Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Shinaï à disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthelion

MessageSujet: Shinaï à disposition   Jeu 30 Sep - 13:12

Salut tout le monde.
Eh oui, ça fait un sacré moment, je sais... à mon grand désespoir!
Il se trouve que j'ai trouvé un poste à l'insu de mon plein gré en limousin. Ca me fait donc un petit peu loin pour venir aux entrainements...
Il y a donc un shinaï immatriculé Anthelion qui est seul perdu dans un placard. Je ne vais pas prendre la peine de venir le récupérer donc je compte sur vous pour en faire bon usage (même si je suppute que c'est déjà fait Wink).

Bref, plein de bonnes choses à tout le monde, et tapez-vous bien dessus!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Denis

MessageSujet: Re: Shinaï à disposition   Jeu 30 Sep - 15:06

ah, c'est pour ça qu'on te voit plus dans le coin...

j'espère que ton poste en limousin te plait, et qu'il te laisse du temps pour ton bouquin Smile
n'hésite pas à refaire coucou ici de temps en temps Basketball
Anthelion

MessageSujet: Re: Shinaï à disposition   Ven 1 Oct - 20:11

^^ pour me plaire y'a pas photo!!
J'ai eu mon permis moto le 26 août et je commence la formation (rémunérée svp) pour être monitrice moto. Si tout se passe bien je pourrai enseigner d'ici un an Very Happy le pied!

Question temps libre ça va être un peu plus ardu, mais j'affiche tout de même 279 pages au compteur pour l'instant, et compte bien continuer à avancer (il m'en reste peut-être bien autant à écrire ^^).

La formation est aux 35h avec pas mal de théorie, un premier exam d'ici peu de temps : visite médicale, c'est ptet ça qui m'inquiète le plus car ils pourraient déceler une légère psychopathie!!!! Ensuite épreuves d'admissibilité en décembre, puis admission en mai (le tout est assez ardu). 2 mois de libre pour faire de l'intérim et remplir la trésorerie puis j'enchaîne sur la formation 2-roues d'août à octobre prochain.

Bref, le planning est assez chargé, mais j'ai la ferme intention de dégager quelques week-ends pour bouger. Donc il y a des chances pour que je fasse irruption de manière tout à fait impromptue un samedi matin Very Happy

(Et si je suis chanceuse et que j'ai un peu de temps libre, je vais peut-être me rapprocher des chevaliers de Ventadour, un groupuscule de résistants qui sévit en Limousin, si j'arrive à les retrouver ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shinaï à disposition   

Shinaï à disposition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1