Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lieu de vie

Aller en bas 
+7
Kergal
Sire Dahut
garfield
Llenlleawc
Denis
morghedronn
Gari
11 participants
AuteurMessage
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyMer 16 Avr - 16:00

Dans le cadre de l'éventuelle organisation d'entrainements hors de la Tour d'Auvergne, il serait sympa de connaître les lieux de vie (et éventuellement les lieux de travail) de tout le monde : on pourra ptet se rendre compte que tout le monde vit au même endroit, juste à côté d'un grand parc public désert où on peut s'entrainer ! (hum j'estime les probablités à... pas beaucoup).
On peut même indiquer les horaires où on serait libre...

Je commence :

Je vis à Chaville (92, entre sèvres et Versailles).
Je travaille pas loin du Louvre (à 5 minutes à pied de la Tour d'Auvergne).
Mes horaires : entre midi et deux en semaine, le soir éventuellement et le week-end parfois (si ça se passe très près de chez moi, ça peut être souvent le week-end :p).
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyMer 16 Avr - 16:09

Pour ma part je vis à Ermont dans le 95 et je travaille près de la place de la république.
J'ai des pauses déjeuner assez courtes et assez variables dont ce qui rend mes dispo du midi quasi inexistantes.
Par contre dispo en semaine pour un éventuel créneau dans mon coin évidemment ou à la rigueur à paris (mais de façon peu régulière pour paris because vie maritale, entrainement de systema, courses etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyMer 16 Avr - 16:30

j'habite en banlieue sud, dans le 91, à viry chatillon (proche juvisy), et je travaille à cergy pontoise (95)
allez y, vous pouvez rigoler Suspect

mes dispos...le soir, je suis pas mal pris par la danse, en général sur paris, mais comme on dit, la vie est une question de priorité. le soir, je préfèrerais que les entrainements soient sur paris ou par chez moi (les transport en commun sont assez longs et capricieux)

le samedi matin, je suis pas dispo (devinez!), mais le reste est en règle général ok (quelques cours ou entrainement de danse les samedi aprem ou dimanche aprem de temps en temps, mais pas systématique. et de temps en temps, je bosse le weekend)
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyMer 16 Avr - 18:04

J'habite au Pré St Gervais (93) entre la porte de Pantin et la Porte des Lilas…
Je travaille au niveau du métro Bourse, à Paris…

J'ai, pour ma part, la chance d'avoir un emploi du temps modulable et par malchance, ce même emploi du temps est très variable : je peux dire "oui" un jour, et une heure après, j'ai un truc a faire pour le lendemain, donc ça se transforme en "non"…

Je suis assez "open" pour tout type d'entraînement, mais pas forcement à Perpette-les-alouettes, parce que, en plus du samedi en votre compagnie, je suis quelques cours le mardi, et je pratique le iaido en semaine…etc… J'essaye donc de me raisonner.

J'étudie donc toutes vos propositions d'entrainements, qui seront enrichissantes j'en suis sûr, et si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je piocherai suivant mes disponibilités…
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyMer 16 Avr - 19:43

Mwarf question qui tue !!!

J'habite Ermont aussi dans le 95 et je bosse sur l'aeroport de roissy. Je bosse au 3/8 7j/7 donc mes horraires et dispo sont ultra variable selon mes semaines. En gros je tourne sur un cycle de 6 semaines:

- 1 semaine de nuit
- 1 semaine de soir
- 1 semaine quasi de repos mais VSD de soir
- 1 semaine quasi de repos mais SD de matin
- 1 smeaine de matin
- 1 semaine d'administratif

Donc les jours ou je bosse c'est presque ingérable de venir m'entrainer. Les autres jours pourquoi pas sachant qu'il faut quand meme que je vois un peu ma femme qui elle aussi bosse en décalé donc pas simple. Et pui accessoirement on a acheter une maison ou y a tout a refaire du sol au plafond !!!
Comme vous le voyez j'ai une vie vachement chargée,et pas simple à plannifier, et pour le moment j'ai déjà du mal à dégager assez de temps pour venir tous les samedi à l'entrainement. Donc toujours pour l'instant des entrainements sup ca serait ultra ponctuel pour moi, et de préférence près de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyMer 16 Avr - 23:32

J'habite à Paris, entre Montparnasse et la porte de Versailles, et mes horaires et lieux de travail sont extrêment variables (mais toujours dans Paris), j'ai en général pas mal de temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
Kergal

Kergal


Nombre de messages : 4
Localisation : Ici... et là...
Date d'inscription : 10/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyJeu 24 Avr - 18:54

J'habite Eaubonne (-95-) et travaille à Cergy.

Mon cycle de travail est en 4/2 la nuit, ce qui fait que j'ai un Week-End sur sept, mais tous mes après midi de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Lawina

Lawina


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyJeu 24 Avr - 21:50

Pour ma part je ne suis que lycéen.
J'habite à St Rémy lès Chevreuse, banlieue sud (Yvelines), mais j'ai cours à Paris, tout près des jardins du Luxembourg. Je suis disponible à midi le jeudi, de 11h30 à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Tom le Umlie

Tom le Umlie


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : au fond a gauche (ou Paris sinon)
Date d'inscription : 06/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyJeu 24 Avr - 23:50

j'habite Paris centre...enfin plus pour très longtemps hehe

mes tranches horaires sont très large vu que je ne bosse pas (encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rocknrolltrasher
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyVen 25 Avr - 13:06

Habite dans le 20eme et travaille a puteaux ....
Mais bon vu mon emploi du temps, il m'est impossible d'intercaler des entrainements régulier en dehors de la tour d'auvergne (déjà que ...).

Ensuite bon à l'occasion d'une fete med sympathique et interessante .... ou d'autres évenements spécifique pq pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie EmptyMer 14 Mai - 10:19

J'habite à Soisy (95), dispo possible le soir après 19h30 (à discuter) et le weekend en général.
Par contre mon lieu de travail dépend des mes missions, en ce moment je suis à la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de vie Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie   Lieu de vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser