Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les RDV de la Taverne

Aller en bas 
+12
cendres
Sganarelle
Phoebus
shindra
Sire Dahut
athena
Kruggy
Lightning
Drako le Mumu
elric
Denis
Leo Viridis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyDim 28 Fév - 23:59

Salut à tous, juste pour dire que jeudi prochain, il y a des chance pour que j'aille à la taverne. Donc si certains souhaitent y venir pour partager un godet avec moi, ce sera avec plaisir!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyLun 1 Mar - 9:15

j'y ai été déjà la semaine dernière, et je n'ai plus l'habitude de cumuler cela sur plusieurs semaines.

mais vu que ça fait quelques amis de suite qui me disent qu'ils y vont, je vait changer mes habitudes, et y aller à nouveau ce weekend! bounce
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyLun 1 Mar - 9:55

C'est quoi et où la Taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyLun 1 Mar - 19:15

Ca aurait été avec plaisir, Leo, mais j'ai jeudi l'"entrevue de la dernière chance" avec une gente demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyLun 1 Mar - 19:16

Mais kezako la taverneuuuh!

Bon courage pour l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyLun 1 Mar - 19:24

elric a écrit:
Mais kezako la taverneuuuh!
Oups, désolé de t'avoir zapé : bon, la Taverne médiévale, c'est un rassemblement de reconstituteurs/geeks/GNistes/etc qui a lieu tous les jeudi soir de 20h à 2h du mat' aux Caves Saint-Sabin, 50 rue Saint-Sabin près de Bastille. On y danse, on y boit, on y mange et on y court les donzelles.

elric a écrit:

Bon courage pour l'entretien Wink
Merci Very Happy
Mais en fait, c'est le genre d'entretien où, quoi qu'il arrive, on gagne sachant que si ça marche, on gagne une femme certes belle et sympathique mais très compliquée (les deux allant souvent de paire Rolling Eyes ) et si ça foire, on gagne la tranquillité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyLun 1 Mar - 19:38

Aaah je connais alors, j'étais allé pour une conv' objectif jeu là bas je crois quand je bossais chez JDR mag !

bah je passerais peut-être mais vendredi j'ai RDV à l'APEC à 9h !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyLun 1 Mar - 23:01

Münsingen a écrit:
Ca aurait été avec plaisir, Leo, mais j'ai jeudi l'"entrevue de la dernière chance" avec une gente demoiselle...

Les RDV de la Taverne Nelson-haha

Désolé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyLun 1 Mar - 23:09

C'est vil ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 0:08

Nan mais je déconne Mumu c'est notre paladin ! c'est son style et sa nature Wink

C'est comme ca qu'il est heureux ..... sauf qu'il essaye de nous convaincre que c'est fini tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 7:59

Pour Light : bon, toi, rien que sur ce post, ça me fait 2 raisons de te "frotter les côtes" ce soir Twisted Evil

Pour Elric : c'est pas grave si tu es déjà pris le vendredi soir vu que la Taverne, c'est... le jeudi soir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 9:14

Münsingen a écrit:
Pour Light : bon, toi, rien que sur ce post, ça me fait 2 raisons de te "frotter les côtes" ce soir Twisted Evil

Pour Elric : c'est pas grave si tu es déjà pris le vendredi soir vu que la Taverne, c'est... le jeudi soir jocolor
donc il y a bien cour ce soir...

il dit qu'il bosse le vendredi matin, donc le jeudi soir taverne est un peu tendu...
mais pourtant, je le fait régulièrement! suffit de pas se metre (trop) minable!
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 11:12

Nan je bosse pas, j'ai RDV à l'APEC pour trouver du boulot Very Happy

Donc j'essaierais de pas y aller trop la tête dans le sac si je viens jeudi soir, puis c'est direct de chez moi semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 11:15

Primo, personne il touche à Light !
Deuxio, mumu est un palouf quoiqu'il dise
Tercio, si quelqu'un doit démonter Light ce sera moi, il commence à avoir l'habitude
Quatro, un jour mumu on se le fera le duel

Sinon, jeudi soir sans moi, le côté ne pas se mettre minable j'ai du mal en ce moment sans compter les problèmes de transports


Dernière édition par Krukleg le Mar 2 Mar - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 13:36

"Moi, j'ai RDV à l'église pour confesser mes péchés. " Fr. Michel
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 18:39

Krukleg a écrit:
(...)
Deuxio, mumu est un palouf quoiqu'il dise
(...)
Quatro, un jour mumu on se le fera le duel
(...)
Ben, mon cochon, tu fais tout pour à ce que je vois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 18:45

Attends bouge pas, je t'assassine encore un chti peu sur un post ou autre et c'est bon on l'aura notre duel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 20:51

Ben Mumu, à la décharge de Kruggy, faut vraiment le chercher pour réussir à t'avoir en duel, vu ta capacité à te défiler... Evil or Very Mad
(Entre autres "là je suis plus en état" "j'ai des réparations à faire sur mona rmure et je sors trop le soir, j'aurais pas le temps"... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 22:50

Lightning a écrit:
Nan mais je déconne Mumu c'est notre paladin ! c'est son style et sa nature Wink
C'est comme ca qu'il est heureux ..... sauf qu'il essaye de nous convaincre que c'est fini tout ca Razz
Bon, là, une riposte s'impose ! Twisted Evil

1) spédial Dahut : Oh, ça va : tu as fini par l'avoir ton duel ! Simplement, le fait de me faire attendre n'a fait qu'augmenter encore ton plaisir à croiser le fer avec moi. Car, comme disait Racine "plus l'effet se recule et plus le désir s'accroit" [à lire à haute voix, sinon ça marche pas Laughing ]. Et puis le principe du duel, c'est justement de se battre quand on est au top de sa forme ; sinon, c'est juste de la boucherie et c'est pas intéressant...

2) pour tous les autres... Bon, je pourrais vous dire des trucs vulgaires, voire grossiers, mais je préfère quelques images à un long discours.
Alors voilà !

Ca, c'est quand j'étais un paladin.
EDITE

Et ça, c'est depuis que je suis passé du Côté obscur. Na !
EDITE

Et dernier argument : Razz Razz Razz


Dernière édition par Münsingen le Jeu 27 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMar 2 Mar - 23:49

Ah oui au fait, pour revenir au sujet initial (le flood c'est bon, mais avec modération...), y'a des chances que je passe jeudi soir. Mais c'est sans garantie pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMer 3 Mar - 1:48

je me gausse, si si je vous jure je me gausse, j'en ai même mal aux zygomatiques Twisted Evil

Ahem, bon j'y étais à la soirée pour la seconde photo, et la chef n'a pas voulu ouvrir une bouteille de jack pour moi, dommage, je l'aurai plombée (la bouteille hein !!!) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMer 3 Mar - 7:25

Les RDV de la Taverne Martoni

Tu bluffes martoni !

PS: comme tous les paladins, tu attires les filles ... tu es gentil bob ... d'ailleurs tu avais encore plus mieux comme photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMer 3 Mar - 7:38

A quoi je répondrai juste : bande de jaloux Razz

Spécial Kruggy et Light : tiens, au fait, j'ai une photo sympa avec vous deux prise à ladite soirée, vous voulez que je la poste ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMer 3 Mar - 9:54

j'assume totalement, tu veux que je raconte ce qui s'est réellement passé à la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne EmptyMer 3 Mar - 12:38

Krukleg a écrit:
j'assume totalement, tu veux que je raconte ce qui s'est réellement passé à la soirée ?
Ne me provoque pas, galopin ! Twisted Evil
Mais bon, je vous accorde ma grâce : le deshonneur de mes frères d'armes salirait le drapeau sous lequel je combats moi aussi tongue Laughing

D'ailleurs, puisque ma vie a l'air de tellement vous passionner, bande de no-life, je vais ouvrir un topic où vous pourrez retrouver les aventures en vers du "Joyeux déserteur" (c'est à dire bibi-Mumu, le seul, l'unique le vrai depuis qu'il n'est plus paladin). Ces poèmes étaient sur FB a une époque mais comme je n'y suis plus...

Bon, sur ces bonnes paroles, si on recentrait le débat sur la Taverne ? Pardon d'avoir pourri ton post, Leo, c'est eux qui ont commencé à m'embêter, d'abord... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RDV de la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Les RDV de la Taverne   Les RDV de la Taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RDV de la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne medieval ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser