Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Connaissez-vous Omnia ?

5 participants
AuteurMessage
Drako le Mumu

Drako le Mumu

Connaissez-vous Omnia ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? EmptyMar 21 Avr - 22:54

Juste un petit post pour vous dire que j'ai découvert il y a 10 jours au festival de Mons le groupe Omnia [www.omnia-nocelt.com]
A vrai dire, je les avais déjà entendu en CD, mais je n'imaginais pas à quel point ils dépotaient sur scène. Si vous avez l'occasion de les voir, ces joyeux pagan-folkeux irlando-néerlandais, n'hésitez pas car ça vaut vraiment le détour ! bounce
Folk irlandais, breton et moyen-oriental, chansons médiévales, délires "païens" en tous genres, tous les genres y passent remixés à la harpe, à la gratte, à la batterie, à la vielle à roue et au deejeridu (je crois que ça s'écrit comme ça). Croyez moi, avant la fin du concert, vous chanterez à tue-tête avec eux king
Revenir en haut Aller en bas
Brise fer Goliath

Brise fer Goliath

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? EmptyMer 22 Avr - 6:03

A c'est pas eux qui fond les lignes de basse au machin australien? (ne se risque pas sur l'orthographe du mot!!)
Leo Viridis

Leo Viridis

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? EmptyMer 22 Avr - 7:59

Brise Fer a écrit:
A c'est pas eux qui fond les lignes de basse au machin australien? (ne se risque pas sur l'orthographe du mot!!)
Tu veux probablement dire au Didgeridoo Question
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? EmptyMer 22 Avr - 10:55

J’ai découvert en même temps que toi.
J’avais déjà entendu en CD, sans être spécialement fan. En concert, je dois bien dire que j’ai pris une claque. Ça balance méchamment, et (chose importante pour moi) ils ne donnent pas l’impression de se prendre pour des pratiquants de « musique médiévale » (malgré l’impression que donnent pas mal de monde qui les y assimile)

Ça m’a assez amusé sa harangue passionnée contre la technologie, sous le feu des projecteurs et parlant dans un micro
Brise fer Goliath

Brise fer Goliath

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? EmptyJeu 23 Avr - 5:51

Oui Léo voila ce machin chouette la^^

Grom ne connais tu pas: "faites ce que je dit mais pas ce que je fait..."??

A bientot tt le monde!!
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? EmptyJeu 23 Avr - 23:03

grom a écrit:

Ça m’a assez amusé sa harangue passionnée contre la technologie, sous le feu des projecteurs et parlant dans un micro

Bon, ben on a plus qu'à les inviter à faire un concert un-plug à la salle Laughing geek
shindra

shindra

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? EmptyMer 8 Déc - 20:58

Mais ouais comment ne pas connaitre ça déchire!! Meme si les membres du groupe ne sont pas forcément sympathiques!
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? EmptyMer 15 Déc - 18:09

shindra a écrit:
Mais ouais comment ne pas connaitre ça déchire!! Meme si les membres du groupe ne sont pas forcément sympathiques!
Pour tout te dire, quand je les ai connus il y a deux ans, c'était un couple super sympa et facile d'accès, accompagné d'un pote tout aussi non-prise de tête.
Mais, en deux ans, ils ont pris la grosse tête et sont devenus assez antipathiques (sauf le copain, celui au deejereedu qui, lui, est resté cool).
D'ailleurs, leurs trois premiers albums sont excellents mais le dernier est à ch...er.
Triste chose que la décadence Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connaissez-vous Omnia ?   Connaissez-vous Omnia ? Empty

Connaissez-vous Omnia ?
Page 1 sur 1