Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Vente] Matos de motard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

[Vente] Matos de motard Empty
MessageSujet: [Vente] Matos de motard   [Vente] Matos de motard EmptyDim 18 Mai - 17:44

C'est pas trop Médiéval, ni lié aux armes, mais bon...

Voilà comme j'ai arrêté la moto il y a quelques temps (je me suis rendu compte que ça mangeais tellement d'argent que j'avais pu un sou :p), je me retrouve avec du matos en rab. Et comme il me semble qu'il y a des motards dans le coin :p

Je vends donc :

- Un casque Shark, qui est tombé deux ou trois fois par terre (en général, du haut de la selle). Je n'ai jamais eu d'accident avec (sinon je l'aurai viré :p). Il a servi 2 ans je crois. Prix à l'achat : dans les 250€ environ. Taille M.
- Un casque merdique à 30€ acheté en grande surface pour servir de "casque de secours pour jeune fille éplorée" (taille S).
- Un blouson et un pantalon de cuir "Bering" en excellent état. Prix à l'achat : dans les 600€ environ. (Taille L).
- Un blouson textile BLH taille XL (qui ressemble fort à http://www.modemoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=9&ref=BPRV080&code_lg=lg_fr&pag=1&num=1) qui, visiblement, vaut dans les 200€.
- Des moufles "K-way" juste pour les mains quand il pleut (j'ai testé par tous les temps, ça supporte tout sauf la tempête).

Pour me voir avec le casque, le blouson de cuir et le pantalon : http://gmgari.dyndns.org/Im006184.jpg

Pour le prix de vente, c'est variable : disons environ 50% du prix initial, sachant que si vous prenez beaucoup d'item d'un coup ça peut beaucoup descendre. De toute façon, c'est à débattre Smile

J'ai surement les factures quelque part mais bon... heu... faudrait vraiment que je fasse des recherches approfondies pour les retrouver :p Je veux bien le faire si qqun est vraiment intéressé :p
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

[Vente] Matos de motard Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos de motard   [Vente] Matos de motard EmptyLun 19 Mai - 17:56

Gari a écrit:
Pour me voir avec le casque, le blouson de cuir et le pantalon : http://gmgari.dyndns.org/Im006184.jpg

Pas très médieval effectivement, mais c'est très…euh…seyant…
Je te prends l'ensemble à l'essai pour une soirée SM… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

[Vente] Matos de motard Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos de motard   [Vente] Matos de motard EmptyLun 19 Mai - 19:24

mouarf Very Happy

Je dois dire que le pantalon rend le tout assez peu joli (par contre, c'est le top du top niveau sécurité). Le blouson passe beaucoup mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

[Vente] Matos de motard Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos de motard   [Vente] Matos de motard EmptyMar 20 Mai - 0:20

Arreter la moto c'est MAL !!!!!! toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

[Vente] Matos de motard Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos de motard   [Vente] Matos de motard EmptyMar 20 Mai - 11:44

Quand l'essence sera à 20 euros le litre, (et ça arrive tranquillement), tout le monde se (re)mettra au vélo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Matos de motard Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Matos de motard   [Vente] Matos de motard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Matos de motard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos a vendre
» matos d'occasion
» Vente d'un grand-jaque
» vente de jiri en masse
» vente shinai d'occas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser