Salut à tous,
Pour faire court, je m'appelle Pascal, (c'est toujours plus facile à prononcer que mon pseudo…), j'ai 33 ans, j'habite au Pré Saint Gervais et j'exerce le métier de Directeur Artistique sous toutes ses coutures…
J'ai toujours été fasciné par le médieval, le combat en général, et j'ai eu mes périodes jeu de rôles, GN, escrime artistique et autre troupes de reconstitution historiques et hystériques. Sans dénigrer ces approches, j'en suis revenu, j'y ai trouvé tout ce que je recherchais à l'époque mais comme chaque chose à une fin, celle-ci ont fini par me lasser.
Je n'ai pas vraiment de but pour le moment, dans les cours que je suis avec vous le samedi à la Tour d'Auvergne, que j'ai débuté comme une activité sportive comme les autres, elle convergeait juste parfaitement avec mes centres d'interêts et c'est par hasard que je l'ai découverte sur le web en tombant sur le forum Rêve d'Acier.
Mais ma rencontre avec les maîtres d'armes, Me Camboni, JF et Me Lulien, m'a énormement appris en peu de temps, fait de moi un "accro" à la salle d'armes et c'est à présent un honneur (si, si !) et une joie que de tous vous retrouver le samedi.
Je pratique d'autre art martiaux, comme le Iaido et je suis ouvert à toute sorte d'autre pratique martiale, entrainements divers et variés où l'on se donne à fond sans trop de blabla, peu importe à partir du moment où cette pratique me forge telle l'acier de nos bonne vieilles épées (c'est un peu pourrie comme métaphore, mais vous voyez ce que je veux dire, j'en suis sûr…)
Je n'ai qu'un mot à dire pour conclure : A samedi !!!