Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je donne le mauvais exemple !

Aller en bas 
+3
athena
Drako le Mumu
garfield
7 participants
AuteurMessage
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyLun 4 Fév - 18:57

Ben oui je suis donc l'admin du forum et je ne me suis même pas présenté !!! C'est honteux affraid


Donc je m'appel Samuel, Sam pour les intimes, j'ai 27 balais, marié depuis 1 an et heureux propriétaire d'une maison depuis septembre. La maison étant en état moyen, on refait tout du sol au plafond avec déplacement de pièces et tout le toutim.....y a même une extention en prévision.

En plus de l'escrime ancienne j'aime donc le bricolage, le modélisme (mais plus assez de temps), l'informatique et la moto bien sur. J'ai un Xjr 1300 qui roule pas trop mal après quelques petits bidouillages Wink d'ailleur je suis webmaster d'un site sur la moto: http://www.b-kane.com

Comme hélas il faut bosser, je me suis dirigé dans la mécanique avion. J'ai donc été mécano sur B737 et A300 pour la compagnie Europe Airpost pendant 6ans. Depuis 2 ans je suis permanent technique.....en gros je fait de la hotline pour le dépannage de nos avions dans toutes les escales d'europe.

Contrairement à vous je ne suis pas vraiment roliste. J'ai passé de très longues heures sur le MMORPG Dark Age of Camelot ou j'incarnais un Maitre d'Arme équipé d'une épée et d'un ecu. Ensuite je suis passé sur World of Warcraft. Entre temps un pote m'a fait participé à un GN durant lequel j'ai adoré les bastons à l'épée mousse, mais beaucoup moins les pertes de temps en intrigues!

C'est en septembre 2006 que grace à Toeffel je me suis inscrit dans une troupe d'escrime artistique. La j'y ai rencontré Vincent. Ce dernier à réussi au bout d'un an à me convaincre de vous rejoindre le samedi matin en vue de me préparer à participer à des tournois. En fait il à pas du trop insister......mais mon emplois du temps est vraiment super chargé (3/8 + maison oblige)

Voila merci de m'avoir lu autant de temps Suspect

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyDim 12 Oct - 21:22

Salut Garfield !
Et vive ce site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyMer 31 Mar - 12:31

" Homme de bien dans sa chaumine,
Garf entendit l'appel du roi :
Il embrassa dame Céline
Et chevaucha vers le tournoi.

Verte et argent était sa cotte,
Et sur son bouclier radieux
Brillait le chardon dans sa motte,
Héritage de ses aïeux.

Il fut fêté par tous ses frères
Sous le clocher de Montmagny.
Et quand les trompettes sonnèrent,
Fier et puissant, il combattit

Pour la renommée de la Tour
Et le gloire du roi Haakon.
Il fit maints actes de bravoure
Forçant de tous l'admiration.

Mais le tournoi comme la guerre
Sont temps cruels et de malheurs !
Malgré son armure de fer,
Il fut blessé au champ d'honneur.

Car quoi qu'en content les trouvères,
Dure est la vie des chevaliers :
Leurs os éclatent comme verre
Sous les coups des grandes épées !

Il fut porté hors de la lice
Mais sans jamais plaindre son sort.
N'étant point ces héros factices
Tremblant à l'idée de la mort.

Ô gloire à toi, Garfield le Preux,
Des enfants de la Compagnie,
C'est bien toi le plus valeureux :
Tu l'as prouvé à Montmagny.

Nous allumerons un bûcher
Qui brûlera et jour et nuit
Jusqu'à ce que, remis sur pied,
Tu regagnes le Compagnie ! "


Dernière édition par Münsingen le Jeu 1 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyMer 31 Mar - 12:48

Merci mon bon amis pour cet éloge.

Je sens que tu vas nous faire un merveilleux récis de cette journée afin d'alimenter enfin notre site web, le tout agrémenté des photos de nos dames.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyMer 31 Mar - 13:09

Vive SIRE GARFIELD!!!!

Mumu... à propos...
Münsingen a écrit:

Nous allumerons un bûcher
Qui brûlera et jour et nuit
Jusqu'à ce que, remis sur pied,
Tu regagnes le Compagnie ! "
je suis allergique aux bûchers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyMer 31 Mar - 16:27

garfield a écrit:
Contrairement à vous je ne suis pas vraiment roliste. J'ai passé de très longues heures sur le MMORPG Dark Age of Camelot ou j'incarnais un Maitre d'Arme équipé d'une épée et d'un ecu. Ensuite je suis passé sur World of Warcraft. Entre temps un pote m'a fait participé à un GN durant lequel j'ai adoré les bastons à l'épée mousse, mais beaucoup moins les pertes de temps en intrigues!

Ah DAOC... Que de souvenirs...
Les MMORPG sont vraiment trop bien. Et j'insiste sur le "trop". Ils sont tellement bien qu'on y passerait sa vie (par procuration, donc).
Après avoir fait du DAoC pendant 1 an environ, je me suis sevré et me suis promis de ne plus toucher à cette saloperie !

Et puis, c'est tellement mieux de faire ça "en vrai".
Au lieu de jouer à un jeu de baston, je fais de l'escrime.
Au lieu de faire du jeu de rôle dans des mondes virtuels, je m'intéresse au monde réel et essaie d'influer sur celui-ci (militantisme, politique...).
Au lieu de joeur à Guitar Hero, j'apprends un vrai instrument.
etc.

Et comme ça, c'est moi qui gagne des XP et monte de niveau, pas mon perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyMer 31 Mar - 16:57

et tu poutre tous les gens que tu croises, pour faire de l'xp et accumuler de l'équipement?
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyMer 31 Mar - 17:15

Ah non, je ne fonctionne pas avec les règles de D&D (tu tues un monstre = tu gagnes des XP). Mon système de gain d'XP est un chouia plus complexe Very Happy
N'entre pas en ligne de compte le poutrage de passants.

Exception : venir à bout d'une compagnie de CRS, à mains nues, me rapporte 1 niveau gratos.
Enfin, en théorie, je n'ai jamais essayé jocolor

Pour ce qui est de l'équipement, je ne suis pas un vil matéraliste. Accumuler des paires de chaussures ne m'intéresse guère. Je ne suis pas tel le nain de Naheulbeuk qui tente de piquer les têtes d'ours empaillées pour les revendre au marché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyJeu 1 Avr - 13:57

garfield a écrit:
(...)
Je sens que tu vas nous faire un merveilleux récis de cette journée afin d'alimenter enfin notre site web, le tout agrémenté des photos de nos dames.
Certes, dès que je trouve le temps, je m'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyJeu 1 Avr - 15:51

Et tu lances des sorts en vrai aussi Gari? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyJeu 1 Avr - 16:14

Si tu veux, moi je peux le faire... eh eh eh... je lances des sorts en vrai.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gari

Gari


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 13/02/2008

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyVen 2 Avr - 15:15

Sganarelle a écrit:
Et tu lances des sorts en vrai aussi Gari? Laughing
Naaaan j'ai pas choisi "mage" à la création de mon perso.
J'ai préféré "geek asocial", mais j'ai changé de classe de perso au bout d'un moment (c'est nul, "geek asocial", en fait). Maintenant je suis sportif-militant-accordéoniste (mais bon, pour bouffer, j'utilise une compétence de geek asocial : informatique). Je suis une sorte de multi-classé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shindra

shindra


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 12/09/2009

Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! EmptyVen 18 Juin - 13:34

Bonjour Garfield
Bienvenue sur le site de la cata
Et que pratiques tu comme activité médiévale?

Blonde, blonde, blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je donne le mauvais exemple ! Empty
MessageSujet: Re: Je donne le mauvais exemple !   Je donne le mauvais exemple ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne le mauvais exemple !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser