| Stage hache noble : photos ! | |
|
+6Dragondin PaonpinouDeLaPaonpinnette Christophe (Ronan) Mormal Denis Hlauteinn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hlauteinn
| Sujet: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 11:42 | |
| Salut ! Voici les photographies du stage de hache noble d'hier à la salle d'arme. Vue qu'il y en a pas mal je mets directement le lien vers le skydrive. Celles-ci sont les miennes, celles que Stéphane a prises arriveront bientôt (il doit encore faire quelques petites retouches). Si jamais il y en a une que vous voulez en haute résolution ou en couleur, envoyez moi un mp. le lien vers les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 13:18 | |
| Merci beaucoup pour ces photos ! Le bureau va pouvoir renouveler un peu celles de la plaquette de l’asso | |
|
| |
Hlauteinn
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 13:32 | |
| Pour tout les télécharger, il suffit d'aller sur la page, puis tu fais "ctrl A" pour tout sélectionner, avec le bouton droit tu choisis "download" et ensuite le dossier ou tu veux les mettre, ça créé un fichier zip et il n'y a plus qu'à décompresser. Par contre la résolution est basse, si tu veux les imprimer pour une plaquette, il te faudra les versions haute résolution. Je peux te les envoyer si besoin. | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 14:35 | |
| - Hlauteinn a écrit:
- Pour tout les télécharger, il suffit d'aller sur la page, puis tu fais "ctrl A" pour tout sélectionner, avec le bouton droit tu choisis "download" et ensuite le dossier ou tu veux les mettre, ça créé un fichier zip et il n'y a plus qu'à décompresser. Par contre la résolution est basse, si tu veux les imprimer pour une plaquette, il te faudra les versions haute résolution. Je peux te les envoyer si besoin.
maintenant que je ne suis plus au bureau, je lui laisse le soin de choisir les plus belles j'ai tout téléchargé à la main, finalement ^^ | |
|
| |
Christophe (Ronan)
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 14:58 | |
| Merci trop belles les photos | |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 15:16 | |
| Merci pour vos photos elles sont supers ! | |
|
| |
Dragondin
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 21:37 | |
| Salut à tous. Comme les dames ont fait de superbes photos bien cadrées, nettes et droites, j'ai fait des flous, des penchées et des mal cadrées pour changer, c'est conceptuel et j'assume totalement!! J'ai tout benné dans mon blog de photos pour ne pas polluer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Lun 10 Mar - 21:55 | |
| Merci pour ces photos!!! Dragondin, tes photos conceptuelles sont supers. C'est la variété des points de vue (photographique) qui est intéressante. C'est donc de la pollution positive!! | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Mar 11 Mar - 0:38 | |
| Tres classes tes photos floues | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Mer 12 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Mer 12 Mar - 20:23 | |
| Oui, ce sont de beaux regards. | |
|
| |
Ewel Cœur-de-Glace
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Sam 29 Mar - 11:20 | |
| A mon tour de partager (avec beaucoup de retard, je le confesse) les photos que j'ai prises lors de ce stage. Je n'étais présente que l'après-midi pour la pratique en armure, aussi j'en ai peut-être moins que nos photographes officiels de la journée Enjoy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](ps : les filtres sur les photos ne peuvent pas être enlevés -je sais, c'est triste, mais c'est comme ça ) | |
|
| |
Dadou
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Sam 29 Mar - 17:11 | |
| Merci!! Elles sont sympas et les filtres donnent un chouette effet! Pourquoi les enlever?! | |
|
| |
Dragondin
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Sam 29 Mar - 20:32 | |
| Nice shots, Ewel. | |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Sam 29 Mar - 21:49 | |
| Génial !!! bon boulot | |
|
| |
Christophe (Ronan)
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! Sam 29 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage hache noble : photos ! | |
| |