| Ysengrine par Ysengrine | |
|
+8Lightning Drako le Mumu morghedronn Leo Viridis Sire Dahut garfield Gari ysengrine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ysengrine
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Ysengrine par Ysengrine Lun 13 Avr - 10:58 | |
| Bon ben je reécris, parce que le forum n'a pas enregistré ma presentation Alors, je suis la dame de Münsingen. Je termine mes études en restauration de céramique et verre ( je suis en plein mémoire) et je suis musicienne dans l'arbre de sovenance. Mon seigneur et maître ( sic) m'initie à l'escrime dans le bois de Vincennes.... voilou, le premier message était plus exaustif, mais là, j'ai plus le courage | |
|
| |
Gari
| |
| |
ysengrine
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Lun 13 Avr - 11:41 | |
| oui oui l'année prochaine c'est prévu! cette année j'aurai raté bcp de cours pour cause de boulot, donc c'etait vraiment pas rentable pour ma maigre bourse | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Lun 13 Avr - 11:46 | |
| Bienvenue à toi, c'est très chouette de t'inscrire sur le forum avant même de pratiquer à la salle. A bientot | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mar 14 Avr - 1:36 | |
| Bienvenue à toi, et on se verra surement un de ces quatres à l'occasion d'une répétition (c'est moi le luthiste de la tour d'Auvergne, on a déja eu l'occasion de discuter). | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mar 14 Avr - 8:18 | |
| Bienvenue à toi! A bientot pour quelques échanges de lames alors!!! | |
|
| |
ysengrine