d'avoir un seul message regroupant l'ensemble des tournois / dates, le tout trié par ordre chronologique me paraissait être le plus intéressant pour avoir une vision d'ensemble. Ce qui n'empêche effectivement pas d'avoir des topic dédiés, ensuite, à un tournoi particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Calendrier des tournois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des tournois   Calendrier des tournois EmptyMar 4 Mar - 17:04

Quelqu'un connait un lien Internet sur le tournoi de provins ? J'ai bien trouvé le site officiel des médiévales de provins, mais je n'ai rien trouvé sur le tournoi là dedans.
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Calendrier des tournois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des tournois   Calendrier des tournois EmptyMar 4 Mar - 20:48

Je n'ai pas trouvé de site sur le tournois à proprement parlé. Par contre j'ai contacté les orgas de la fete par mail, et ils m'ont répondu en me donnant le N° de tel de la personne qui gère le tournois. Je pense l'appeler ce week end pour avoir plus d'info.
Il y a un poste a ce sujet dans le forum projet.
Donc affaire à suivre mais nous serions au moins 4-5 de la salle à y participer... ca ferait une belle team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Contenu sponsorisé





Calendrier des tournois Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des tournois   Calendrier des tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les braves
» Tournois de Filain
» Tournois de Boulogne sur Mer
» Tournois d'archerie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser