Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Musique folk flamande

Aller en bas 
AuteurMessage
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Musique folk flamande Empty
MessageSujet: Musique folk flamande   Musique folk flamande EmptyJeu 27 Oct - 18:08

Fidèle à mes origines, j'aime beaucoup la musique flamande.

On y trouve beaucoup de choses différentes.

Mes groupes de prédilections sont:

Laïs, composé de trois chanteuses, Jorunn Bauweraerts, Annelies Brosens et Nathalie Delcroix. Ces chanteuses interprètent, majoritairement en vieux flamand ou en français mais aussi en suédois ou en latin, des chants du répertoire traditionnel de différents pays d'Europe, de la chanson contemporaine (Jacques Brel,...) ou des polyphonies de la Renaissance, ainsi que quelques créations originales, mêlant des influences folk, pop et rock. Elles privilégient le chant polyphonique a cappella et l'accompagnement par des instruments traditionnels divers : guitare acoustique et électrique, percussions-batterie, accordéon, cornemuse, flûte, vielle...
't Smidje
De wereld vergaat
7 Steken

Kadril: Kadril est un groupe belge de musique folk flamand fondé en 1976 qui se produit dans de nombreux festivals de musique folk en Europe (Dranouter, Het Lindeboom…)
Louise
Rozemarijn
Bourrée de la belle inconnue

Ado, mes parents m'emmenaient courrir les bals folks du plat pays. Que des bons souvenirs I love you
Bal folk flamand
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
 
Musique folk flamande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niflheim - Metal/folk/heavy/sympho...
» la musique de Fr Michel
» musique italienne
» radio-streaming avec de la musique medievale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser