Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Soirée steampunk le 12 mars

Aller en bas 
+2
Denis
Drako le Mumu
6 participants
AuteurMessage
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyLun 7 Mar - 12:32

Certains d'entre vous sont peut-être déjà au courant mais...

Steampunk.fr (dont je fais partie) et French Steampunk s'associent pour la soirée Steampunk attraction, qui prendra place le 12 mars prochain, a Paris, sur la Péniche Henjo (devant notre dame)

horaires: Samedi 12 Mars 2011
de 23h à l'aube

adresse:
Péniche le Henjo,
35 quai de Tournelle
75005 Paris

Metro: Jussieu

la paf est de 13€+ 1conso

et la musique sera assurée par DJ monster+ guest (rétro-indus, néo-victorien,vaudeville circus, gothique, new-wave)

voici l'evenement facebook: https://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 989&ref=nf

Venez nombreux, y aura des femmes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyLun 7 Mar - 14:51

Hycarius Eolis a écrit:
[size=150]
Samedi prochain la soirée Steampunk Attraction que nous attendons tous ne commence qu'à 23h. Certains font le déplacement de très loin pour y venir, alors pourquoi ne pas se voir plus tôt?[/size]

Soirée steampunk le 12 mars Soirecitrouillefinal


Et voilà, Steampunk.fr propose donc la pré-soirée Steampunk attraction! Une présence sera assurée à partir de 17h, venez partager un thé, un repas, ou ce que vous voulez, à l'heure ou vous voulez Smile
L'autobus impérial a été construit en 1910 dans un style art nouveau, et possède une verrière classée Monuments Historiques, ainsi que le plus grand zinc de France (environ 12mètres) Il se situe dans le quartier des halles.
Happy Hours de 17h à 20h !


Le plan pour aller à l'Autobus Impérial

http://tinyurl.com/63zwov2
14, rue Mondétour - 75001 Paris


Infos Diverses

- Pour les repas : possibilités de planches de charcuterie, de fromage, Tapas, frites. (entre 3 et 10€) Pour les plus motivés, il y a possibilité aussi de dîner au restaurant, pour des menus entre 30 et 40€ (SUR RÉSERVATION, envoyez moi un MP pour confirmer ça)
Dans l'idéal, ceux qui souhaiteraient manger sur place, faites vous connaître, que nous puissions prévenir l'Autobus Impérial (pour leurs cuisines Wink )
- Encore une fois, vous venez si vous voulez, à l'heure où vous voulez, le temps que vous voulez!
- N'hésitez pas à poser la moindre question sur ce post Wink


Alors, qui en est? ^^

et là, il y aura de la lumière, donc vous aurez même possibilité de voir les filles (c'est un risque à courir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyMar 8 Mar - 8:12

A priori, je viendrai à la "préchauffe VIP" avec 5 potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyMar 8 Mar - 11:23

Je ne pense pas venir mais amusez-vous bien, je serais à la soirée avec une amie
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyMar 8 Mar - 11:37

J'vais voir pour aller à la soirée.

C'est une soirée uniquement steam ? ou c'est du goth vs steam ? (sur les flyer de nightoo ils marquent ça en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyMar 8 Mar - 11:41

Ouais y'a deux "titres". Mais à priori je crois que c'est Goth Vs Steam
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyMar 8 Mar - 20:45

Normalement c'est QUE steam , en tous cas steampunk attraction la vend comme ça . Après je pense que Cyril (organisateur de nightoo) qui fait (curieusement) partie de l'orga se sent obligé de rajouter ça pour attirer du goth pour remplir le bateau.

Elric>lâcheur

normalement on y va aussi .
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyMar 8 Mar - 23:08

Niveau tune surtout que je viens pas à la pré-soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyMer 9 Mar - 8:15

Töregene a écrit:
Normalement c'est QUE steam , en tous cas steampunk attraction la vend comme ça.
La soirée est ouverte aux steampunk ET aux goth. Mais il est recommandé à ceux qui le peuvent de venir plutôt en steam afin que cette soirée soit différente des soirée goth habituelles Wink

D'ailleurs, si le steampunk vous intéresse, n'hésitez pas à rejoindre Denis et moi sur STEAMPUNK.FR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyVen 11 Mar - 13:37

C'est demain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyVen 11 Mar - 16:04

Soirée steampunk le 12 mars 0312-verso

Ben même sur le fly steam attraction, dans le dress code y a goth clown

Ha pis si c'est que steam, ce sera sans moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyVen 11 Mar - 17:20

Hé, Kruggy, faut LIRE les réponses qu'on te fait ! tongue
Münsingen a écrit:
La soirée est ouverte aux steampunk ET aux goth. Mais il est recommandé à ceux qui le peuvent de venir plutôt en steam afin que cette soirée soit différente des soirée goth habituelles Wink
Je sais de quoi je parle puisque steampunk.fr, où je suis modo avec Denis (alias Emilie Clapeyron), participe à l'organisation de cette soirée (même si ce sont nos amis de frenchsteampunk qui en sont à l'origine, si bien que je n'ai pas de places gratuites à vous offrir cette fois Sad )

Donc, ce n'est pas une soirée "que steam".
Mais si tu viens en steam, c'est mieux parce que ça donnera à cette soirée une esthètique qui change un peu des soirées goths habituelles pleines de blackmétalleux à chaînes et de cyber-loligothes-à-poulpe-sur-la-tête. D'ailleurs, tu avais à une époque une certaine tenue de steam-marines... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyVen 11 Mar - 20:29

ou un corset qui déchire tout avec haut de forme et mono google Wink

ça sera sans moi cette fois-ci par contre.
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyVen 11 Mar - 23:03

Too late for me... I am getting old and tired...
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyLun 14 Mar - 9:55

de toute façon, me suis endormi devant la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyLun 14 Mar - 21:38

Bande de vieux ! Razz

Eh ben vous avez eu tort de pas venir parce qu'on s'est bien marrés, surtout à la préchauffe à l'Autobus puis à l'after au Castel-Mumu (20 personnes chez moi tous bourrés et en tenue steam, ça valait le coup ne serait-ce que pour le spectacle alien )
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyLun 14 Mar - 22:56

Je n'ai ni de carosse ni de chevalier pour m'accompagner... voila' pourquoi je ne suis pas venue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars EmptyVen 18 Mar - 15:38

Au fait, au cas où quelqu'un se demanderait encore ce qu'est ce mystérieux "steampunk" (ou "jules-vernien" ou "XIXe alternatif"), voici une photo avec quelques costumes prise durant la préchauffe chez moi Very Happy
Soirée steampunk le 12 mars Ssteamteam.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée steampunk le 12 mars Empty
MessageSujet: Re: Soirée steampunk le 12 mars   Soirée steampunk le 12 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée steampunk le 12 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montmagny 2009
» Arts de Mars
» Stage de gladiature le 24-25 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser