Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 www.Knights-Armor.com

Aller en bas 
+6
Drako le Mumu
Leo Viridis
Denis
jocelyn
Cendres2
Jp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 19:39

Jean Philippe,

tu as parlé de plâtre... Es tu blessé ou as tu participé aux batailles ?
Il me semble que les russes sont les meilleurs combattants cette année ! Ils ont des armures magnifiques www.Knights-Armor.com - Page 3 471406 .
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 14:04

j'ai fait du 21 vs 21 et du 50+ vs 50+ et un peu de 1 vs 1. J'ai pas de blessure, tout va bien, ambiance très sympa, des gens adorables. Je crois qu'il n'y a eu aucune blessure à part des entorses et quelques hématomes sur plusieurs centaines de participants c'est vraiment de la rigolade. Organisation tip top. On est chouchoutés. Il y avait des filles qui participaient aux mellées.

Après c'est toujours le même point qui me chagrine, pas de français alors qu'il y'a 12 pays représentés de tous les horizons et pourquoi tout le monde va boire un coup avec tout le monde, même les russes font des calins à tout le monde après chaque round. Bref y'a eu des annonces au micro, tout le monde est déçu que y'ait pas la France cette année.

Je recrute pour l'an prochain déjà. Il faudra participer aux entrainements et tournois pour montrer sa motivation pour faire partie de l'équipe. On a plein de débutants qui viennent et ils s'en sortent très bien avec 0 entrainement sportif. Je serai très content si une ou plusieurs personnes de la tour d'auvergne souhaitaient participer.

NB: on a aussi besoin de personnes pour aider même en non combattant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 12:31

Content de voir que ça s'est bien passé pour toi, JP Very Happy

Jp a écrit:
on a aussi besoin de personnes pour aider même en non combattant.
Ca, ça peut m'intéresser pour l'année prochaine, "histoire de voir" (et de pratiquer mon russe).
Et, si ça me plaît, pourquoi pas finalement me jeter dans la fosse en 2014 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 14:40

tu pourrais venir juste pour les "all versus all" si ça te dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 17:34

c'est la bataille version highlander ? il ne peut en rester qu'un ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:03

Jp a écrit:
tu pourrais venir juste pour les "all versus all" si ça te dit.
Pourquoi pas ?
On en reparlera tranquillement de vive voix (genre à Grünwald Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:18

Denis a écrit:
c'est la bataille version highlander ? il ne peut en rester qu'un ? Laughing

ahah Wink Non ce serait un peu salop comme mode Wink

Bah tu veras Mumu, franchement, le plus important c'est de bien s'échauffer cheville et genoux, le reste, c'est beaucoup de fun Smile Je sais pas si tu te rappelles Maj, la copine d'un des chefs de camp, le barbu tout gentil de l'an passé, Olczak, bon et bah elle a fait le all vs all, à la fin elle enleve son casque, et là j'étais plié en deux, elle avait les yeux exorbité avec un sourrire plus haut que les oreilles Wink)) Alala, j'en rigole encore

Quand son copain s'est fait mettre dans un coin contre 3 russes elle était là " Vas y tiens le coup, laches rien, tombes pas, vas y defonces les!" lolololol, alalalalaaaaaaaa jte jure Smile)

Les américains sont venus en gros noobies cette années et ont eu le premier prix débutant. Grosse impression, des gens adorables, rentre dedans, même pas peur, trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:56

Denis a écrit:
Je dois avouer que je m'impatientais

Mais content de voir que ça avance

ta tente est partie hier avec les compliments de madame. Par contre il n'y a pas de numéro de tracking : c'est par la poste et non un "courrier" comme ils appellent ça.

Anna vient de me dire qu'il restait un pavillon de 4m à 550€ et des tentes poivrière 4m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:28

Jp a écrit:
sauf si tu fais des "parties" à 6, la 3m ça devrait le faire. Denis te dira son impression.

Pour une tente en duo / trio c'est niquel.

Sauf que je suis habitué au lusque, et que dans ma tente actuelle (même si elle vole) je peux me tenir debout, m'habiller, toussa sans être gêné par la toile, poser un matelas en 140x190 et avoir encore la moitié de la tente libre pour y mettre mes affaires ...

Du coup je verrai celle de Denis ce que ça donne.
Sinon tu as essayé de voir pour faire des "saxonne" de tente ? (2 mats + une traverse)

PS: tu lis tes pm au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 20:05

Jp a écrit:
Anna vient de me dire qu'il restait un pavillon de 4m à 550€ et des tentes poivrière 4m
Dommage, maintenant, c'est mes finances qui ne suivent plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 10:51

Pour ceux qui voudraient passer, je ramène du matériel au Parc d'Ablon le samedi 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 11:24

paquet reçu à l'instant cheers

je lutte pour pas l'ouvrir au taf, je sais pas s'il y a un sac de transport
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 13:18

trop cool denis, comment ça ton patron ne veut pas t'autoriser à la monter au bureau? Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 13:26

non, je crois que c'est les piquets dans le carrelage qui posent souci

je vais ramener le paquet demain, avec un masse dans la poche, et on va monter ça en direct sur la presta des elfic
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:19

Up, j'ai des rondelles en acier trempé grande taille à vendre pour protéger les doigts des gens qui utilisent des gantelets avec doigts séparés. Je les ramene aussi au Parc d'Ablon le 19 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:05

Jp a écrit:
Salut Gamot en a pris 2, il m'a dit "Salut. Oui Reçues avant hier. Elle sont l"air très bien. Belle finition."

Celle de Denis part rapidement au format 4m.

Anna m'a indiquée avoir de nouveau du stock au format 4m uniquement.

je t'achète une tente 4m. Celle de Denis est parfaite : grande et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 7:27

Effectivement, j'en suis pleinement satisfait.
Bon, j'ai eu froid la nuit, mais je sais pas si c'est du au terrain ou à l'absence de bavette (avec le vent)

Je crois que mumu a parlé d'en prendre une aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 11:02

coucou,

envoyez moi votre email je vous envoies mon rib et ça part illico. Sinon vous pouvez payer en cash à Ablon le 19, ça m'est égal Smile

Hélène j'ai déjà le tiens je t'envoie ça. Pour le prix j'ai vraiment essayé de tirer vers le bas pour proposer le meilleur prix pour un modèle fonctionnel ... (surtout pour un modèle étanche, pas comme matuls!).

Hésites pas sur la paille pour l'isolation, en général j'ai trop chaud Smile

J'ai vu vos vidéos "full contact" du week end dernier, même si c'était des combats courts ça faisait plaisir Smile A vu d'oeil touit le monde a un matos complet pour participer aux 5 vs 5 à Folleville
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 12:33

Jp a écrit:
coucou,

envoyez moi votre email je vous envoies mon rib et ça part illico. Sinon vous pouvez payer en cash à Ablon le 19, ça m'est égal Smile

Hélène j'ai déjà le tiens je t'envoie ça. Pour le prix j'ai vraiment essayé de tirer vers le bas pour proposer le meilleur prix pour un modèle fonctionnel ... (surtout pour un modèle étanche, pas comme matuls!).

Hésites pas sur la paille pour l'isolation, en général j'ai trop chaud Smile

J'ai vu vos vidéos "full contact" du week end dernier, même si c'était des combats courts ça faisait plaisir Smile A vu d'oeil touit le monde a un matos complet pour participer aux 5 vs 5 à Folleville

OK pour un 5 vs 5 !!! www.Knights-Armor.com - Page 3 160474

Merci Jean Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:29

Denis a écrit:
Je crois que mumu a parlé d'en prendre une aussi
JP, je te confirme ça dès que j'ai fait le point sur mes finances début juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 21:29

Jean Philippe,

c'est le parc des soeurs ? Quelle est l'adresse ?

J'ai bien envie de passer au parc, mais je te le confirmerai jeudi ! Tu es à Paris quel jour ?

Bisous

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 10:30

Pour le moment je me focalise sur les protections pour ma fistule sur l'avant-bras. J'ai vu des choses vraiment interessantes mais ca coute 1500 euros... donc, pour la tente et autre choses ce sera l'annee prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 16:16

Cendres2 a écrit:
Jean Philippe,

c'est le parc des soeurs ? Quelle est l'adresse ?

J'ai bien envie de passer au parc, mais je te le confirmerai jeudi ! Tu es à Paris quel jour ?

Bisous

Hélène

Coucou Hélène, ce sera au Parc des soeurs à Ablon samedi oui. Smile

On sera en petit comité avec entrainement en armure. Tu verras c'est gentil. Probablement pas de 5 vs5 mais entrainement 1 vs 1 et à plusieurs, comment manipuler plusieurs adversaires à la fois etc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 22:29

Arf Mumu, fais le point maintenant comme ça tu auras pas à te prendre la tete avec ta grande tente Smile

Helene tu as bien reçue mon RIB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 23:55

Jp a écrit:
Arf Mumu, fais le point maintenant comme ça tu auras pas à te prendre la tete avec ta grande tente Smile

Helene tu as bien reçue mon RIB ?

non !
P
tu peux passer par mon mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: www.Knights-Armor.com   www.Knights-Armor.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.Knights-Armor.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser