Kergal
Nombre de messages : 4 Localisation : Ici... et là... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Quand il faut y aller... Dim 10 Fév - 23:01 | |
| Bon, quand il faut y aller... ... il faut y aller. Donc je me présente : Kergal, 25 ans, fonctionnaire assidu (et si, on y croit ) travaillant en horaire décalé, ancien rôliste (Warhammer, Vampire, Elric,...), et bien d'autres choses. Avec un petit faible pour le médiéval. J'ai entendu parlé un jour d'un certains Maître d'Arme (Bien sur Maître Camboni ) lançant un "Centre de recherche et de formation au combat médiéval", et je me suis lancé. Mais comme précisé plus haut, mes horaires décalés ne me permettent malheureusement pas d'être présent à tous les cours. Je ne fais partie d'aucune troupe de reconstitution et ne fais pas non plus de tournois. Je me contente plus de la partie historique "théorique" que de la partie "pratique", l'escrime étant l'exception. Voilà, des questions ? | |
|
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Quand il faut y aller... Lun 11 Fév - 6:43 | |
| Je compatie pour les horaires décalés, je suis dans le même cas que toi. | |
|
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Quand il faut y aller... Lun 11 Fév - 10:51 | |
| Salut à toi Kergal ! Bienvenue… | |
|
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quand il faut y aller... Lun 11 Fév - 11:09 | |
| | |
|
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Quand il faut y aller... Dim 12 Oct - 21:18 | |
| Salut à toi, frère fonctionnaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il faut y aller... | |
| |
|