Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 marché de Pontoise, où quand comment?

Aller en bas 
+5
garfield
athena
Drako le Mumu
Denis
elric
9 participants
AuteurMessage
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyJeu 1 Avr - 22:39

Hello!

Concernant Pontoise qui y va et quel jour? Direct après la salle samedi mais avec l'équipement ça va être un peu chiant. Quelqu'un a une charrette pour y aller? ^^

Merci !

A samedi !


Dernière édition par elric le Ven 2 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyVen 2 Avr - 9:27

c'est assez facile d'y aller en transport en commun, de gare du nord ou saint lazare, arrêt pontoise.
ya une dizaine de minutes de marche (ça monte un peu), et tu peux pas te perdre : suffit de suivre les mecs en cape (en espérant que batman soit pas de sortie)

les horaires, c'est 10h-19h, mais faut pas y aller à 10h, ya 1h de queue. donc soit 9h, soit 11h, mais pas 10, ça sert à rien
l'entrée est payante, que l'on soit costumé ou non


moi, je n'irais pas cette année, je serais à toulouse
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptySam 3 Avr - 10:29

Okay ça roule on en parle avec ceux qui iront..

Je serais là mardi, re-crève ce matin après 3 jours de vadrouille à Lyon, c'est la fêteuuh...

Note, re-re-arrêter de fumer ><
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptySam 3 Avr - 18:04

J'y vais a priori dans la kruggymobile. Si ça se trouve, on aura une place pour toi, Elric. Je te tiens au courant par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptySam 3 Avr - 20:23

Moi, je serai en Bretagne avec ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyMar 6 Avr - 9:28

mumu, si tu y vas, je présume que tu va sans doute croiser quelques steamers, genre hycarius?
si tu veux bien, je te laisserais un bouquin à lui remettre, moyennant quelques écus.
on en parle demain, ou jeudi (rappelle le moi, j'ai une cervelle de poisson rouge)
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyMar 6 Avr - 10:23

Moi je pense y aller samedi matin vite fait car ensuite je suis occupé tout le week end. Je dois récupérer mon bouclier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyMar 6 Avr - 10:51

à qui as tu commandé ton bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyMar 6 Avr - 13:34

grom a écrit:
mumu, si tu y vas, je présume que tu va sans doute croiser quelques steamers, genre hycarius?
si tu veux bien, je te laisserais un bouquin à lui remettre, moyennant quelques écus.
on en parle demain, ou jeudi (rappelle le moi, j'ai une cervelle de poisson rouge)
L'atelier steampunk est bien demain Wink
Pas de problème pour me charger du livre car j'ai bien prévu de croiser Hycarius à Pontoise. La seule complication dans l'affaire, c'est que je ne l'ai encore jamais vu... donc j'espère qu'on fera plus que se "croiser" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyMar 6 Avr - 17:45

Bouclier du meme fournisseur que mon actuel carreaux d'arbalete. Un jour je fabriquerais mes propres boucliers mais je vais finir la maison avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Nicolas le rodeur

Nicolas le rodeur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyJeu 8 Avr - 22:36

moi je pense etre la bas le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyVen 9 Avr - 9:44

J'y serai les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyVen 9 Avr - 13:42

On y va le samedi dès le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyVen 9 Avr - 18:11

Pour ceux qui le souhaitent, RDV demain à 11h dans la gare d'Austerlitz sur le quai du RER C qui va à Pontoise Wink
Il y aura au moins Elric et moi, plus un ami du nom de Polo.
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyVen 9 Avr - 20:36

D'ailleurs autre pote qui vient à la salle doit nous rejoindre sur place, Emile, le petit chinois vicieux qui aime taper dans les noix.
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptyVen 9 Avr - 21:06

J'y serais donc samedi de 10h à 12h30 j'espère qu'on s'y croisera.

Je viens de recevoir un mail du forum des gma signalant qu'il n'y aura qu'un hall cette année, mais avec les artisants, donc ca va être super chargé, et il y aura du monde dehors aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptySam 10 Avr - 1:21

Münsingen a écrit:
Pour ceux qui le souhaitent, RDV demain à 11h dans la gare d'Austerlitz sur le quai du RER C qui va à Pontoise Wink
Il y aura au moins Elric et moi, plus un ami du nom de Polo.
rer C, c'est pas vraiment optimisé, il fait 3x le tour de paris, avant de remonter au nord...

surtout pour polo, mieux vaut aller à cergy pref et attraper un bus pour pontoise (dans la série des 95** )
pour toi, mumu, saint lazare ou gare du nord
mais vous faites bien c'que vous voulez bounce
Revenir en haut Aller en bas
llud llaw ereint

llud llaw ereint


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2009

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptySam 10 Avr - 1:29

Bah de cergy pref si je me souviens bien, à pied ça gère. C'est vrai que le RER C ça motive pas. Le plus lent de Paris avec un circuit méandrique.

Qu'est ce qu'ils nous collent comme autre salon en même temps !? Ca va être totalement ingérable avec un seul espace. Ils virent les assos ?
M'enfin, ça sert à rien de râler XD
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptySam 10 Avr - 8:22

ils se sont chié dessus lors des réservations...un concessionnaire y mettra ses voitures à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptySam 10 Avr - 8:27

Le mieux, c'est quand même le train à Saint Lazare
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? EmptySam 10 Avr - 8:32

Bah me semblait que le RER C c'est pas le top mais bon, le RDV est fixé, tant pis ça fera une ballade :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marché de Pontoise, où quand comment? Empty
MessageSujet: Re: marché de Pontoise, où quand comment?   marché de Pontoise, où quand comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marché de Pontoise, où quand comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser