| Videos Professionnal Fighting | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jp
| Sujet: Videos Professionnal Fighting Mar 17 Avr - 19:46 | |
| Salut, j'ai posté des videos sur le site des combats sur le format 3 fois 2 minutes (30s de break entre chaque round de 2 min).
Si ça intéresse des gens de travailler le cardio sur ce modèle : http://www.combatmedieval.com/combat-medieval-professionnel-3-2-minutes-sieradz/ | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Mar 17 Avr - 20:15 | |
| Quelques questions: Pourquoi tu dis que c'est du 3 x 2 minutes, alors que les combats durent 1min30? Est ce à dire que les récupérations sont de 30 secondes? Et qu'est ce que vous jugez dans ce type de combat? le nombre de coups, la mise au sol, la technique? | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Jeu 19 Avr - 14:03 | |
| Oui Leo les 30 secondes sont incluses.
Sont pris en compte: - les nombres de coups puissants ( 1 point par touche) - l'aggressivité (jusqu'à 3 points de bonus) - les mises au sol (3 à 9 points suivant les évènements/pays). La mise au sol doit se terminer par une touche pour être validée
tu trouveras aussi cee type de duels sous le nom "prof boï" chez les russes ou PWR chez les polaks (combat professionnel de chevaliers en traduction littérale) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Jeu 19 Avr - 17:56 | |
| Ce sont vraiment des professionnels ? | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Jeu 19 Avr - 20:17 | |
| certains en vivent oui. Parce que les tournois récompensent vraiment les gens qui s'investissent... (ce que j'essaye de mettre en place)
Après la notion de professionnel est relative. A partir du moment où tu es reconnu par une entité légale tu as une légitimité. (ce que j'essaye de mettre en place) | |
|
| |
Cendres2
Nombre de messages : 822 Age : 112 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Jeu 19 Avr - 20:59 | |
| Jean Philippe, c'est un vrai plaisir de te voir heureux dans cette passion . Pourrais tu nous décrire ton armure qui me semble au top de la sécurité ? Je t'embrasse frère d'arme | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Ven 20 Avr - 12:21 | |
| JP, autant je suis d'accord avec ton idée qu'une entité légale permettrait de faire reconnaître notre sport préféré comme une activité aussi sérieuse et respectable qu'une autre (alors que les médias s'échinent à nous présenter comme de gentils allumés plus ou moins folklos et irresponsables ), autant je crains que l'apparition d'une escrime médiévale "professionnelle" ne change le rapport que nous avons à cette activité qui, de ludique, deviendrait trop sérieuse : non seulement elle impliquerait la nécessité pour certains de gagner à tout prix (pour pouvoir manger ! ) mais elle risquerait en plus d'entraîner tout ce qui pourrit le monde du sport professionnel aujourd'hui (dopage, triche, magouilles, etc...) et le rend beaucoup moins sain que le sport amateur... | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Ven 20 Avr - 12:45 | |
| On peut aussi se considérer comme professionnel lorsqu'on enseigne le sport en question avec diplôme en poche, un moyen de gagner sa vie sans avoir besoin de remporter tous les combats. Mais maître d'escrime médiévale, je suis pas sure que le diplôme existe ^^' | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Ven 20 Avr - 21:10 | |
| la reconnaissance s'arrête au combat médiéval full contact. C'est une identité. Tout ce qui est tournoi "touche et stop" peut etre considéré comme entrainement et rien de plus.
By the way, Battle of the Nations sera à la TV sur Historia. On progresse à vitesse grand V!
PS hélène : les finances ne sont pas roses, on vera comment tout cela ira ... | |
|
| |
Drako le Mumu
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Dim 22 Avr - 15:59 | |
| - Jp a écrit:
- By the way, Battle of the Nations sera à la TV sur Historia. On progresse à vitesse grand V!
J'ai vu qu'il y aurait une équipe américaine, cette année (en plus de la française). | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Lun 23 Avr - 18:28 | |
| bah ouai, et pendant ce temps là en france on galère à rassembler 8 personnes pour BN 2013 alors que c'est pas tout le monde qui peut avoir la chance de représenter son pays aux JO ! | |
|
| |
jocelyn
Nombre de messages : 222 Age : 50 Localisation : Saint Maur Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Mar 24 Avr - 11:54 | |
| Bravo JP | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting Ven 27 Avr - 20:35 | |
| A mon sens, avant que les participants puisse développer un "professionnalisme", il est urgent que ce soit l'encadrement qui se professionnalise en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos Professionnal Fighting | |
| |
|
| |
| Videos Professionnal Fighting | |
|