Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus

Aller en bas 
+6
Felis
Denis
Leo Viridis
Töregene
jocelyn
athena
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptySam 26 Nov - 22:21

Voici les premières photo du petit "Martel", 6 mois et demi, mon poulain, qui s tout se passe bien nous rejoindra à la mi-janvier!


Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3112

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3212

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3211

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3213

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3214

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3215

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3217

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3218

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3216

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3415

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3219

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3220
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptySam 26 Nov - 22:50

Il y a Zelda qui aime deja l'equiquiner.

Il est vraiment beau et il a un regard coquin et intelligent. Je te souhaite qu'il soit aussi un cheval telephate (un de mes meilleurs ami avait un cheval qui te communicait ses pensee dans ton esprit, c'etait genial. Son cheval actuel, en revanche, adore seulement se faire prendre en photo, mais mon ami avait achete' ce cheval pour quelqu'un d'autre qui ne l'a pas voulu et comme le sien est mort, il l'a garde')
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn

jocelyn


Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 31/05/2010

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptySam 26 Nov - 22:51

Il est très beau, et en plus il à l'air sympa. Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 7:40

Il est très sympa et a un très bon mental déjà à 6 mois!
Maintenant, c'est un tout petit bébé cheval, un enfant par rapport aux âges. Il lui faut le temps de grandir !
la suite des photos:

La suite !

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3416

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3223

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3222

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3226

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3225

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3221

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3224

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3313

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Dsc_3312
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 12:30

Il est tout mignon, je suis contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 20:38

Ouai, il est au top le p'tit gars. Il est déjà pote avec Zelda et moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 20:46

Il court bizarrement sur la dernière photo

Sinon, il a la classe
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 22:24

Il fait le foufou sur la dernière photo je crois... mélange de courses et de ruades lol...

Je le trouve très beau ton poulain, c'est quoi ses origines ? On dirait un mélange d'arabe et d'ibérique...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 22:44

Hi hi, oui il fait le foufou saut de mouton et ruades en tous genres sur la dernière !

Merci July! Le premier cheval rien qu'a soi, c'est quelque chose d'incroyable! Il est croisé à 75% lusitanien et 25% espagnol. C'est un pur ibérique!

Photo de papa (Pur sang lusitanien) à qui il ressemblera morphologiquement (mais tout en gardant sa couleur baie)

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus 29574610

Photo de maman, mi-lusi mi-espagnole

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus 74955_10
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 23:12

Superbe cheers
J'essaierais de prendre des photos des miens à Nöel.
Je les vois plus beaucoup hélas avec la distance.
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 23:16

Moi, je me demande pourquoi les chiens enquiquinent tj les chevaux...

Tu as vraiment de la chance a' avoir trouve' un si beau poulain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyDim 27 Nov - 23:31

Zelda ne les enquiquinait pas, elle invitai à jouer! C'est différent! cheers
July, qu'as tu comme chevaux? Ils doivent te manquer !
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyLun 28 Nov - 12:27

Félicitations aux heureux parents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyLun 28 Nov - 13:30

Très beau poulain! Falicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyLun 28 Nov - 19:36

Merci ! !
J'attends avec impatience les résultats de la visite véto qui aura lieu demain midi et qui validera la vente !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMar 29 Nov - 1:23

Je croise les doigts! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMar 29 Nov - 2:01

J'arrive pas à dormir et je prie pour que la visite soit positive... Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus 2310
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMar 29 Nov - 7:31

Il a l'air en parfaite santé sur les photos en tout cas.
J'ai une pouliche qui a dû bien grandir... et un jeune cheval en débourrage, ce sont des pur sang arabes.
Et puis j'ai un âne catalan... grosse peluche sur pattes I love you

humpf vivement noel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMar 29 Nov - 14:28

Alors???
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMar 29 Nov - 22:16

Töregene a écrit:
Alors???

Alors ?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMar 29 Nov - 22:54

ALORS??? ALORS IL PASSE LA VISTE VETO ET LES RADIO DES MEMBRES HAUT LE SABOT ! ! !
ça y est, c'est confirmé ! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Au fait la petite explication que je vous doit pour Martel :

Pourquoi Martel?

Non pas parce que je n'aime pas Bolivar qui reste son nom de naissance et donné avec amour par Katia sa naisseuse, mais parce que Martel, c'est déjà pour moi, une sonorité.

J'entends résonner le marteau de mon arrière-grand père sur son enclume de maréchal, j'entends le bruits des sabots sur la route. Ce son... C'est ma madeleine de Proust.

Martel porte en lui la force des attributs des Dieux. Thor dieu guerrier Scandinave et son marteau Mjollnir, Dagda le dieu-druide Celte Irlandais et sa masse originelle et créatrice.

Le dieu druide Dagda fait partie des "Tuatha Dé Danann", littéralement, des "Gens de la déesse Dana". C'est donc un petit hommage en escalier à la princesse grise Danha (celle qui est en avatar) qui m'a tant appris et donné et dont Martel prendra la suite équestre.

Martel, c'est le nom du premier animal avec lequel s'est lié un héros de littérature fantastique qui m'a tant fait rêver, Fitzchevalerie Loinvoyant ( Robin Hobb, L'assassin Royal)

Aucun rapport avec Charles Martel qui arrêta la conquête musulmane à Poitier. Mon Martel m'a arrêté à Périgueux!

J'ai rencontré un poulain curieux, bien dans sa tête, courageux et observateur.
J'ai rencontré un poulain qui m'a fait vibrer dès la première seconde.
Je n'ai pu lutter contre ce lien qui s'est noué aussi instantanément lors de cette première ballade en main.
Je n'ai pu lutter contre le coup de foudre qui a martelé mon coeur et auquel je ne m'attendais pas !

Ainsi, Martel entre dans la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMar 29 Nov - 23:06

Youhou!!!

Je t'ai vu en vrai et j'ai oublié de te demander ce soir!!

Félicitations et jolie explication pour le nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMar 29 Nov - 23:17

Oui, je suis désolée, on était un peu speed ce soir et moi complètement sur un petit nuage !
Mais la petite Ysambre toujours tellement mimi dans son kangourou !
Revenir en haut Aller en bas
Cendres2

Cendres2


Nombre de messages : 822
Age : 112
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2011

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMer 30 Nov - 20:06

Belle empreinte ! Ann McCaffrey, dans le Cycle de Pern décrit un lien fort : "l'empreinte" entre des humains et des dragons télépathes. Cette empreinte est primordiale pour que l'humain chevauchant son dragon ne fassent plus qu'un. Peut être qu'Eymeric a déjà lu cet ouvrage ? study

C'est vrai qu'Ysambre semble emplie et sereine dans la poche de sa maman kangourou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus EmptyMer 30 Nov - 20:27

J'adore la saga des dragons et RIP Ann McCaffrey au passage Sad
Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Merci pour Ysambre ^^ C'est génial l'écharpe pour la trimballer partout: ça passe nickel pour resto,musée, AG cata ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty
MessageSujet: Re: Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus   Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martel, le petit nouveau qui rejoint la famille : Bebinus Caballus Equus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit papa noel
» Escrime historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser