Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jambières cuir bardé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Jambières cuir bardé Empty
MessageSujet: Jambières cuir bardé   Jambières cuir bardé EmptyDim 10 Avr - 21:55

J'ai acheté ceci à Pontoise hier chez medieval market mais je n'ai pas trouvé s'ils faisaient la même chose pour les jambes, quelqu'un saurait où je pourrais en dégotter (dans des délais / Prix raisonnables)


http://medieval-market.biz/img/arm_forearm_protection_type1_0.jpg

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Jambières cuir bardé Empty
MessageSujet: Re: Jambières cuir bardé   Jambières cuir bardé EmptyLun 11 Avr - 12:14

Tu aurais dû me demander de vive voix : j'en ai vues le dimanche sur le stand de Medievae scratch
Enfin, il s'agissait de cuissots en cuir bardé + genouillère + grève en métal. Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Jambières cuir bardé Empty
MessageSujet: Re: Jambières cuir bardé   Jambières cuir bardé EmptyLun 11 Avr - 12:21

Vi j'avais vu mais j'étais pas trop fan de leur truc en fait.. Après je sais pas trop, j'aimerais quelque chose de léger en entier même au niveau des grèves mais je sais pas si c'est une bonne idée Very Happy

en gros ça : http://www.platener.eu/zbrojnikiPG1.html

mais avec la même chose que le cuissot pour le tibia à moins que ça soit suicidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Jambières cuir bardé Empty
MessageSujet: Re: Jambières cuir bardé   Jambières cuir bardé EmptyLun 11 Avr - 20:41

Leo a acheté des greve en cuir bardé à kokosh.

Sinon sur le forum dans les liens voir le matos de Piotr qui est en acier trempé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Jambières cuir bardé Empty
MessageSujet: Re: Jambières cuir bardé   Jambières cuir bardé EmptyLun 11 Avr - 22:26

Merci vais voir ça, j'ai contacté aussi le type chez qui j'ai acheté les bras voir s'il fait aussi les jambes, ça serait pas mal d'avoir les deux similaires, c'est costaud et léger ça serait top ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jambières cuir bardé Empty
MessageSujet: Re: Jambières cuir bardé   Jambières cuir bardé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jambières cuir bardé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travail du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser