J'ai contacté le revendeur de Allstar de Paris pour savoir si il y avait une possibilité d'acheter ce qu'il ne vendait pas sur le site français : la protection de cou, le surmasque et la veste de protection historique : [url=[url=[url= Il y en a peut être une, c'est à dire une commande groupée, en négociant avec le patron lundi prochain (site de Lyon). Qu'en pensez vous ?
Nombre de messages : 2511 Age : 43 Localisation : Auvergne, à Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Matos pour le sparring Dim 9 Oct - 10:58
J'avoue que la photo de la veste ne me parle pas beaucoup. Par contre, les autres protections complémentaires je suis intéressé de savoir si c'est possible et pour combien.
_________________ Lorsque quelqu'un médit sur une personne dans son dos face à vous, dites vous qu'elle en fait de même avec vous dans votre dos
Nombre de messages : 822 Age : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Matos pour le sparring Dim 9 Oct - 14:11
Je suis d'accord la veste histo n'est pas terrible. J'ai trouvé un site qui vend le surmasque et la protection du cou : http://www.trainingsschwerter.com Les frais d'envoie sont de 15, 90 euros, le surmasque Allstar (TTC) : 95 euros et la protection du cou Allstar (TTC): 36 euros.
Nombre de messages : 822 Age : 106 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/02/2011
Sujet: Re: Matos pour le sparring Mer 12 Oct - 20:47
Sire Dahut a écrit:
La protection de cou m'intéresse, mon masque est un peu léger à ce niveau...
Sur les forums polonais le matériel Allstar (protection cou, surmasque) est critiqué car le matériau est trop mou. Les escrimeurs polonais préfèrent réaliser leur protection eux-même (portée sur un gambison) :
J'ai appris que la marque Allstar avait la main sur le matériel d'escrime et impose des conditions de vente très contraignantes (prix et quantités imposés), aux distributeurs français. Pour ma part, je suis partante pour une réalisation artisanale avec vos conseils sur le matériau .