Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'anniversaire de la maturité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustache

Moustache


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/09/2014

L'anniversaire de la maturité Empty
MessageSujet: L'anniversaire de la maturité   L'anniversaire de la maturité EmptyVen 15 Mai - 14:37

Bien le bonjour à tous, en prévoyance de la fête de la révolution de mes 27 années d'existence, j'organise une petite sauterie et vous êtes bien évidemment les bienvenus!
Ce sera à priori le weekend du 13 et 14 Juin, et dans l'optique de correspondre à la présence de la plupart d'entre vous, je vous propose de remplir ce petit Doodle afin de choisir le meilleur moment:
http://doodle.com/pkqe8mddu2x6pzvw

Sinon pour que vous puissiez être invités sur l'événement Facebook que j'updaterai certainement plus régluièrement, vous pouvez m'ajouter en cherchant dans la barre de recherche (logique) Pedro Braibant, et vous devriez voir apparaître le contact à l'effigie de Pedro Braibant, et donc vous ne vous tromperez pas en ajoutant Pedro Braibant, est-ce bien clair?
Je posterai le flyer de cet événement quelque peu cocasse dès que je l'aurai fini
Sur ce, adios!

Cabron!
Revenir en haut Aller en bas
Moustache

Moustache


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/09/2014

L'anniversaire de la maturité Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la maturité   L'anniversaire de la maturité EmptyMar 26 Mai - 12:11

Je vous convie donc le Samedi 13 juin au 1 parvis de la Bièvre, 92160 Antony pour fêter mon anniversaire, toutes les infos nécéssaires vous seront communiquées en temps voulus

L'anniversaire de la maturité Flyer_16
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

L'anniversaire de la maturité Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la maturité   L'anniversaire de la maturité EmptyMar 26 Mai - 19:38

C'est super sympa de ta part.

Perso, avec tous les exams qui me tombent dessus, ça ne sera pas possible. Sad
Vivement le 4 juillet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Moustache

Moustache


Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Antony
Date d'inscription : 11/09/2014

L'anniversaire de la maturité Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la maturité   L'anniversaire de la maturité EmptyVen 12 Juin - 17:45

- Ce message a été édité par Mormal -

Pour ceux qui viennent, c'est demain,
Les festivités auront lieu à Antony.
C'est à 7mn à pied de la station du RER B "Les Baconnets"
Vous pourrez m'envoyer un MP ou me contacter via facebook.
Pour pouvoir contribuer à la Revoluciòn, vous pourrez amener de quoi se sustenter en boisson et nourriture, sachant que je préparerai déjà de quoi se remplir et rincer la panse!

Alors, dans un souci d'organisation, les derniers trains (RER B) en direction de Paris étant à Minuit à la station "Les Baconnets", il y a donc possibilité de dormir à la maison, nous avons une chambre d'amis avec un lit, de la place par terre pour mettre des matelas, il y a le canapé, nous avons un matelas gonflable pour 2 personnes, en bref, y a de la place, juste si vous comptez dormir pensez à un sac de couchage!
Sinon les premiers RERs sont à 5h du matin, sachant que la soirée risque de continuer jusque dans ces eaux là!
MAIS, sachant que certains partiront pour minuit, ne vous inquiétez pas, les deux animations surprises auront lieu aux environs de 21h et 23h!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, et je verrai si j'ai envie d'y répondre, et si je pense à d'autres trucs importants je lancerai un autre message
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

L'anniversaire de la maturité Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la maturité   L'anniversaire de la maturité EmptyVen 12 Juin - 20:03

Au cas où, je rappelle que cette partie du forum est ouverte à la terre entière. Pas besoin d'être inscrit sur le site pour voir ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Axel L.Hrimnirsson

Axel L.Hrimnirsson


Nombre de messages : 28
Localisation : Myrkvidr
Date d'inscription : 05/07/2015

L'anniversaire de la maturité Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la maturité   L'anniversaire de la maturité EmptySam 11 Juil - 14:48

Moustache a écrit:
L'anniversaire de la maturité Flyer_16

Désolé, mais je suis obligé de relever ce chouette montage qui met si bien en évidence le feu intérieur qui anime Monsieur Moustache. Tu fais honneur à ta lignée de Bandidos mangeurs de Tortillas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'anniversaire de la maturité Empty
MessageSujet: Re: L'anniversaire de la maturité   L'anniversaire de la maturité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anniversaire de la maturité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser