| Pour l'hurepoix ! | |
|
+5Létice Tison d'Argence Mormal Jp Leo Viridis Bate 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bate
| Sujet: Pour l'hurepoix ! Jeu 15 Mar - 13:47 | |
| Bonjour,
Je suis Baptiste, membre de la geste de l'Hurepoix. J'ai eu l'occasion de rencontrer des membres des Compagnons d'Armes de la Tour d'Auvergne lors de la fête de la saint michel sur un campement médiéval (enfin le terme est un peu vaste, mentionnons également la grande tablée, les victuailles et surtout le plus important : l'hypocras et la bière coulant à flot. Un gueuleton comme on les aimes que diable !).
C'est Thomas, le président de la geste qui nous as reparler des CATA, de votre forum, éventuellement si inscrire et plus si affinité ... Alors me voici.
Je pratique l'escrime médiévale depuis 3 ans (je crois, peut être 4) avec des exercices de SYSTEMA, mais cette année, depuis la rentrée de Septembre, je dois dire que je n'ai pas mon quota mensuel d'hématomes qui sont bien sur les séquelles des combats (et non pas d'une certaine tendance ...)
J'ai investit au cours des dernières années dans l'épée, les vêtements et je souhaite compléter mon style 15èmiste par l'armure complète (gambison, gantelets et heaume acquis).
Voilà voilà je vais parcourir le forum et puis peut être voir avec vous pour un entraînement, éventuellement ? | |
|
| |
Leo Viridis
Nombre de messages : 2511 Age : 49 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Pour l'hurepoix ! Jeu 15 Mar - 14:07 | |
| Bonjour Bate, bienvenue à toi. La Geste de l'Hurpoix et la CATA se fréquentent beaucoup depuis quelques temps, par l'entremise de Thomas. Nous avons déjà plusieurs expérience de camps commun, que ce soit la CATA chez la Geste ou l'inverse. J'ai eut l'occasion de vous rejoindre au campement d'Orléans l'an passé, et je serai des votres à Valereu cette année (je suis le cracheur de feu). Donc à bientot à l'entrainement ou sur un camp. | |
|
| |
Jp