Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise

Aller en bas 
+8
Phoebus
Töregene
ambduscias
garfield
Drako le Mumu
Sganarelle
Denis
jocelyn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:27

Töregene a écrit:
Nan mais pourquoi vous croyez que Llud m'a épousée , je suis un bon parti moi Wink
Moi, j'ai surtout compris samedi que TU l'as épousé parce qu'il est né avec une spatule de pâtissier dans les mains! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:33

nan mais attends ce sont MES recettes hein , d'ailleurs faut pas que j'oublie de t'envoyer tout ça par mp.

Et toi n'oublies pas que tu dois me fournir une tarasque et deux dragons avant les 3 chameaux de Kruggy si tu veux que je te le vende.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:23

Töregene a écrit:
une tarasque et deux dragons
Trraaaa... Qu'esse qu'y faut pas faire pour un fondant à l'orange...

Citation :
nan mais attends ce sont MES recettes hein
Et donc Llud t'a épousé pour tes recettes?!? (En plus de tes talents de couturière) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 11:45

Et voilà envoyé! Le fondant à l'orange et le blé aux épices de folleville n'auront plus de secrets pour toi!

par contre le bétail c'était pour que je te vende Pierre Wink

Promo de Noël: un Pierre acheté ,une recette offerte!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:23

Töregene a écrit:
Et voilà envoyé! Le fondant à l'orange et le blé aux épices de folleville n'auront plus de secrets pour toi!
cheers

Deux Pierre achetés, deux recettes offertes?

En fait, je voulais juste le louer de temps en temps, et pis de toutes façons j'ai plus de place dans le placard à balais pour l'y ranger... Mais bon... Les dragons, je te les livre où? (en fait, c'est 2 hussards, mais on voit pas trop la différence).
Quant à la tarasque, j'ai pas encore trouvé : il paraît que c'est un "dragon (nous disons donc : une vieille fille aigrie) amphibie (très bonne nageuse) aux yeux rougis (ayant abusé du café ou des joints) et à l'haleine putride (fumant comme un pompier). Ce monstre (en fait, oui) est une sorte de dragon à six pattes (métaphoriquement, ça veut dire qu'elle est très agitée, ou pathologiquement qu'elle se prend juste pour Shiva?) courtes comme celles d'un ours (petits bras... velus également?), un torse comme celui d'un bœuf (plate et trapue), recouvert d'une carapace de tortue et muni d'une queue écailleuse (un lourd handicap dermatologique) se terminant par un dard de scorpion (et une langue de p**e)". Mais je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:46

Trop bien la Tarasque, si tu m'en trouves une vraie , je m'auto-loue en plus de Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:39

j'en connais une, mais je crains qu'il ne faille l'entrainer un peu à la natation...
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:43

Phoebus a écrit:
nous disons donc : une vieille fille aigrie) amphibie (très bonne nageuse) aux yeux rougis (ayant abusé du café ou des joints) et à l'haleine putride (fumant comme un pompier). Ce monstre (en fait, oui) est une sorte de dragon à six pattes (métaphoriquement, ça veut dire qu'elle est très agitée, ou pathologiquement qu'elle se prend juste pour Shiva?) courtes comme celles d'un ours (petits bras... velus également?), un torse comme celui d'un bœuf (plate et trapue), recouvert d'une carapace de tortue et muni d'une queue écailleuse (un lourd handicap dermatologique) se terminant par un dard de scorpion (et une langue de p**e)". Mais je cherche...

Ça me rappelle furieusement la prof de math qui me donnait des cours particuliers en terminal.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:09

Denis a écrit:
Mormal a écrit:
Töregene a écrit:
Trop bien la Tarasque, si tu m'en trouves une vraie , je m'auto-loue en plus de Pierre !
Et zou, grâce à mon super réseau d'agents interplanétaires, j'ai déjà 2 tarasques*... Comme dirait mon boucher : ce qu'il y a en plus, je te le laisse?



* : celle qui nage pas, c'est pas grave, ce sera même plus intéressant le jour où tu en auras marre*




** : déformation professionnelle : présenter bug comme une fonctionnalité, c'est tout un art!
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:54

Sganarelle a écrit:
Elric, j'ai des jambières de cuir bardé, en l'occurence. Il me semble les avoir même achetés à Mumu. Mais je ne m'en sers jamais et je ne pense pas m'en resservir, si tu les veux. Contacte moi!
Je confirme : elles ont été achetées à RdA en 2006 ou 07 mais je n'avais pas l'occasion de les porter, mon ami Erick m'ayant fait les jambières rouge et noire que tu connais. Du coup, je les ai revendues à Sgan.
Mais le fait qu'elles viennent de RdA est un gage de qualité : Toeffel ne vend que des trucs qui passent en combat libre, ou alors il précise que c'est adapté à un autre type d'utilisation.

Mormal a écrit:
Je vais m'équiper en:
- Chaperon (rouge)
- Chausses (rouges)
- Braies (blanches)
- Gambison (noir)
- Chemise (blanche)
et peut être tablard (bicolore rouge et noir).
Mormal, puisqu'on est à la fois voisins et membres de la même lance, je te coacherai sur place ne t'inquiète pas Wink
En ce qui concerne le tabard rouge et noir et les chausses séparées, je peux t'en prêter si c'est pour utiliser dans le cadre de la lance. Idem pour le gambison (rouge et noir en l'occurrence).
Je connais aussi une couturière du nom d'Amandine qui travaille vite, bien et pour des prix raisonnables : c'est elle qui m'a fait les tabards et j'en suis très content Very Happy

athena a écrit:
tu te trouves une copine qui sait coudre bien et fera cela pour toi par amour
Perso, c'est ce que j'ai eu la chance de faire : Olympe n'est certes pas couturière pro mais elle a un diplôme de tapissière d'art, des doigts de fée et adore créer des costumes. Outre les chausses rouge et noire que portent la plupart des membres de la lance, elle m'a déjà fait une tenue complète de fusilier marin de Louis XV et le plus beau pantalon de lansquenet que j'ai jamais vu I love you I love you I love you
D'ailleurs, je sais qu'elle envisage de donner des "cours" de couture à des copines dans le cadre d'Ateliers steampunk qu'on organise une fois par mois à la maison. Donc si Ophélie est intéressée, qu'elle n'hésite pas à lui en parler (ou si tu es intéressé toi, d'ailleurs : la couture n'est pas nécessairement un truc de nana Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mormal

Mormal


Nombre de messages : 1418
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2011

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 9:42

Münsingen a écrit:
Mormal, puisqu'on est à la fois voisins et membres de la même lance, je te coacherai sur place ne t'inquiète pas Wink
En ce qui concerne le tabard rouge et noir et les chausses séparées, je peux t'en prêter si c'est pour utiliser dans le cadre de la lance. Idem pour le gambison (rouge et noir en l'occurrence).
Je connais aussi une couturière du nom d'Amandine qui travaille vite, bien et pour des prix raisonnables : c'est elle qui m'a fait les tabards et j'en suis très content Very Happy

Pour le tabard on s'arrangera avec toi et dame Amandine pour Ophélie et moi. Je sais que tu peux nous les prêter mais je préférerais avoir le mien toujours sous la main pour l'arborer fièrement tout comme Thybalt.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article53
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:09

tybalt, pas thybalt Very Happy

ma blonde sait aussi très bien coudre, mais elle manque de temps (et je lui ai pas encore demandé... pas encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:47

bon changement de programme pour moi, nous viendrons en famille en début d'après midi samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 15:01

garfield a écrit:
bon changement de programme pour moi, nous viendrons en famille en début d'après midi samedi.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:56

Samedi supersympa: l'occas' de croiser des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps cheers

J'ai vu aussi une bonne partie de la CATA sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:15

Oui ben moi j'ai pas pu voir tout le monde ou alors en coup de vent... J'étais en total Jet Lag, malade comme un chien alors on a pas trop épilogué avant que je craquouille !
Je viendrai rejoindre le chéri à la salle mardi et faire un coucou à ceux qui seront présents !
alien
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 7:16

a samedi aussi pour l'AG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:11

Renarde a écrit:
Oui ben moi j'ai pas pu voir tout le monde ou alors en coup de vent... J'étais en total Jet Lag, malade comme un chien alors on a pas trop épilogué avant que je craquouille !
Je viendrai rejoindre le chéri à la salle mardi et faire un coucou à ceux qui seront présents !
alien

rah ... mais ...
Mardi j'peux pas venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:20

tant que tu es là samedi, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:24

Vi samedi je serai là ... normalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 12:28

Eh bien c'était bien sympathique, comme à chaque fois cheers

Plein de gens agréables revus, quelques nouvelles rencontres et même deux ou trois emplettes (principalement pour la Lance, vu que ça fait belle lurette que je suis équipé personnellement), dont un pavois déniché pour à peine 30 E Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:51

Rah Kruggy, On y arrivera ! Samedi !

A ce soir pour les autres bounce
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:15

On ne vient pas ce soir car pour une fois c'est moi qui vais faire du sport.j'ai un cours de cirque à Nanterre et donc Pierre garde Ysambre mais on se voit samedi.
Et je viendrais tôt pour qu'on fasse les courses pour l'AG ensembles Smile

Ou vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise   Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques boutiques présentes au marché de Pontoise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser