Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Katana vs Longsword

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Katana vs Longsword Empty
MessageSujet: Katana vs Longsword   Katana vs Longsword EmptyJeu 18 Juil - 12:25



Qui croire???



La deuxième vidéo m'a fait d'abord mourir de rire mais la bêtise m'est de plus en plus difficile à supporter.


Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Clac

Clac


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 21/09/2011

Katana vs Longsword Empty
MessageSujet: Re: Katana vs Longsword   Katana vs Longsword EmptyVen 9 Aoû - 20:08

Première règle : quand un Texan parle en MAJUSCULE, protèges tes oreilles.
Seconde règle : quand on compare deux objets sans valeur numérique (poids, centre de gravité, taille du quillon, rigidité de lame...), ça s'appelle du bullshit.

Si tu veux bien te marrer, ou pleurer, selon ton humeur, je t'invite à regarder la série TV Deadliest Warrior.
Mais attention, à haute dose tu risques d'avoir le cerveau qui coule par les oreilles...
Bon, plus sérieusement, je crois que le katana et l'épée longue diffèrent essentiellement sur le nombre de côtés tranchants, ce qui change normalement complètement la façon de les utiliser.

Aller, une autre comparaison à 2 balles me vient à l'esprit : Nodachi vs Claymore...
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Katana vs Longsword Empty
MessageSujet: Re: Katana vs Longsword   Katana vs Longsword EmptyVen 9 Aoû - 21:16

OH MON DIEU!!!

C'est incroyable!!!Shocked 

Plus de 40 minutes de masturbation pseudo-scientifique. C'est... Les mots me manquent.

Merci (ou pas) Clac de m'avoir fait découvrir ça.

Jeanne d'Arc vs Guillaume le Conquérant


Genghis Khan vs Hannibal


Gurkhas vs La légion étrangère française


Saddam Hussein vs Pol Pot
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Katana vs Longsword Empty
MessageSujet: Re: Katana vs Longsword   Katana vs Longsword EmptyDim 18 Aoû - 11:28

Je m'etonne qu'on ne fait pas reference aux Templiers... mais peut etre que les Templiers vs les OVINIS ou le fait que les Templiers aient ete en contact avec des extraterrestres pour reconstruire les piramydes d'apres une archeosophie esoterique est seulement une mode italienne...

En tous cas, merci pour les videos qui ont surement fait vibrer des jeunes ado riches en testosterone flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana vs Longsword Empty
MessageSujet: Re: Katana vs Longsword   Katana vs Longsword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana vs Longsword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The restoring work of a katana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Photos/Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser