Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Costumes médiévales NAWAK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athena

MessageSujet: Re: Costumes médiévales NAWAK   Ven 16 Sep - 23:32

Renarde a écrit:
Ouais ben tu verra plus de fête med... Mais moi je suis pour! on viendra en charriote avec cheval!! bounce bounce bounce bounce bounce

+1

Dommage que le cheval d'un de mes meilleurs amis soit mort de vieillesse, vraiment un animal fantastique. Son cheval actuel est marrant, il adore se faire prendre en photo... bah... un cheval "superstar"...
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

MessageSujet: Re: Costumes médiévales NAWAK   Dim 18 Sep - 21:07

Renarde a écrit:
Lightning a écrit:
Quand je vois le mec avec son portable en reconstitution med, ca me fait penser qu'on devrait interdire aux reconstituteurs de venir en voiture ! CAY PAS HISTO !

Ouais ben tu verra plus de fête med... Mais moi je suis pour! on viendra en charriote avec cheval!! bounce bounce bounce bounce bounce

Demander à un reconstituteur de ne pas venir en voiture, c'est comme demander à un GNiste de ne pas manger de sandwich ou de fumer une clop, un joueur de poker d'être tout le temps en train de bluffer, à un steampunker d'être constamment en steampunk et utiliser un langage 19è, etc... En gros, à confondre jeu et réalité, et rester dans le jeu... What a Face

Moi je préfère qu'on sache quand on joue et quand on ne joue pas, et que quand on joue, on sache à quoi on joue, et qu'on le joue bien. Smile
athena

MessageSujet: Re: Costumes médiévales NAWAK   Lun 19 Sep - 8:56

Sganarelle a écrit:

Demander à un reconstituteur de ne pas venir en voiture, c'est comme demander à un GNiste de ne pas manger de sandwich ou de fumer une clop

As-tu essaye' de dire aux gens de la CATA et a' d'autres reconstituteurs que fumer ce n'est pas histo? Suspect

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, tu as raison. Nous faisons une representation de ce qu'on imagine c'etait la realite' a' l'epoque, mais on est ce que l'on est et c'est bien comme ca flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Costumes médiévales NAWAK   Aujourd'hui à 3:09

Costumes médiévales NAWAK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2