Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aperçu des entrainements au shinai à la salle

Aller en bas 
+2
cendres
Jp
6 participants
AuteurMessage
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptySam 2 Oct - 18:41

Je déplace mon post ici, c'est mieux :p

Petite vidéo sur la scéance de vendredi juste pour le fun Very Happy

Version youtube https://www.youtube.com/watch?v=_5S8pGRIpSI


Léo était plutot à l'honneur pour les bonnes passes d'arme

URL pour une meilleure qualité : http://rapidshare.com/files/422572405/Salle.wmv

puis "slow download", attendez les 40s au compteur et ensuite vous pouvez télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
cendres

cendres


Nombre de messages : 284
Age : 112
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 28/09/2008

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Barbara et Eymeric   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptySam 2 Oct - 19:28

Mon passage préféré est la fessée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptySam 2 Oct - 19:38

cendres a écrit:
Mon passage préféré est la fessée Rolling Eyes

Je parie que barbara a aimé ça. Il sait y faire avec les femmes aymeric. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptySam 2 Oct - 20:01

Merci bien pour cette vidéo JP, ça me permet bien de voir ce qui va et qui ne va pas.
Et puis cela immortalise quelques moments fessus, promis Cendre, tu y auras droit également Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cendres

cendres


Nombre de messages : 284
Age : 112
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 28/09/2008

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: La liseuse   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptySam 2 Oct - 20:27

J'ai trouvé Barbara obstinée et très vaillante Aperçu des entrainements au shinai à la salle 160474 La vidéo est vraiment sympa Very Happy
Leo, je suis une contemplative mais je ris encore des images et de ta réplique Laughing L'escrime est aussi du langage study scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptyDim 3 Oct - 1:28

La video est sympa, mais je trouve qu'elle gagnerait à avoir une musique moins présente...
Revenir en haut Aller en bas
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptyMar 5 Oct - 22:54

Merci JP pour cette vidéo fort sympathique !
Ben voui, j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot , c'est sans commentaire, et c'est très intéressant de voir ça de loin si je puis dire!
En tout cas merci Léo pour cette leçon d'escrime, et n'oublie pas que j'ai réussi à te mettre aussi une fessée ce soir, et toc Aperçu des entrainements au shinai à la salle 160474
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptyMer 6 Oct - 9:18

erin a écrit:
En tout cas merci Léo pour cette leçon d'escrime, et n'oublie pas que j'ai réussi à te mettre aussi une fessée ce soir, et toc Aperçu des entrainements au shinai à la salle 160474
Oui oui, je n'oublie pas, avec celle que je t'ai mise également ça fait 2-1 avantage Leo cheers
Je sent que nos postérieurs vont être soumis à rude épreuve cette année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptyMer 6 Oct - 14:52

Je peux jouer aussi à la fessée ?
Mais moi, je viens en fourbe pendant vos assauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptyMer 6 Oct - 15:59

erin a écrit:
Merci JP pour cette vidéo fort sympathique !
Ben voui, j'ai encore beaucoup beaucoup de boulot , c'est sans commentaire, et c'est très intéressant de voir ça de loin si je puis dire!
En tout cas merci Léo pour cette leçon d'escrime, et n'oublie pas que j'ai réussi à te mettre aussi une fessée ce soir, et toc Aperçu des entrainements au shinai à la salle 160474

ton style est fougueux, c'est tout à ton honneur ! Smile

J'en referai d'autre si ça vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle EmptyMer 6 Oct - 18:10

Je vois que nos fessiers vont être mis a rude épreuve affraid
Même pas peur !
Oui oui Léo, je n'oublie pas que tu as l'avantage
Gari : fais gaffe je cours vite, contrairement à mes déplacements !
Cendres: merci pour tes encouragements et tout ce que tu m'as appris, y compris les coups sur la tête mais ça c'est bien fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty
MessageSujet: Re: Aperçu des entrainements au shinai à la salle   Aperçu des entrainements au shinai à la salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperçu des entrainements au shinai à la salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des entrainements?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: Photos/Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser