| Pour l'hurepoix ! | |
|
+5Létice Tison d'Argence Mormal Jp Leo Viridis Bate 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bate
| Sujet: Pour l'hurepoix ! Jeu 15 Mar - 13:47 | |
| Bonjour,
Je suis Baptiste, membre de la geste de l'Hurepoix. J'ai eu l'occasion de rencontrer des membres des Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne lors de la fête de la saint michel sur un campement médiéval (enfin le terme est un peu vaste, mentionnons également la grande tablée, les victuailles et surtout le plus important : l'hypocras et la bière coulant à flot. Un gueuleton comme on les aimes que diable !).
C'est Thomas, le président de la geste qui nous as reparler des CATA, de votre forum, éventuellement si inscrire et plus si affinité ... Alors me voici.
Je pratique l'escrime médiévale depuis 3 ans (je crois, peut être 4) avec des exercices de SYSTEMA, mais cette année, depuis la rentrée de Septembre, je dois dire que je n'ai pas mon quota mensuel d'hématomes qui sont bien sur les séquelles des combats (et non pas d'une certaine tendance ...)
J'ai investit au cours des dernières années dans l'épée, les vêtements et je souhaite compléter mon style 15èmiste par l'armure complète (gambison, gantelets et heaume acquis).
Voilà voilà je vais parcourir le forum et puis peut être voir avec vous pour un entraînement, éventuellement ? | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Jeu 15 Mar - 14:07 | |
| Bonjour Bate, bienvenue à toi. La Geste de l'Hurpoix et la CATA se fréquentent beaucoup depuis quelques temps, par l'entremise de Thomas. Nous avons déjà plusieurs expérience de camps commun, que ce soit la CATA chez la Geste ou l'inverse. J'ai eut l'occasion de vous rejoindre au campement d'Orléans l'an passé, et je serai des votres à Valereu cette année (je suis le cracheur de feu). Donc à bientot à l'entrainement ou sur un camp. | |
|
| |
Jp
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Jeu 15 Mar - 14:58 | |
| bienvenue tu as des photos de ton matos? Tu veras les gens de la cata donnent de bons conseils a plus | |
|
| |
Mormal
Nombre de messages : 1418 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Jeu 15 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
Létice Tison d'Argence
Nombre de messages : 40 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Ven 16 Mar - 8:17 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de se croiser un jour en salle ou sur un campement ! | |
|
| |
Llenlleawc
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : Paris et Romainville Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Ven 16 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
athena
Nombre de messages : 1695 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Ven 16 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Ven 16 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Bate
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Ven 16 Mar - 16:23 | |
| Merci pour l’accueil Et à ce soir pour ceux et celles qui viennent à la salle d'armes | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Ven 16 Mar - 22:05 | |
| ARf, je n'avait pas vu le message, ne serais tu point vêtu d'un gambison rouge? Pour ma part, j'étais tout en noir et j'ai encadré une partie de l'entrainement pour libérer les encadrants officiels sur d'autres leçons. | |
|
| |
Bate
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Lun 19 Mar - 13:38 | |
| Si c'était bien moi en gambi rouge Entraînement super sympa ceci dit en passant ! | |
|
| |
Leo Viridis
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Lun 19 Mar - 19:23 | |
| He bien au plaisir de te revoir. | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Lun 19 Mar - 21:09 | |
| La bienvenue, l'ami Au fait, faisais-tu partie des gars du Hurepois qui ont participé avec nous à un "tournoi" 4 versus 4 à Villemoisson il y a deux ans ? Je sais qu'il y avait Totof-l'-artilleur mais je ne me souviens plus des noms des autres... | |
|
| |
Felis
Nombre de messages : 1795 Age : 37 Localisation : Bois Colombes Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Lun 19 Mar - 22:38 | |
| J'ai apprécié croisé le bois avec toi ^^ | |
|
| |
Bate
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Mar 20 Mar - 17:42 | |
| Hmmm je crois que j’ai fait un saut éclair à Villemoisson il y a deux ans mais je ne me suis pas battu c'est certain. Ne mentionne plus totof l’artilleur ! Je boude cet infâme coquin : nous étions dans la Nièvre il y a 3 ans de cela (déjà …) le félon fielleux c’est approcher sournoisement avec son canon (j’ai du m’isoler du camp car tente queshua oblige !) et c’était un matin très tôt à l’aube vers les 13h du matin je crois. Bref, il n’était pas seul mais je sais qu’il était dans le coup : ils ont allumé lâchement l’artillerie qui a comme qui dirais produit un son très désagréable en guise de réveil ! Le Thomas s’en souvient fort bien !
Ce fut un plaisir aussi July (ça faisais longtemps que je ne m’étais pas battu aussi longtemps :S) | |
|
| |
Drako le Mumu
Nombre de messages : 3101 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Mar 20 Mar - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! | |
| |
|
| |
| Pour l'hurepoix ! | |
|