| Fabrication cotte de maille | |
|
+5Mormal Phoebus Sganarelle Drako le Mumu Felis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Fabrication cotte de maille Jeu 23 Aoû - 18:45 | |
| https://youtu.be/QXlHOG4VBxQ J'ai trouvé ça... je me demande si je vais pas tester | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Jeu 23 Aoû - 20:08 | |
| En ce cas, bon courage à toi car tu vas avoir besoin de (beaucoup de) patience... | |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Jeu 23 Aoû - 20:12 | |
| J'en ai faite une déjà... Ca va, ça reste faisable... Mais la maille aboutée c'est le mal! | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Ven 24 Aoû - 17:55 | |
| - Sganarelle a écrit:
- la maille aboutée c'est le mal!
+1. C'est lourd, c'est peu protecteur et, surtout, c'est absolument pas histo Mais, bon, c'est pas cher et c'est faisable par soi-même, contrairement à la maille rivetée (surtout quand elle est plate ) | |
|
| |
Phoebus
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Sam 25 Aoû - 11:23 | |
| - Münsingen a écrit:
- Sganarelle a écrit:
+1. C'est lourd, c'est peu protecteur et, surtout, c'est absolument pas histo Mais, bon, c'est pas cher et c'est faisable par soi-même, contrairement à la maille rivetée (surtout quand elle est plate ) Et pis c'est pas pratique, ça donne le cancer, ça s'accroche partout, ça a tué Jules César et Jeanne d'Arc, tu en perds 5% à chaque fois que tu l'utilises, et c'est interdit par la convention de Genève à moins de ramener un seau de bière à chaque témoin... | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Sam 25 Aoû - 12:56 | |
| [quote="Phoebus"] - Münsingen a écrit:
- Sganarelle a écrit:
ça donne le cancer, ça s'accroche partout, ça a tué Jules César et Jeanne d'Arc Heu??? Là il me faut des explications s'il te plaît! | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Sam 25 Aoû - 15:40 | |
| [quote="Mormal"] - Phoebus a écrit:
- Münsingen a écrit:
- Sganarelle a écrit:
ça donne le cancer, ça s'accroche partout, ça a tué Jules César et Jeanne d'Arc Heu??? Là il me faut des explications s'il te plaît! :-)))) L'humour de Phoebus se rapproche de celui des Monty Python : https://www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A et https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk ;-) D'ailleurs, je le soupçonne d'en être un :-) | |
|
| |
llud llaw ereint
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Lun 4 Mar - 15:30 | |
| [quote="Cendres2"] - Mormal a écrit:
- Phoebus a écrit:
- Münsingen a écrit:
- Sganarelle a écrit:
ça donne le cancer, ça s'accroche partout, ça a tué Jules César et Jeanne d'Arc Heu??? Là il me faut des explications s'il te plaît! :-)))) L'humour de Phoebus se rapproche de celui des Monty Python : https://www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A et https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk ;-) D'ailleurs, je le soupçonne d'en être un :-)
Tu as sans doute perçé son secret J'ai fait un haubert complet en abouté et je regrette pour toutes les raisons invoqués plus + l'incommensurable temps perdu, et encore au bout de 5000 anneaux je peux te dire que j'étais rapide à l'ouvrage. Et puis mine de rien ça coute un peu la matière première, ça plus le temps passé la renta est nulle. Surtout qu'à la fin bin c'est tout moche en fait. A la rigueur ça dépanne pour faire des bouts de protection... C'est aussi un cauchemard pour les cheveux ^^ | |
|
| |
llud llaw ereint
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Lun 4 Mar - 15:34 | |
| (je trouvais ça étrange comme sujet, je n'avais point vu la date XD )
| |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Lun 4 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Lun 4 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Nombre de messages : 1125 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille Lun 4 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabrication cotte de maille | |
| |
|
| |
| Fabrication cotte de maille | |
|