Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai reçu ma batarde :)

Aller en bas 
+3
Denis
Drako le Mumu
elric
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma batarde :)   J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:00

Elric ou Stormbringer ?

Fin quoique Elric, si tu prends une armure avec pacte contre les épée, tu le défourailles assez facilement si Strombringer est vide. Bon après y a la tripotée de pacte qu'il a avec les seigneurs élémentaire et insectes, plus son pote Arioch qui ne le lache pas facilement, ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma batarde :)   J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:03

Elric a écrit:

Bah le nom est pas définitif en fait :p

Pis Mournblade... Nan. lol
Allons! UN peu de crativité que diable!
UN nom d'épée, c'est très personnel, ça doit coller à la nature de l'épée, ça ne se trouve pas dans un bouquin. IL n'y a que les gens totalement dépourvus d'imagination qui repompent dans les bouquins, et les rôlistes ont souvent de l'imagination à revendre...
Bon après, il y a la dérision, mais là, c'est autre chose.

...
...
Quoi que, côté psychologie, c'est pas con après tout : si un jour un adversaire me dit que son cure-dent s'appelle Stormbringer, je risque surtout de me pisser dessus de rire et de devoir déclarer forfait parce que j'aurai mal aux côtes... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma batarde :)   J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:05

Krukleg a écrit:
plus son pote Arioch qui ne le lache pas facilement, ...
Ouais, et puis même qu'Arioch, il manque singulièrement d'humour... C'est très Balo... Rolling Eyes

Promis, je sors... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma batarde :)   J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 12:07

Ni l'un ni l'autre en fait, j'ai pondu un système maison pour Elric.

Du carac+ compétence mais sur 100%, ça tourne très bien avec plein de petits ajouts, un système d'XP différent, etc.


Système Elric maison

Certes, vais réfléchir pour le nom Smile

J'ai bien le nom de ma batarde à D&D, je sais même plus d'où je la sortais, Kvalnyr, j'aimais bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma batarde :)   J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:18

Phoebus a écrit:
(...)
Allons! UN peu de crativité que diable!
UN nom d'épée, c'est très personnel, ça doit coller à la nature de l'épée, ça ne se trouve pas dans un bouquin. IL n'y a que les gens totalement dépourvus d'imagination qui repompent dans les bouquins, et les rôlistes ont souvent de l'imagination à revendre...
(...)
Bon, ben Elric, te voici avec deux perspectives de duel sur les bras (et donc deux fois plus de motivation pour devenir rapidement un grand guerrier) Wink
Revenir en haut Aller en bas
elric

elric


Nombre de messages : 461
Age : 41
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 29/01/2010

J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma batarde :)   J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 19:25

Roh.. Suis corse mais pas susceptible à ce point. Very Happy


Elric, Corsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ma batarde :)   J'ai reçu ma batarde :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ma batarde :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dariusz Nowak
» batarde jiri a 100 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Blablatage en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser