| Bonjour à Athéna et à tous | |
|
+5Llenlleawc Denis Drako le Mumu garfield cendres 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Bonjour à Athéna et à tous Sam 25 Oct - 21:15 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Hélène la deuxième dame du samedi.
Depuis le quatre octobre je ravive des souvenirs d'enfance dans une ambiance ludique, attentive, et une belle camaraderie.
Mon monde imaginaire s'est enrichi des ouvrages d'Alexandre Dumas, .... puis beaucoup d'années plus tard avec Mary Gentle ( Cendres est le nom de la guerrière oubliée de "le livre de Cendres" Mary Gentle ).
Je suis une ancienne judoka et une adepte des sports de glisse.
Je travaille dans le milieu du soin dans une spécialité peu connue : la psychiatrie du sujet âgé. En peu de mots, ... je suis une infirmière ou une soignante ( j'y tiens ) qui assure une fonction d'encadrement ( les mots les plus employés : une surveillante, un cadre de proximité...).
Mon avatar est tiré du livre d'Anne Berthelot "la légende du roi Arthur" | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous Dim 26 Oct - 6:20 | |
| Bienvenue parmis nous, cela fait plaisir de connaitre des nouvelles recrues! | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous Dim 26 Oct - 18:46 | |
| Bienvenue à la deuxième Gente Dame, donc | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous Lun 27 Oct - 9:11 | |
| bienvenu ici, hélène | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous Lun 27 Oct - 10:25 | |
| Sois la bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
morghedronn
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA : Président Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous Lun 27 Oct - 11:48 | |
| | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| |
| |
Gari
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous Mer 18 Fév - 20:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous Jeu 19 Fév - 8:05 | |
| | |
|
| |
cendres
Nombre de messages : 284 Age : 113 Localisation : Paris 14 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: valeurs de l'escrimeur Ven 20 Fév - 22:11 | |
| Bonjour,
ou bonsoir aux escrimeurs que j'ai eu le plaisir de rencontrer mardi et bien sur à ceux du samedi. Je retrouve chez les escrimeurs(ses) confirmés, expérimentés ou plus avancés dans cet art des valeurs pédagogiques, relationnelles, et d'authenticité qui confirment mon plaisir d'être une escrimeuse débutante parmi vous. Je n'ai pas pu venir au cours de ce soir, alors que nos maîtres d'armes assurent cette semaine des cours... J'avais avec moi mon équipement, mais ma formation (très rigoureuse) a débordé sur mon espace personnel. Je serai présente mardi, pour essayer mes acquis sur Eric !!!
LN | |
|
| |
Gari
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous Ven 20 Fév - 22:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à Athéna et à tous | |
| |
|