Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée spécial Kruggy !!!

Aller en bas 
+9
Töregene
Cendres2
Leo Viridis
Jp
Emouchet
jocelyn
athena
Denis
Drako le Mumu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emouchet

Emouchet


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2010

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:56

Merci mais on ce demande toujours où a disparue JP Rolling Eyes

Des vrais gueules de barbares !
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:25

Ah... ca... eh bien qu'on l'avait appele' pour la photo!!!!!

Pour la prochaine fois, je propose un coup de groudin sur sa tete pour reveiller son attention... Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 160474
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:47

Je déterre ce vieux topic car le 17 août... Very Happy
https://www.dailymotion.com/video/xj79nb_conan-bande-annonce-hd-vost_shortfilms

Je pense pas avoir le temps d'aller le voir avant Folleville, hélas, mais s'il y a des volontaires pour y aller en bande après, n'hésitez pas à me prévenir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 6:59

Je pense y aller, mais pas la moindre idée du moment
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 12:28

Alors on y est allé hier et franchement je m'attendais à un truc nase ..........et bien ..........c'était un truc nase!

Le scénario d'une banalité sans nom , les persos aussi fades que des huîtres, la musique ( qui était franchement sympathique dans la première version ) aucun souvenir!

Crom ...ils connaissent pas...( je vous assure pas une fois on en parle!)

Conan parle, fait des phrases avec sujet/verbe/complément et même occasionnellement.... des jeux de mots!

Ah il est loin, le pragmatisme et la simplicité du barbare minimaliste!

Là Conan se bah certes comme un bourrin surexcité mais il ne tue pas des oiseaux avec les dents alors qu'il est attaché à un poteau, ça c'est un vrai barbare!

Bref heureusement qu'on a la carte UGC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:16

Roh ... t'es médisante ... Le début du film on dirait le cycle de la vie du roi lion avec Conan dans le rôle de Symba et PEarlman qui le présente à la tribu ... j'en ai versé presque une larme.
(mention spéciale à la césarienne façon cimérienne ...)

Bon par contre j'ai trouvé Conan gosse plus charismatique que le maitre nageur sauveteur body buildé. Y a même eu un moment yamakazi avec des djeun's qui sautent partout dans tous les sens sur les éléments du décors.

Les épées faisaient vraiment trop GN, ça ressemblait même pas à de l'acier de prêt ou de loin Sad

Les choré de combats étaient assez ridicules, suis pas très doué en distance de combat mais là heureusement que la caméra tournait autour des acteurs parce que sinon on se serait cru dans dragon ball avec des attaques à 10 m qui dégomme tout.

J'ai pas aimé non plus la voix française de Conan, ça le faisait pas.

Bref, j'vais finir par la prendre la carte ugc ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:25

Je ne l'ai toujours pas vu (en même temps, c'était prévisible) et vous fais donc confiance au niveau des jugements mais sachez quand même que le "vrai" Conan, celui des bouquins de Howard, ne doit pas être résumé au gros-débile-mental-bodybuildé des films des années 80, effectivement incapable d'aligner trois mots.

Pour le créateur de ce personnage, qui était un grand timide complexé, Conan incarnait juste l'homme affranchi des normes sociales considérées comme "civilisées" (c'est en ce sens qu'il est "barbare") et qui, ainsi détaché de toute contrainte et de tout scrupule, pouvait vivre une vie d'aventures et de plaisirs en écrasant tous ceux qui tentaient de s'interposer entre lui et ses objectifs.
En ce sens, au moment où la littérature médiévale fantastique en était à ses tout-débuts, Conan était un genre de anti-héros qu'on pouvait opposer aux vrais héros chevalersques (ou en tous cas altruistes et généreux) d'auteurs contemporains comme Dunsany ou Tolkien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 12:42

Münsingen a écrit:
aux vrais héros chevalersques
C'est-à-dire des bellâtres insipides au brushing impeccable (même après un 100m crawl ou 3 heures sous un casque), le sourire en coin façon scotch bright (celui qui tient 3 gnons dans les dents), propres sur eux, mains toujours campées sur les hanches afin d'afficher un air supérieur/satisfait/suffisant, le sourcil droit en érection permanente, la bouche molle et légèrement tremblante face à la gent féminine, la maxime immortelle et facile, le charisme d'un poisson mort et si bien représentés dans la production cinématographique des années 40-50-60?
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 14:10

mumu, si ça te dit la semaine prochaine, je pense que malgré tout ce que j'entend de part et d'autres sur tous mes forums, faut que j'le vois pour le critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:48

Phoebus a écrit:
Münsingen a écrit:
aux vrais héros chevalersques
C'est-à-dire des bellâtres insipides au brushing impeccable (même après un 100m crawl ou 3 heures sous un casque), le sourire en coin façon scotch bright (celui qui tient 3 gnons dans les dents), propres sur eux, mains toujours campées sur les hanches afin d'afficher un air supérieur/satisfait/suffisant, le sourcil droit en érection permanente, la bouche molle et légèrement tremblante face à la gent féminine, la maxime immortelle et facile, le charisme d'un poisson mort et si bien représentés dans la production cinématographique des années 40-50-60?
Laughing
Exactement. Du coup, il faut attendre les années 80 pour voir arriver des "héros" med-fan un peu ambigus dans les films, comme justement Conan (mais traité de façon vraiment trop minimaliste à mon goût Rolling Eyes ) et surtout le Mad Martigan menteur, coureur de jupons et un peu couard de Willow ou bien le Martin brutal et sans scrupule de la Chair et le sang (qui pourrait être franchement antipathique mais devient touchant quand il tombe follement amoureux de la princesse qu'il a violée au début du film) ; on peut aussi mentionner le héros de Lady Hawk, interprété comme le personnage précédent par Rutger Hauer, qui s'avère être un gentil mais a un côté psychorigide effrayant (surtout pour son compagnon d'aventure).
Depuis les années 90, le phénomène du "politiquement correct" nous a ramené des personnages plutôt insipides (le dernier en date étant Erragon Sleep ) mais saluons quand même l'effort de Peter Jackson qui a choisi un Aragorn en haillons et dont les cheveux grisonnants sont sales du début à la fin de la trilogie ; OK, c'est un pur héros chevaleresque (c'est la faute à Tolkien) mais on est quand même assez loin du Prince Charmant de Shrek Wink

Denis a écrit:
mumu, si ça te dit la semaine prochaine, je pense que malgré tout ce que j'entend de part et d'autres sur tous mes forums, faut que j'le vois pour le critiquer
Ca marche : on règle ça en privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 19:10

Münsingen a écrit:

surtout le Mad Martigan menteur, coureur de jupons et un peu couard de Willow
Je bémolerais ceci : Mad Martigan n'est pas couard pour un sou (le repli stratégique est une manoeuvre acceptable, voire fortement recommandée dans certains cas si l'on en croit les grands stratèges), c'est juste un mercenaire. C'est pas parce qu'on lui dit qu'une très jolie princesse a besoin de lui qu'il doit foncer gratuitement... Surtout qu'elle n'est même pas encore en âge de payer de sa personne!

Münsingen a écrit:

le Martin brutal et sans scrupule (...) tombe follement amoureux de la princesse qu'il a violée au début du film
"On viole, on viole, et puis on s'attache..." Laughing

Münsingen a écrit:

le héros de Lady Hawk (...) qui s'avère être un gentil
Mmmmhhh... Faudra que je le revoie, celui-ci. Etait-ce bien un gentil, ou plutôt un type "neutre" obnubilé par la vengeance, et qui ne tape sur les méchants que parce qu'ils s'interposent entre lui et son ennemi juré? (les ennemis des méchants ne sont pas toujours des gentils... Temporairement, certes, mais pas dans l'absolu)
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:29

Phoebus a écrit:
Münsingen a écrit:

le héros de Lady Hawk (...) qui s'avère être un gentil
Mmmmhhh... Faudra que je le revoie, celui-ci. Etait-ce bien un gentil, ou plutôt un type "neutre" obnubilé par la vengeance, et qui ne tape sur les méchants que parce qu'ils s'interposent entre lui et son ennemi juré? (les ennemis des méchants ne sont pas toujours des gentils... Temporairement, certes, mais pas dans l'absolu)
faut dire que l'intrigue est assez simple, dans ladyhawk
le méchant archevêque, le pitoyable prêtre alcoolique mais plein de bonne volonté, le petit voleur très utile, et la fille
l'archevêque étant accompagné d'une armée de bots dont aucun n'a de nom (peut-être le capitaine de la garde, qui a une ancienne rivalité/jalousie à l'égard du personnage principal)

l'archêque infidèle à ses voeux => méchant
le voleur, même petit et faible reste un voleur => méchant
rutger hauer, revanchard rancunier, tueur sans scrupule => méchant
la fille, sous ses airs angéliques et avec ses trois répliques est quand même la fouteuse de merde au départ => méchante
finalement, les bots sont bien les seuls auxquels on ne puisse rien reprocher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 13:54

Phoebus a écrit:
Münsingen a écrit:

surtout le Mad Martigan menteur, coureur de jupons et un peu couard de Willow
Je bémolerais ceci : Mad Martigan n'est pas couard pour un sou (le repli stratégique est une manoeuvre acceptable, voire fortement recommandée dans certains cas si l'on en croit les grands stratèges), c'est juste un mercenaire. C'est pas parce qu'on lui dit qu'une très jolie princesse a besoin de lui qu'il doit foncer gratuitement... Surtout qu'elle n'est même pas encore en âge de payer de sa personne!
Pas tout-à-fait d'accord : ce que tu dis là est bon pour Han Solo (tiens, encore un "gentil-mais-pas-trop" presque med-fan, et dès la fin des années 70 ! Very Happy ), moins pour Mad Martigan qui est présenté au début comme un type un peu mesquin et ridicule ("Pec ! Pec ! Pec ! Pec ! Pec ! Pec !" Razz ) mais qui se révèle un héros au fur et à mesure du film.
Enfin, chacun peut avoir sa vision du personnage Wink

Phoebus a écrit:

Münsingen a écrit:
]
le héros de Lady Hawk (...) qui s'avère être un gentil
Mmmmhhh... Faudra que je le revoie, celui-ci. Etait-ce bien un gentil, ou plutôt un type "neutre" obnubilé par la vengeance, et qui ne tape sur les méchants que parce qu'ils s'interposent entre lui et son ennemi juré? (les ennemis des méchants ne sont pas toujours des gentils... Temporairement, certes, mais pas dans l'absolu)
Je trouve qu'il a quand même un côté noble et chevaleresque. Mais bon, c'est vrai qu'il est tempéré par son aspect justement froid et brutal d'homme prêt à tout pour sa vengeance... Dans tous les cas, ça reste un héros ambigü, "gentil-mais-pas-trop"...
Denis a écrit:

l'archêque infidèle à ses voeux => méchant
le voleur, même petit et faible reste un voleur => méchant
rutger hauer, revanchard rancunier, tueur sans scrupule => méchant
la fille, sous ses airs angéliques et avec ses trois répliques est quand même la fouteuse de merde au départ => méchante
Je savais bien que t'étais un tantinet misanthrope, toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 8:18

Krukleg a écrit:
Roh ... t'es médisante ... Le début du film on dirait le cycle de la vie du roi lion avec Conan dans le rôle de Symba et PEarlman qui le présente à la tribu ... j'en ai versé presque une larme.
(mention spéciale à la césarienne façon cimérienne ...)

Bon par contre j'ai trouvé Conan gosse plus charismatique que le maitre nageur sauveteur body buildé. Y a même eu un moment yamakazi avec des djeun's qui sautent partout dans tous les sens sur les éléments du décors.

Les épées faisaient vraiment trop GN, ça ressemblait même pas à de l'acier de prêt ou de loin Sad

Les choré de combats étaient assez ridicules, suis pas très doué en distance de combat mais là heureusement que la caméra tournait autour des acteurs parce que sinon on se serait cru dans dragon ball avec des attaques à 10 m qui dégomme tout.

J'ai pas aimé non plus la voix française de Conan, ça le faisait pas.

Bref, j'vais finir par la prendre la carte ugc ...

ah oui Yamakazi je suis tout à fait d'accord!

Quant à la césarienne, respect! D'ailleurs je vais me balader avec un couteau barbare sur moi prochainement ,histoire de faire la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:18

Bon, on l'a vu hier avec Denis et c'est bien une bouze.
Seuls points positifs :
- Conan a du poil sous les bras (du coup, on passe de l'icone gay au vrai warrior qui sent l'homme Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 853284 ) ;
- l'actrice qui joue Tamara est cro mignonne Very Happy

Par contre, ça m'a donné super envie de créer une "CATA-Barbares" en parallèle de le CATA-"Monstres". En fait, j'avais déjà eu cette idée après la soirée barbare à l'origine de ce topic mais je l'avais gardée dans un coin de mon esprit [un peu dérangé] jusqu'à ce qu'elle rejaillisse hier avec une violence toute barbare Laughing
Bref, qui serait partant pour ce second side-project déconnant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:26

il dit pas crom du tout ><
il est vraiment crétin
il est très fort en invocation de maison-perdue-au-milieu-de-nulle-part quand la fille veut coucher, j'veux savoir faire ça, moi aussi !

son père maîtrise les attaques de warcraft 3
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 17:53

Denis a écrit:
il dit pas crom du tout ><
Oui, mais son père le dit une fois au début (lorsqu'il tance son rejeton pas sage).

Denis a écrit:
il est vraiment crétin
C'est parce que c'est encore la jeunesse de Conan : son papa lui explique au début qu'il faut qu'il comprenne des trucs ; or, dans la dernière scène, il revient sur la tombe de son papa en ayant l'air d'avoir compris des trucs (mais nous, on a toujours pas compris ce qu'il a compris entre le début et la fin du film Laughing Laughing Laughing )

Denis a écrit:
il est très fort en invocation de maison-perdue-au-milieu-de-nulle-part quand la fille veut coucher, j'veux savoir faire ça, moi aussi !
Ouais, parce que trousser les gueuses à même le sol dans la forêt, c'est tout pourri : on attrape des tiques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:28

Münsingen a écrit:
il revient sur la tombe de son papa en ayant l'air d'avoir compris des trucs
c'est drôle, parceque ça m'avait laissé l'impression de réfléchissement intense...sans succès
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 17:44

Münsingen a écrit:
Ouais, parce que trousser les gueuses à même le sol dans la forêt, c'est tout pourri : on attrape des tiques Embarassed

ca sent le vécu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:10

le mumu-staïle paladin/soudard, c'est sur le sol des chateaux en ruine tongue
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:50

Denis a écrit:
le mumu-staïle paladin/soudard, c'est sur le sol des chateaux en ruine tongue
Ca, c'était le style 2009.

En 2011, le grand reporter exclusif de la CATA a testé pour vous la meule de paille au clair de lune.
A déconseiller au final car :
1) ça pique les fesses ;
2) c'est humide ;
3) il y a des araignées qui font peur aux filles...
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:52

les filles, quand elles ont peur, elles s'accrochent à toi, grand protecteur, non?
finalement, c'est un truc pour conclure bien plus que pour consommer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:56

Denis a écrit:
les filles, quand elles ont peur, elles s'accrochent à toi, grand protecteur, non?
Ou pas Laughing

Mais, puisque nous abordons le sujet, peut-être qu'un certain barbare de nos connaissances pourrait nous parler de son expérience dans une tente médiévale ? Histoire que Mumu ne soit pas le seul à relater ici ses faits d'armes nocturnes clown
Bref, les amis, prévenez vos enfants : Folleville est un haut lieu de la dépravation médiévale Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 13:59

il a renversé la tente... à déconseiller What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 1:26

Et quand c'était pas les araignées, c'était les perce-oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spécial Kruggy !!!   Une soirée spécial Kruggy !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée spécial Kruggy !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kruggy klapp
» un manteau kruggy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser