Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMar 16 Mar - 19:58

Je suis en train d'essayer de remonter quelques parties d'ici peu...

Au programme:

Une loooongue campagne Vampire Dark Ages / Mascarade... De 1200 environ à nos jours. Bon, les historiens frénétiques s'abstenir pis c'est le Monde des Ténèbres na! Alors vais pas jouer l'exactitude pointilleuse Smile J'avais commencé cette campagne avec une mini intrigue à Jerusalem et les joueurs étaient en partance pour l'Europe de l'Est mais la table a été quelque peu dissoute.

Du Vampire Mascarade classique, côté Camarilla. Au programme intrigues, manipulations, et arnaques princières villonesques sur Paris. Normal quoi. Une petite "campagne" est en cours mais je peux greffer des joueurs!

Eventuellement du Elric. Le programme: Tripaille entropique, enquêtes, politique et religion.. Bien envie de refaire quelques parties, je précise que je fais jouer avec un système de jeu "maison".

Voilà si y'a des motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMar 16 Mar - 21:06

Bon au Dark age, déjà la cama c'est pas encore ça il me semble, par contre c'est chouette on peut diabler encore à cette époque sans que ce soit trop répréhensible, pis moi j'veux un tzimische Twisted Evil

(et du temps aussi parce que là je commence à en manquer sévère)
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMar 16 Mar - 22:04

Hm.. Diabler, diabler... Les auras ça reste loooongtemps..

Et en effet, la camarilla et le sabbat ça existe pas avant mi XVème donc avant c'est un peu la foire!

Et Tzimisce pourquoi pas! J'en ai eu un en Dark Ages... Il a mal fini. Pas de ma faute, les autres joueurs l'aimaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 0:30

Ca reste longtemps certes dans l'ame, mais ça se dilue, camoufle, puis tu peux toujours dire que tu as participé a une chasse au sang Very Happy

Sinon tu peux faire aussi les true tzimische, ils n'ont pas vicissitude il me semble mais autre chose a la place. Mais c'est moins drole, tu peux plus faire ton mobilier :/
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 9:12

si tu cherches des joueurs, j'te conseille d'aller sur ce forum de rolistes
http://forum.opale-roliste.com
ou tu as une section "recherche de partie" (après t'être présenté of course)
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 10:30

Je connais mais j'évite, c'était surtout pour jouer avec des gens d'ici Smile


Perso j'ai un faible pour les Lasombra... C'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 11:09

pas de danger que tu me fasses jouer du vampire!
(et encore moins un lassombra, vu ma mauvaise expérience au dernier GN)
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 11:17

Roooh!

C'est très bien Vampire! Et je le fais pas jouer comme la plupart des MJ

"oh t'as regardé l'ancien droit dans les yeux. Paf t'es mort".


Villon chez moi est "cool". Faut pas l'emmerder mais il va pas pourrir les petits PJ pour rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 13:34

Merci pour la proposition mais j'avoue que je suis plus trop JdR car :
1) j'y ai joué comme un sale entre 1986 et y a pas longtemps (dernière grrrrosse campagne terminée en 2007)
2) ma vie IRL (version Drako von Mumu, parce que l'autre, c'est moldu à pleurer) est devenue plus intense qu'un JdR alors même dans les parties de JdR les plus palpitantes, je m'ennuie un peu...

Par contre, j'ai fait partie jusqu'à l'année dernière partie de l'organisation d'un GN Vampires presque-Dark Ages ; en l'occurrence, XVIIe siècle. Si ça t'intéresse de voir comment c'est, Elric (ou d'autres), je vous mettrai en contact avec les amis qui s'en occupent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Gui




Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2010

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 15:56

Il existe comme un lien mystique entre les médiévaleux -de tous bords- et le JDR -de toute sorte-. On devrait peut-être faire une thèse de psycho-socio sur le phénomène, et ouvrir sur une triangulation avec les métalleux rabbit

Trêve de considérations plus que répandues : je suis bien d'accord avec Elric. Jouer entre frères d'armes, c'est le bien !
(et Villon EST cool, en effet !)

bonnes parties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.detailleetdestoc.com/
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 16:10

Grand Gui a écrit:
Il existe comme un lien mystique entre les médiévaleux -de tous bords- et le JDR -de toute sorte-. On devrait peut-être faire une thèse de psycho-socio sur le phénomène, et ouvrir sur une triangulation avec les métalleux rabbit
ce que le grand eric appelle les "loisirs alternatifs"
mais il y connait rien. je sait, moi, le rapport : c'est les cheveux longs...


on pourrait même faire une quadriangulation avec la danse folk : j'en ai croisé 3 à ma salle d'arme (et j'en connais par ailleurs, fiou, une bonne tripotée)
à voir par contre, si c'est compatible avec le coté metalleu, ou si ça s'annule, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 16:20

Tout à fait d'accord..

Bah suis rôliste, metalleux... Et j'ai PAS les cheveux longs Very Happy


Et oui Villon, je m'éclate quand je le sors... Rarement parce qu'il faut pas abuser des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 16:30

elric a écrit:
Et j'ai PAS les cheveux longs Very Happy
sur ton avatar, si.
tu es donc un chevelu qui ne s'assume pas CQFD geek

t'as les cheveux longs en dedans ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! EmptyMer 17 Mar - 16:39

Ouais bon bon.. L'avatar si tu veux!

Qui s'assume pas.. Ou qui arrive pas. A peine ils poussent mes cheveux que c'est le bordel. Very Happy

Les cheveux longs en dedans? C'est donc ça qui me chatouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty
MessageSujet: Re: Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!   Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Jeu de rôle, quelques parties en préparation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser