Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
athena

athena

===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:23

Je vais faire de mon mieux pour arriver le plus tot possible Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:39

Je serai là à 18 h pour faire le making of photo ! !
llud llaw ereint

llud llaw ereint

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:26

Je pourrais être là.

Je prend mon armure même si je risque d'être en rade de casque et gantelet.
Denis

Denis

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 11:55

jfgilles a écrit:
Quelques infos :
- demain samedi 12 il y a cours et un pot est prévus à la fin... :-)
- pour le samedi 11 avril : effectivement le 11 est un lundi, je redemanderai la date exacte à Patrice demain. de toute façon on a encore un peu de temps.
- pour jeudi prochain, pour l'instant il semble que l'on peut compter sur 4 combattants en armure (Aymeric arrivera après les autres). Pour le shinai, l'épée j'ai déjà plusieurs candidats. S'il est possible d'avoir quelques boucliers pour faire travailler deux ou quatre escrimeurs ça serai bien ! A voir si un ou deux combattants en armure pouvaient s'ajouter au groupe pour faire un effet de masse devant la camera.
A demain pour ceux qui seront là.

à la salle, il y a mon ecu XIVème

je peux si tu le souhaite ramener une grande goutte d'eau XIIIème, et/ou un bouclier viking
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 13:43

Denis a écrit:

je peux si tu le souhaite ramener une grande goutte d'eau XIIIème, et/ou un bouclier viking
Denis, à propos, c'est toujours moi qui ai la clef du placard qu'on partage. Est-ce qu'on peut se voir demain ou mercredi soir, pour que je te passe ladite clef ?
J'essaie entre temps d'acheter un nouveau cadenas à code : ça sera plus simple pour tous les deux...
jfgilles

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 19:24

Les boucliers sont les bienvenus, on peut mettre en place un groupe bouclier-épée. Donc n'hésitez pas à venir avec !!!!
http://escrime-ancienne.eu
jfgilles

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:04

Je viens de l'apprendre : l'équipe tv russe ANNULE le tournage, en effet la mairie de paris n'a pas accordé l'autorisation de tournage en raison d'un dossier de demande incomplet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai passé pas mal de temps au tel pour voir s'il y avait une solution, mais au final c'est niet.

Je SERAI A 18h à la salle et je ferai COURS CE SOIR, ce qui seront présents et ceux qui ne seront pas informé à temps ne viendront pas pour rien.

Désolé mais ce contretemps est indépendant de notre volonté !
http://escrime-ancienne.eu
garfield
Admin
garfield

Poste dans la CATA : Secrétaire

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:46

ayant été informé par thomas, et vue que j'avais réservé ma soirée, je viens quand même pour un entrainement mais sans armure : shinai du coup.
http://www.b-kane.com
Denis

Denis

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 17:10

vous serez content d'apprendre que finalement, nos amis russes ont filmé l'entrainement d'une asso d'escrime de spectacle grand siècle, avec notamment une démonstration de combat de mousquetaire, en plein air, sur l'espace vert d'un lac appartenant à ... la mairie de paris
garfield
Admin
garfield

Poste dans la CATA : Secrétaire

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:02

cheers vive l'administration cheers
http://www.b-kane.com
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:22

En même temps, les Russes étant convaincus que nous sommes tous des tafioles, cette solution satisfera mieux le public local Laughing
Jp

Jp

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 11:08

Münsingen a écrit:
En même temps, les Russes étant convaincus que nous sommes tous des tafioles, cette solution satisfera mieux le public local Laughing

Pas tous Wink

http://www.battleofthenations.com.ua/news.php?lang=en&mainMenu=1&nMenuItemID=1386
http://www.combatmedieval.com
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 8:14

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !   ===> URGENT au sujet de la TV RUSSE ! - Page 2 Empty

===> URGENT au sujet de la TV RUSSE !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2