Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Bienvenue à tous Empty
MessageSujet: Bienvenue à tous   Bienvenue à tous EmptyLun 4 Fév - 0:26

Bonjour à tous et bienvenue sur ce petit forum qui va nous permettre de rester en contact en dehors des entrainements du samedi matin.

Bien sur le forum n'est viable que si vous y participez activement. Afin qu'il soit le plus agréable à vivre, je tiendrais compte au maximum des remarques et améliorations que vous me proposerez.

Afin d'éviter le spam, seul les membres enregistrés peuvent écrire sur ce forum. De plus toujours dans le souci d'éviter le spam, chaque inscription devra être validée par mes soins. Donc merci de vous faire connaitre lors de votre inscription pour que je n'autorise pas n'importe qui à devenir membre.
Les personnes ne s'étant pas au minimum présentées dans un delais de 15 jours après validation de leur inscription verront leur compte suspendu.

Le forum a été créé par l'intermédiaire du site forumactif. C'est pour cela qu'il y a un petit bandeau de pub qui nous est imposé.

Merci de votre coopération

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
 
Bienvenue à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combattant de plus
» Salutuations
» vhades vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser