| Ysengrine par Ysengrine | |
|
+8Lightning Drako le Mumu morghedronn Leo Viridis Sire Dahut garfield Gari ysengrine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ysengrine
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Ysengrine par Ysengrine Lun 13 Avr - 10:58 | |
| Bon ben je reécris, parce que le forum n'a pas enregistré ma presentation Alors, je suis la dame de Münsingen. Je termine mes études en restauration de céramique et verre ( je suis en plein mémoire) et je suis musicienne dans l'arbre de sovenance. Mon seigneur et maître ( sic) m'initie à l'escrime dans le bois de Vincennes.... voilou, le premier message était plus exaustif, mais là, j'ai plus le courage | |
|
| |
Gari
| |
| |
ysengrine
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Lun 13 Avr - 11:41 | |
| oui oui l'année prochaine c'est prévu! cette année j'aurai raté bcp de cours pour cause de boulot, donc c'etait vraiment pas rentable pour ma maigre bourse | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Lun 13 Avr - 11:46 | |
| Bienvenue à toi, c'est très chouette de t'inscrire sur le forum avant même de pratiquer à la salle. A bientot | |
|
| |
Sire Dahut
Nombre de messages : 512 Age : 47 Localisation : Paris 15 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mar 14 Avr - 1:36 | |
| Bienvenue à toi, et on se verra surement un de ces quatres à l'occasion d'une répétition (c'est moi le luthiste de la tour d'Auvergne, on a déja eu l'occasion de discuter). | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mar 14 Avr - 8:18 | |
| Bienvenue à toi! A bientot pour quelques échanges de lames alors!!! | |
|
| |
ysengrine
| |
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mar 14 Avr - 9:53 | |
| Et bienvenue à toi ! J'espère bientôt dans l'association également ... | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mar 21 Avr - 22:34 | |
| - ysengrine a écrit:
- (...)
Mon seigneur et maître ( sic) m'initie à l'escrime dans le bois de Vincennes....
C'est quand même bien, les donzelles qui ont gardé le sens des vraies valeurs Bienvenue, ma petite padawan | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mar 21 Avr - 22:36 | |
| - morghedronn a écrit:
- (...) J'espère bientôt dans l'association également ...
Comme non-combattante à la rentrée et comme combattante l'année prochaine D'ailleurs, ça sera d'actualité car "Red Sonja" doit sortir en 2010 | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mer 22 Avr - 7:45 | |
| mes plus humbles salutations | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Lun 27 Avr - 11:42 | |
| Sois la bienvenue parmi nous… A bientôt à la Salle… | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Mer 29 Avr - 19:02 | |
| Il y a des choses vraiment hallucinantes qui se passent sur ce forum!! Apparemment la publicité est interdite mais, un certain marchand de meuble en quitte, veut absolument vendre ses produits!! Et c'est quoi s'est remarque arriérés?? Il est beau le secrétaire!! (Vive la provoque hi hi!! Faites vous des ennemis sa égaille les entraînements!!) Bienvenu gente Dame... Bonne soirée a vous a bientôt ! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Jeu 30 Avr - 15:16 | |
| | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine Lun 4 Mai - 23:51 | |
| Attention les garcon, les guerrieres sont tres dangereuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysengrine par Ysengrine | |
| |
|
| |
| Ysengrine par Ysengrine | |
|