Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Obligation d'arret de sport

Aller en bas 
+2
Gari
Lightning
6 participants
AuteurMessage
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyVen 13 Mar - 19:50

Si j'avais prévu que ca m'arriverait un jour ca Smile

Enfin voila je dois faire une pause de 2 semaines.

J'ai abusé de la presse à la salle de sport et je me suis fait une tendinite aux fessiers c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptySam 14 Mar - 22:58

Pas cool ça Neutral
C'est pour ça que je ne fais pas de sport moi, juste un peu d'exercice sans trop forcer. Ca évite les blessures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyLun 16 Mar - 14:15

Lightning a écrit:


J'ai abusé de la presse à la salle de sport et je me suis fait une tendinite aux fessiers c'est moche.


C'est ça, aussi, d'aimer les fessées geek
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyLun 16 Mar - 14:26

Salle de Sports + tendinite au fessiers ?
Le drame s'est passé dans les douches ? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyLun 16 Mar - 19:11

Ah les salauds, pas un qui compatit Laughing

Cela dit c'est bien de muscler les fessiers, ça permet d'être bien plus performant dans certaines positions.
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyMar 17 Mar - 17:59

Mais bien sûr qu'on compatit, c'est rageant de ne pouvoir s'entraîner comme on le souhaite…
Notre ami Lightning a trop voulu en faire d'un coup à mon avis… alors ça claque…Le repos forcé, ça fait réflechir…

En parlant de ça, je passe un petit message à mon partenaire de Samedi, Leo Viridis :
T'as eu la main lourde sur le shinaï, mon ami. Mes côtes s'en souviendront pour les prochaines semaines…
Obligation de me mettre en pause de duels… Aaah, c'est les risques du métier, comme dirait mon docteur !!!

Pour le reste de l'entraînement, on va voir si ça tient samedi…
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyMer 18 Mar - 8:13

Houlà, je suis vraiment désolé!!! Embarassed
J'espere qu'il n'y a rien de trop grave
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyMer 18 Mar - 10:27

Llenlleawc, je me charge de te venger ! Il ne sera pas dit qu'on peut ainsi rosser mon ami sans encourir de châtiment !

Je sais déjà ce que je vais faire : quelques coups de shinai appuyés sur la main droite, histoire qu'il s'en souvienne !

Ah on me fait remarqué que j'ai déjà appliqué la sentence aux deux derniers entrainements... Grumbl... Bon, ça ira pour cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyMer 18 Mar - 10:41

Merci pour cet élan aussi noble que chaleureux, Gari, mais je crois que c'est plus une leçon à tirer pour nous tous que de vengeance dont il s'agit :
Relâchons les épaules, respirons un grand coup et allons-y en souplesse…

Et puis, de toute manière, Leo ne sait trop bien ce que ça fait d'avoir des bleus partout, pas besoin de le lui rappeller !!!

Quand à moi, je sais ce que je risque quand je m'oppose à de valeureux combattants : des frais médicaux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cendres

cendres


Nombre de messages : 284
Age : 112
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 28/09/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: La lectrice   Obligation d'arret de sport EmptyJeu 19 Mar - 19:55

Lightining devrait profiter de la lecture ou du film "La lectrice" : Fascinée par Marie, l'héroïne du roman 'La lectrice', (Constance décide à son tour de faire de la lecture à domicile à des gens esseulés). Miou Miou, Constance dans le film lit allongée sur le lit d'un de ses clients, les écrits du Marquis de Sade.

C'est un film de Michel Deville réalisé en 1988. Excellent film !!!

Quant à moi, pas besoin de leçons, je me lance bras en avant vers les coups !!! Et sans masochisme..... conscient.
A samedi
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport EmptyLun 30 Mar - 8:24

Y a vraiment des gens qui vont s'imaginer des choses ou me proposent des lectures.... Shocked

sinon c'est une bonne idée de relacher les bras, c'est surtout que ca rentre pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obligation d'arret de sport Empty
MessageSujet: Re: Obligation d'arret de sport   Obligation d'arret de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obligation d'arret de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sport particulier
» SPORT CHAMBARA
» Armored Sport Combat
» ANALYSE DES EXIGENCES DE VOTRE SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser