| Un bouclier s'il vous plait!! | |
|
+3Leo Viridis Mormal Brise fer Goliath 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Un bouclier s'il vous plait!! Mer 23 Avr - 22:14 | |
| Bien le bonsoir, Comme beaucoup d'entre vous le savent mon bouclier est plus que mort, la semaine prochaine je vais à la fête med d’Orléans le jeudi 1er mai, une bonne âme disposant d'un écu serait elle disposer a me le prêter?
Médiévalement... (C'est nul comme fin!) | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Un bouclier s'il vous plait!! Mer 23 Avr - 22:46 | |
| Moi je veux bien mais il faut venir à Rouen si tu veux le récupérer. | |
|
| |
Brise fer Goliath
Nombre de messages : 185 Age : 36 Localisation : Epinay sur Orge Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Un bouclier s'il vous plait!! Mer 23 Avr - 23:19 | |
| Merci mon biquet mais j'aurais vraiment pas le temps, quelqu'un d'autre de très gentil aussi? | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un bouclier s'il vous plait!! Jeu 24 Avr - 8:28 | |
| De mon côté c'est soit une targe, soit un écu Normand | |
|
| |
Gronin
| Sujet: Re: Un bouclier s'il vous plait!! Jeu 24 Avr - 10:09 | |
| Y a mon viking à la salle, il est plus très frais mais tu peux l'achever à Orléan si tu veux xD C'est pas un écu mais à force ca va lui resembler ! | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 110 Localisation : paris (ou Orléans quand je rentre) Date d'inscription : 14/04/2014
| Sujet: Re: Un bouclier s'il vous plait!! Jeu 24 Avr - 10:38 | |
| - Gimli a écrit:
- Y a mon viking à la salle, il est plus très frais mais tu peux l'achever à Orléan si tu veux xD
C'est pas un écu mais à force ca va lui resembler ! il va rien en laisser! si tu me couvres d'acier et que tu me files un gambison et une armure je viens bien te servie de bouclier! | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Un bouclier s'il vous plait!! Jeu 24 Avr - 17:45 | |
| J'ai un écu (presque) tout neuf jaune avec la tour rouge de la CATA dessus. Il est à toi si tu veux mais il faudrait que tu passes le prendre chez moi, près de Cité U. Je ne me connecte pas tous les jours donc, si c'est urgent, fais-moi plutôt signe par tel | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
Brise fer Goliath
| Sujet: Re: Un bouclier s'il vous plait!! Jeu 24 Avr - 23:05 | |
| Merci mes bons merci, je vois en direct avec drakonosaure pour le bouclar et sinon je te tiens au courant cendres mais merci merci!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bouclier s'il vous plait!! | |
| |
|
| |
| Un bouclier s'il vous plait!! | |
|