| Présentation d'un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leugney
Nombre de messages : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Présentation d'un petit nouveau Dim 19 Oct - 14:43 | |
| Bonjour je m'appelle Célestin. j'ai 26ans Je suis graphiste pour film d'animation et la publicité. Je suis originaire de Franche comté dans l'est, à Paris depuis 8 ans pour mes études.
Je suis passionné par l'histoire et plus particulièrement par le moyen age depuis mes 8 ans environs, J'ai eu ma première épée forgé a 12ans après avoir économisé l'agent de poche de noël et de mon anniversaire :p. Je m'intéresses a toute les facettes de la vie quotidienne de cette longue période. J'avais délaissé un peu cette passion depuis mon arrivé a paris plus occupé par mes études et mon entré dans la vie active. Je suis content depuis quelques semaines de venir grossir les rangs des compagnons de la tour d'Auvergne voilà beaucoup de "je" mais bon c'est une présentation donc...
Je me voel connaistre et aviser li biau fait d'armes, li proèce et les grans merveilles des ribaudailles, vaillants hommes, chevaliers et escuiers de la tour d'auvergne Montjoie ! me compagnie | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Lun 20 Oct - 9:28 | |
| Bienvenu ici !
J’aime bien ton avatar, pourrais tu stp me dire que quel manuscrit il proviens (et dans quelle bibliothèque en ligne on peut l trouver) ? Ça a l’air d’être du XIIIème, vu l’armement. Vive le XIIIème !! | |
|
| |
garfield Admin
Nombre de messages : 3531 Age : 44 Localisation : Ermont 95 Poste dans la CATA : Secrétaire Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un petit nouveau Lun 20 Oct - 15:45 | |
| Salut et bienvenue
Un médiéviste de plus dans ce monde de brut !!! | |
|
| |
Leugney
| Sujet: avatar Dim 26 Oct - 1:59 | |