| Obligation d'arret de sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lightning
| Sujet: Obligation d'arret de sport Ven 13 Mar - 19:50 | |
| Si j'avais prévu que ca m'arriverait un jour ca Enfin voila je dois faire une pause de 2 semaines. J'ai abusé de la presse à la salle de sport et je me suis fait une tendinite aux fessiers c'est moche. | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport Sam 14 Mar - 22:58 | |
| Pas cool ça C'est pour ça que je ne fais pas de sport moi, juste un peu d'exercice sans trop forcer. Ca évite les blessures | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport Lun 16 Mar - 14:15 | |
| - Lightning a écrit:
J'ai abusé de la presse à la salle de sport et je me suis fait une tendinite aux fessiers c'est moche. C'est ça, aussi, d'aimer les fessées | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Gari
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport Lun 16 Mar - 19:11 | |
| Ah les salauds, pas un qui compatit Cela dit c'est bien de muscler les fessiers, ça permet d'être bien plus performant dans certaines positions. | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport Mar 17 Mar - 17:59 | |
| Mais bien sûr qu'on compatit, c'est rageant de ne pouvoir s'entraîner comme on le souhaite… Notre ami Lightning a trop voulu en faire d'un coup à mon avis… alors ça claque…Le repos forcé, ça fait réflechir…
En parlant de ça, je passe un petit message à mon partenaire de Samedi, Leo Viridis : T'as eu la main lourde sur le shinaï, mon ami. Mes côtes s'en souviendront pour les prochaines semaines… Obligation de me mettre en pause de duels… Aaah, c'est les risques du métier, comme dirait mon docteur !!!
Pour le reste de l'entraînement, on va voir si ça tient samedi… | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport Mer 18 Mar - 8:13 | |
| Houlà, je suis vraiment désolé!!! J'espere qu'il n'y a rien de trop grave | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport Mer 18 Mar - 10:27 | |
| Llenlleawc, je me charge de te venger ! Il ne sera pas dit qu'on peut ainsi rosser mon ami sans encourir de châtiment ! Je sais déjà ce que je vais faire : quelques coups de shinai appuyés sur la main droite, histoire qu'il s'en souvienne ! Ah on me fait remarqué que j'ai déjà appliqué la sentence aux deux derniers entrainements... Grumbl... Bon, ça ira pour cette fois | |
|
| |
Llenlleawc
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport Mer 18 Mar - 10:41 | |
| Merci pour cet élan aussi noble que chaleureux, Gari, mais je crois que c'est plus une leçon à tirer pour nous tous que de vengeance dont il s'agit : Relâchons les épaules, respirons un grand coup et allons-y en souplesse… Et puis, de toute manière, Leo ne sait trop bien ce que ça fait d'avoir des bleus partout, pas besoin de le lui rappeller !!! Quand à moi, je sais ce que je risque quand je m'oppose à de valeureux combattants : des frais médicaux !!! | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: La lectrice Jeu 19 Mar - 19:55 | |
| Lightining devrait profiter de la lecture ou du film "La lectrice" : Fascinée par Marie, l'héroïne du roman 'La lectrice', (Constance décide à son tour de faire de la lecture à domicile à des gens esseulés). Miou Miou, Constance dans le film lit allongée sur le lit d'un de ses clients, les écrits du Marquis de Sade.
C'est un film de Michel Deville réalisé en 1988. Excellent film !!!
Quant à moi, pas besoin de leçons, je me lance bras en avant vers les coups !!! Et sans masochisme..... conscient. A samedi | |
|
| |
Lightning
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport Lun 30 Mar - 8:24 | |
| Y a vraiment des gens qui vont s'imaginer des choses ou me proposent des lectures.... sinon c'est une bonne idée de relacher les bras, c'est surtout que ca rentre pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obligation d'arret de sport | |
| |
|
| |
| Obligation d'arret de sport | |
|