Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Stage hache noble : photos !

+6
Dragondin
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Christophe (Ronan)
Mormal
Denis
Hlauteinn
10 participants
AuteurMessage
Hlauteinn

Hlauteinn

Stage hache noble : photos ! Empty
MessageSujet: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 11:42

Salut !

Voici les photographies du stage de hache noble d'hier à la salle d'arme. Vue qu'il y en a pas mal je mets directement le lien vers le skydrive. Celles-ci sont les miennes, celles que Stéphane a prises arriveront bientôt (il doit encore faire quelques petites retouches). Si jamais il y en a une que vous voulez en haute résolution ou en couleur, envoyez moi un mp.

le lien vers les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 13:18

Merci beaucoup pour ces photos !

Le bureau va pouvoir renouveler un peu celles de la plaquette de l’asso Smile
Hlauteinn

Hlauteinn

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 13:32

Pour tout les télécharger, il suffit d'aller sur la page, puis tu fais "ctrl A" pour tout sélectionner, avec le bouton droit tu choisis "download" et ensuite le dossier ou tu veux les mettre, ça créé un fichier zip et il n'y a plus qu'à décompresser. Par contre la résolution est basse, si tu veux les imprimer pour une plaquette, il te faudra les versions haute résolution. Je peux te les envoyer si besoin.
Mormal

Mormal

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 13:44

Merci beaucoup
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 14:35

Hlauteinn a écrit:
Pour tout les télécharger, il suffit d'aller sur la page, puis tu fais "ctrl A" pour tout sélectionner, avec le bouton droit tu choisis "download" et ensuite le dossier ou tu veux les mettre, ça créé un fichier zip et il n'y a plus qu'à décompresser. Par contre la résolution est basse, si tu veux les imprimer pour une plaquette, il te faudra les versions haute résolution. Je peux te les envoyer si besoin.
maintenant que je ne suis plus au bureau, je lui laisse le soin de choisir les plus belles

j'ai tout téléchargé à la main, finalement ^^
Christophe (Ronan)

Christophe (Ronan)

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 14:58

Merci trop belles les photos  cheers 

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 15:16

Merci pour vos photos elles sont supers !  cheers 
Dragondin

Dragondin

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 21:37

Salut à tous.

Comme les dames ont fait de superbes photos bien cadrées, nettes et droites, j'ai fait des flous, des penchées et des mal cadrées pour changer, c'est conceptuel et j'assume totalement!!

cyclops 

J'ai tout benné dans mon blog de photos pour ne pas polluer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dadou

Dadou

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyLun 10 Mar - 21:55

Merci pour ces photos!!!

Dragondin, tes photos conceptuelles sont supers.

C'est la variété des points de vue (photographique) qui est intéressante.
C'est donc de la pollution positive!! Wink
Denis

Denis

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyMar 11 Mar - 0:38

Tres classes tes photos floues Smile
Felis

Felis

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyMer 12 Mar - 10:35

Supers photos !
Cendres2

Cendres2

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptyMer 12 Mar - 20:23

Oui, ce sont de beaux regards.
Ewel Cœur-de-Glace

Ewel Cœur-de-Glace

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptySam 29 Mar - 11:20

A mon tour de partager (avec beaucoup de retard, je le confesse) les photos que j'ai prises lors de ce stage. Je n'étais présente que l'après-midi pour la pratique en armure, aussi j'en ai peut-être moins que nos photographes officiels de la journée Wink

Enjoy !

(ps : les filtres sur les photos ne peuvent pas être enlevés -je sais, c'est triste, mais c'est comme ça Twisted Evil )
Dadou

Dadou

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptySam 29 Mar - 17:11

Merci!!  cheers
Elles sont sympas et les filtres donnent un chouette effet! Pourquoi les enlever?! Wink
Dragondin

Dragondin

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptySam 29 Mar - 20:32

Nice shots, Ewel.  Smile 

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptySam 29 Mar - 21:49

Génial !!! cheers  bon boulot Wink
Christophe (Ronan)

Christophe (Ronan)

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! EmptySam 29 Mar - 22:35

Ewel Cœur-de-Glace a écrit:
A mon tour de partager (avec beaucoup de retard, je le confesse) les photos que j'ai prises lors de ce stage. Je n'étais présente que l'après-midi pour la pratique en armure, aussi j'en ai peut-être moins que nos photographes officiels de la journée Wink

Enjoy !

(ps : les filtres sur les photos ne peuvent pas être enlevés -je sais, c'est triste, mais c'est comme ça Twisted Evil )

faut que tu sache que tu a du talent merci pour ces photos très réussies  cheers   Very Happy   cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage hache noble : photos !   Stage hache noble : photos ! Empty

Stage hache noble : photos !
Page 1 sur 1