Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Avr - 9:26
facebook, je suis contre
pasque comme dit junior, quand vous mettrez les photos sur facebook, vous les mettrez plus ailleurs, et du coup, j'en serais privé également...
Kruggy
Nombre de messages : 2409 Age : 48 Localisation : Soisy (95) Poste dans la CATA : Trésorier Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Avr - 10:46
objection votre horreur !!!
fb peut servir à stocker les images, rien n'empeche de mettre les liens sur le fofo, ou le site sans se soucier de savoir ou elles sont stockées.
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Avr - 13:36
Quoi qu'il en soit, j'ai bien prévu de reprendre en main le site de l'assoce (auquel sera intégré le fofo), où les images de nos combats héroïques seront stockées. Le seul hic, c'est que... IL ME FAUDRAIT AU MOINS UN APRES-MIDI OU UN SOIR OU JE N'AI RIEN DE PREVU, ce qui ne s'est pas produit depuis 2007 ou 2008
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Mar 6 Avr - 19:32
le forum est déjà accessible facilement depuis le site donc de ce coté là je pense que rien ne serait à changer.
Concernant les photos, le site est une vitrine de l'asso, on ne mettra dessus qu'une petite sélection présentable de photos. C'est pourquoi on réfléchis aussi à un moyen de mettre en commun toutes les photos de l'asso mais uniquement en accès aux membres.
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Mar - 14:37
Allez je relance le trombinoscope comme il y a pas mal de nouveau !
Donc une photo de vous, ou on vous reconnais avec pseudo et prénom (si vous le souhaitez), ainsi on arrivera peut être à mettre un visage sur un nom au bout d'un moment.
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Trombinoscope Dim 24 Mar - 14:51
garfield a écrit:
Allez je relance le trombinoscope comme il y a pas mal de nouveau !
Donc une photo de vous, ou on vous reconnais avec pseudo et prénom (si vous le souhaitez), ainsi on arrivera peut être à mettre un visage sur un nom au bout d'un moment.