Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pour les fractures ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

Pour les fractures ... Empty
MessageSujet: Pour les fractures ...   Pour les fractures ... EmptyVen 1 Oct - 11:21

Salut,

Il se trouve que je me suis effectivement fait un arrachement osseux à l'annulaire en combatant Celestin au shinai malgré mes 3 paires de gants superposées. (pourtant Célestin n'est pas une brute)

Je voulais vous recommander si jamais vous avez eu le meme probleme que moi, de vous adresser à Kléber Santé. Le type m'a fait une attelle thermoformée et elle rox du poney comme dirait l'autre. C'est vraiment top. Les attelles vendues ailleurs cest vraiment histoire de dire. La c'est super stable. Le gars prend son temps et c'est vraiment personnalisé.

Bref, coup de pub (hein Gari!)

Kléber Santé sont au 21 bd st Martin vers Strasbourg St Denis.

Juste une question: y a t il un papier officiel pour faire une déclaration d'accident?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Pour les fractures ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fractures ...   Pour les fractures ... EmptyVen 1 Oct - 11:53

Merci pour l'info, ptet ben que si je l'avais su lorsque j'ai eu le doigt pété il ne serait pas tordu aujourd'hui...

Faudrait voir avec lui si on peut avoir des prix de gros ^^
10 soins pour le prix de 9 (le 10ème à se faire niquer un doigt se fait soigner gratis, si c'est pas beau la vie ! :p)

Faudra que tu me montres tes 3 paires de gants superposés, je suis intéressé.

(Et ça ressemble plus à une recommandation de bouche à oreille qu'une pub, sauf si le monsieur t'a payé pour faire cette annonce)

Revenir en haut Aller en bas
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

Pour les fractures ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fractures ...   Pour les fractures ... EmptyVen 1 Oct - 12:04

Je te taquine Smile

27e environ et il a vraiment passé du temps avec moi. C'est rare et le résultat est là.

Pour la carte de fidélité je ne sais pas si c'est envisageable Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Pour les fractures ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fractures ...   Pour les fractures ... EmptyVen 1 Oct - 14:38

blessure à la salle si tu es a jour de cotis faut voir avec Patrice je pense. Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Jp

Jp


Nombre de messages : 778
Date d'inscription : 12/10/2009

Pour les fractures ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fractures ...   Pour les fractures ... EmptyVen 1 Oct - 14:52

Ouai, j'avais banqué le chèque. (heureusement). Je vais voir si patrice est là à la salle ce soir. Sinon pti mail. Merci sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.combatmedieval.com
Contenu sponsorisé





Pour les fractures ... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fractures ...   Pour les fractures ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fractures ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les braves
» Pour le plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser