Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Sortie prévue de l'association CATA e 2010

Aller en bas 
+9
Sganarelle
morghedronn
Kruggy
Phoebus
erin
athena
Drako le Mumu
Denis
garfield
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyDim 24 Jan - 9:34

Voila pour les nouveaux de la salle d'arme voici un peu ce qui est prévu par notre petite asso pour 2010:

- Montmagny dimanche 28 mars, même format que l'an passé 6 combattants, un camp et de la bonne humeur

- Archer contre piéton, peut être sur le site de folleville en avril nous attendons la date précise

- Marché de Pontoise 10 11 avril

- Orléans 1er mai seulement si assez de personnes motivées......

- Tournois en Franche Comté nous attendons les dates

- Grunwald du 12 au 18 juillet si je ne me trompe pas

- Folleville du 26 au 29 aout la même qu'en 2009 mais en mieux car avec plus de place !!

- Cidre et Dragon 18 et 19 septembre

- Virades de l'espoir à Chevreuse fin septembre (peut être le 26), je pense que nous serons de nouveau invités car notre "presta" à plut


N'hésitez pas à demander au membre du bureau plus d'info et si vous voulez venir comme invité pour voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 25 Jan - 9:26

- montmagny : je serais à la fête, mais comme l'an passé chez les griffons. je viendrais vous embêter un peu, promis
- marché de pontoise : c'est pas une sortie en costume, presta et tout, n'est ce pas? pasque moi, j'ai des courses à faire, pas le temps de me battre ou d'me balader en armure
- orléans 1er mai : comme lanson paie une misère, les griffons ne veulent plus faire cette fête. donc j'en suis!
- grunwald : plus que jamais!! (j'ai même annulé un stage de danse pour ça, alors déconnez pas)
- folleville : présent!
- cidre et dragon : ...euh j'ai pas mon agenda, là. je redis plus tard


à noter que pour venir, outre être membre ou invité, faut un costume, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 25 Jan - 17:50

A priori, présent partout.
Mais même question que Grom : il s'agit de faire quoi, à Pontoise ?
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 25 Jan - 23:42

pontoise c'est juste pour rappeler aux nouveaux venu le plus gros marché pour s'équiper ou au moins découvrir du matériel, ce n'est nullement une presta.

Orléans je ne sais pas si y a beaucoup de motiver actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyMar 26 Jan - 1:08

Je viendrai a' tout ce que ma sante' me permettra de venir.
Revenir en haut Aller en bas
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyMer 3 Fév - 20:41

A priori j'irais à Pontoise.
Pour les autres, je sais pas encore...
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 8 Fév - 13:40

garfield a écrit:
(...)
- Virades de l'espoir à Chevreuse fin septembre (peut être le 26), je pense que nous serons de nouveau invités car notre "presta" à plut
(...)
J'ai vu l'orga samedi dernier. Il m'a confirmé qu'on était de nouveau invités king
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 8 Fév - 14:20

connais tu la date précise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 8 Fév - 17:41

garfield a écrit:
connais tu la date précise ?
Non mais je vais l'appeler ASAP (pas ce soir parce que j'ai un vernissage d'expo mais demain si je peux...)
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 8 Fév - 17:46

Au fait, peut-être peut-on actualiser ce calendrier ?
A l'heure actuelle, les sorties que nous prévoyons sont :

- Montmagny dimanche 28 mars (inscriptions en cours ouvertes aux membres de la CATA)

[Marché de Pontoise 10 11 avril : possibilité d'y aller ensemble mais ce n'ets pas une presta]

- Orléans 1er mai (à confirmer)

- Tournois en Franche Comté dont nous attendons les dates (à confirmer)

- Grunwald du 12 au 18 juillet (inscriptions en cours ouvertes aux membres de la CATA)

- Folleville du 26 au 29 aout (confirmée mais inscriptions pas encore ouvertes)

- Cidre et Dragon 18 et 19 septembre (confirmée mais inscriptions pas encore ouvertes)

- Virades de l'espoir à Chevreuse fin septembre [date à confirmer] (confirmée mais inscriptions pas encore ouvertes)

Pour s'inscrire, merci d'aller dans les topics idoines dans la partie Association du forum = CATA/calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 8 Fév - 18:10

Münsingen a écrit:
Pour s'inscrire, merci d'aller dans les topics idoines dans la partie Association du forum = CATA/calendrier
ET pour s'inscrire à la CATA, c'est où? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 8 Fév - 18:27

http://c.a.t.a.free.fr/spip.php?article15


c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Phoebus

Phoebus


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 02/06/2009

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 8 Fév - 19:11

Merci!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 8 Fév - 20:59

Pour Orléans c'est mort je pense, sauf si on y va en touriste et que l'on tape l'incruste dans une assos ou autre pour la mêlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyJeu 25 Fév - 13:19

Au fait, cette liste n'est qu'indicative (histoire d'encourager les non-adhérents à nous rejoindre en leur montrant toutes les belles sorties qu'ils pourraient faire s'ils s'engageaient dans la CATA Wink ).
Pour des informations plus détaillées (notamment sur les questions logistiques) ou pour vous inscrire aux sorties, consultez plutôt le Calendrier dans la partie du forum réservée aux membres de l'assoce...
Revenir en haut Aller en bas
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyJeu 25 Fév - 18:26

J'adhère à la CATA à partir de samedi et espère bien m'incruster le plus possible aux sorties.
Ze ferais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyJeu 25 Fév - 22:33

erin a écrit:
J'adhère à la CATA à partir de samedi et espère bien m'incruster le plus possible aux sorties.
Ze ferais de mon mieux...
Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyVen 26 Fév - 9:54

Tu seras la bienvenue !!!

Et je pense qu'on pourra te prêter un peu de matos si tu as besoin. T'as un costume civil?
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyVen 26 Fév - 23:09

Merci compagnons.
La première étape est effectivement le costume civil, je pense me "lancer" ( c'est un bien grand mot malgrè ces 6 lettres !!! !!!!) dans la couture, pour le côté perso même si simple et pour diminuer le budget car beaucoup de choses à prévoir pour démarrer.Pour le pret de matos, ben je sais pas à quoi tu penses mais y a pas de souci et merci
De plus j'aimerais essayer le tir à l'arc ( j'écoute tous les conseils ) Et pourquoi pas aider à l'arbritage si mes petits yeux sont plus rapides que mes petits bras ( attention, profitez en car ça va pas durer !!!) pour voir s'il manque un bras à quelqu'un !!
Voilou, au fait , la salle est fermer samedi, je vois avec toi ou d'autres de la CATA pour l'inscription la prochaine fois. Je viens peut être mardi et ok pour vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptySam 27 Fév - 11:56

On a laaargement de quoi prêter pour commencer! Sinon, tu as une idée de quel costume tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptySam 27 Fév - 13:45

Bonne nouvelle !!

Demande tous les conseils dont tu as besoin, se mettre à la couture c'est pas mal en effet pour réduire les couts.

A ce rythme la cata va bientot engager une team féminine en tournois et dans les batailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
erin

erin


Nombre de messages : 164
Age : 50
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 24/10/2009

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptySam 27 Fév - 14:01

Ouiap !!! contente d'entrer dans l'équipe.
Merci d'avance pour tous les conseils.
Je ferais un post pour les conseils coutures , costume civil et autre afin de ne pas monopoliser celui çi !
Je fouille pour l'instant un peu de partout sur le net afin d'avoir une idée de l'époque et costume choisit
Donc rendez ailleurs sur le forum.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Tipiac

Tipiac


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2009

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyDim 28 Fév - 19:42

Salut tout le monde,

Je reviens un petit peu à la vie, le petit commence à faire ses nuits Laughing et on commence à savoir s'organiser Rolling Eyes
Je serais présent avec vous le 28 mars, au marché de pontoise OBLIGE Cool , et Folleville avec en Mega Bonus pour moi peut être Grunwald affraid

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 1 Mar - 18:57

Tipiac a écrit:
Salut tout le monde,

Je reviens un petit peu à la vie, le petit commence à faire ses nuits Laughing et on commence à savoir s'organiser Rolling Eyes
Je serais présent avec vous le 28 mars, au marché de pontoise OBLIGE Cool , et Folleville avec en Mega Bonus pour moi peut être Grunwald affraid

A bientôt
Toutes mes félicitations aux heureux parents, Tipiac Very Happy

Par contre, il faut faire une distinction entre les sorties que font les membres de la CATA et les sorties officielles de la CATA (où nous devons annoncer aux orgas combien nous sommes et faire valoir une assurance en bonnet difforme).
Ainsi, Pontoise est une sortie que l'on fait entre potes et qui n'engage pas la responsabilité de l'assoce ; tous les amis sont donc les bienvenus pour venir avec nous.
En revanche, Montmagny, Folleville et Grünwald sont des sorties où se rend officiellement la CATA et donc en principe réservées aux membres. Alors certes, à Montmagny (qui ne dure qu'une journée), des amis non adhérents peuvent "squatter" ni vus ni connus sur le camp, tout comme à Folleville du moment qu'ils ne restent qu'à la journée. Mais si tu veux venir officiellement avec la CATA à Folleville (et donc rester la nuit voire plusieurs nuits), il faut que tu adhères ; pareil pour Grünwald (où là, par définition, ça paraît difficile de squatter juste à la journée...)
Revenir en haut Aller en bas
Tipiac

Tipiac


Nombre de messages : 31
Age : 45
Date d'inscription : 21/09/2009

Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 EmptyLun 1 Mar - 20:40

Merci merci c'est vrai qu'objectivement on a fait le plus beau bébé du monde Rolling Eyes
Pour l'adhésion Vincent m'a expliqué et je dois faire rapidement parvenir la cotisation, si y a une BP ca m'évitra de la lui filer, merci.
Besoin d'autre choses que la cotise ?

N'ayant pas encore d'armure par contreje serais uniquement en tenu civil d'époque ... et donc of course c'est la principale raison pour pas de combat Crying or Very sad avec en second position : pas commencé l'entrainement Sortie prévue de l'association CATA e 2010 160474
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévue de l'association CATA e 2010   Sortie prévue de l'association CATA e 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prévue de l'association CATA e 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sortie culturelle pour la CATA & amis
» Tabards de la CATA
» Les blagues de la CATA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser