Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS

Aller en bas 
+3
Llenlleawc
Denis
brigadier
7 participants
AuteurMessage
brigadier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptyMar 31 Mai - 13:22

Salut à tous,



Alors concernant ma tite tronche, je suis pratiquant de la salle depuis bientot deux ans et tout simplement j'adore; l'ambiance, les maitres, les fréres et soeurs d'armes .......bref tout est bien dans catte salle.

Je l'aies connus grace à notre chére barbu de notre armurerie préférée car je cherchais une vraie salle d'escrime médiévale, voulant apprendre à me servir d'une épée que j'avais achetée ( dire que tout est partie d'un achat d'épée lol! )


A part ça je suis en banlieu parisienne ( Châtillon et Malakoff ) et ancien militaire, d'ou le pseudo et à part l'escrime j'aime l'histoire, la rando en montagne, le tir sportif, les fêtes méd, les sorties entre potes, le black dog, les bons restos et la biééééérrrrrrreeeee lol! lol! lol! .


voili, voila pour la tite présentation, en éspérant vous croiser içi ou à la salle histoire de croiser le shinai Twisted Evil et quelques chopines Laughing .

Bien cordialement à vous chéres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptyMar 31 Mai - 13:41

salut!
soit le bienvenu ici !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptyMar 31 Mai - 16:57

Sois le bienvenu !
Au plaisir de se croiser les armes à la main !
Revenir en haut Aller en bas
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptyMar 31 Mai - 22:50

bienvenue compagnon d'arme et au plaisir SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS 160474
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptyMer 1 Juin - 22:24

Salut l'ami,
On a déjà dû se croiser mais je ne suis pas sûr de te reconnaître à ton pseudo...
Quoiqu'il en soit, bienvenue ici Wink
brigadier a écrit:
j'aime l'histoire, la rando en montagne, le tir sportif, les fêtes méd, les sorties entre potes, le black dog
Arf, pas de bol : on y est justement allé la semaine dernière... Bon, ben on t'attend pour la Virée des Viandards.3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptyJeu 2 Juin - 17:34

Bienvenue!!!!!!

Mumu, cette fois-ci je noterai bien la soirée histoire de ne pas oublier... bah...
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn

jocelyn


Nombre de messages : 222
Age : 50
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 31/05/2010

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptySam 4 Juin - 20:58

Salutations à toi.
Revenir en haut Aller en bas
brigadier




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptyLun 6 Juin - 16:25

Merci à tous pour l’accueille, ça fait plaisir .

Müsingen à écrit:
Arf, pas de bol : on y est justement allé la semaine dernière... Bon, ben on t'attend pour la Virée des Viandards.3 bounce

Pas de souci, serais présent Very Happy . J'étais encore au black dog samedi soire mais suis partie peu de temps après vingt et une heure.
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS EmptyLun 6 Juin - 23:02

Excuse-moi, comme le francais n'est pas ma langue matérnelle, pourrais-tu faire attention à l'ortographe, STP?

En effet, au-délà d'un erreur par ligne je ne comprends plus rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty
MessageSujet: Re: SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS   SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT A VOUS BRAVES COMPAGNONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vhades vous salut
» La Geste de l'Hurepoix vous salut !
» Salut moi c'est Poil
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser