|
|
| Auteur | Message |
|---|
erin

Nombre de messages: 158 Age: 38 Localisation: yvelines Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Boujour à tous Dim 13 Déc - 17:47 | |
| Ben voilà, je me présente, je suis Barbara et suis inscrite sur le forum depuis octobre. Je ne pratique pas encore l'escrime mais cela ne serait tarder. Depuis petite ( je n'ai guère grandit depuis !!!! ) j'aime le milieu médiéval et tout ce qui va autour. De plus j'ai toujours souhaité apprendre l'escrime mediéval. Le forum m'a beaucoup appris, m'a apporté beaucoup d'infos. Je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'ont répondu et tous les autres pour les renseignements fournis en ce lieu.
Je pense passer à la salle d'armes samedi entre midi et deux afin de voir comment ça se passe.
Bonne continuation à tous et au plaisir de vous rencontrer.
Barbara ( alias ERIN ) |
|
 | |
Leo Viridis

Nombre de messages: 1408 Age: 37 Localisation: Auvergne, à Paris Date d'inscription: 20/11/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous Dim 13 Déc - 19:03 | |
| Les conseils sont toujours offert par tout le monde avec bon coeur. Je te dis donc bienvenue et à samedi _________________ Mieux vaut suer à l'entrainement que de saigner au combat!
|
|
 | |
garfield Admin

Nombre de messages: 2406 Age: 31 Localisation: Ermont 95 Poste dans la CATA: Secrétaire Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous Dim 13 Déc - 22:11 | |
| |
|
 | |
Denis

| Sujet: Re: Boujour à tous Lun 14 Déc - 8:26 | |
| salut, bienvenu ici
le cour commence à 11h |
|
 | |
Krukleg

Nombre de messages: 1599 Age: 36 Localisation: Soisy (95) Poste dans la CATA: Trésorier Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous Lun 14 Déc - 8:56 | |
| Salut, ben pas à samedi, je ne serais pas là, à l'année prochaine probablement  _________________ L'humanité c'est comme un troupeau de porc, c'est bien un troupeau de porc mais il ne faut pas s'étonner de trouver de la merde dessous. Home fucking is killing prostitution. Save their jobs, they need to eat too...
|
|
 | |
Sganarelle

| Sujet: Re: Boujour à tous Lun 14 Déc - 10:02 | |
| Je ne serai pas là non plus, mais à des milliers de kilomètres, à dorer sous un soleil tropical... A l'année prochaine! |
|
 | |
Denis

| |
 | |
Gari

| Sujet: Re: Boujour à tous Lun 14 Déc - 16:12 | |
| Bienvenue et n'oublie pas que la salle est aussi ouverte les mardi et vendredi soir ! |
|
 | |
erin

Nombre de messages: 158 Age: 38 Localisation: yvelines Date d'inscription: 24/10/2009
 | Sujet: Re: Boujour à tous Lun 14 Déc - 18:17 | |
| Ben merci à tous. Bonne semaine A samedi. |
|
 | |
Llenlleawc

Nombre de messages: 323 Age: 38 Localisation: Paris et Le Pré St Gervais (93) Date d'inscription: 06/02/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous Mar 15 Déc - 17:02 | |
| Bienvenue à toi, pour tous les jours de la semaine…  |
|
 | |
Anthelion

Nombre de messages: 31 Age: 23 Localisation: Variable Date d'inscription: 09/12/2009
 | Sujet: Re: Boujour à tous Mar 15 Déc - 19:38 | |
| Chouette, une autre fille! Normalement je serais là samedi. Je commence juste aussi donc si tu veux te risquer à quelques essais je ne risque pas de t'abîmer, mais je ne t'apprendrai pas grand choses non plus. Ravie de faire ta connaissance en tous cas. |
|
 | |
morghedronn

Nombre de messages: 1073 Age: 37 Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA Poste dans la CATA: Président Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous Mer 16 Déc - 8:18 | |
| Bienvenue et n'hésites pas à tester arme en main directement si ça te tente...
A samedi |
|
 | |
erin

| Sujet: Re: Boujour à tous Mer 16 Déc - 10:09 | |
| Merci pour l'accueil sur le forum, Je veux bien tester, je serais là pour ça après tout ! ça me permettra de me mettre dans le bain. Par contre je viens les mains dans les poches, sans matos, car je préfère me faire une idée et m'équiper ensuite. Donc épée ou shinai seront les bienvenus dans mes petites menottes !
A samedi donc ( et peut être pour d'autres à un jour dans la semaine, ce qui est plus compliqué pour moi habitant dans le 78, n'ayant pas de logement sur paris, et devant prendre les transport un peu tard pour moi !!!! ) Bye |
|
 | |
Denis

| Sujet: Re: Boujour à tous Mer 16 Déc - 10:45 | |
| une tenue de sport confortable, ça suffit (Tshirt, jogging, basket) au moins dans un premier temps. quand on commence à se lacher niveau combat, les gants renforcés deviennent vite indispensables; mais pour les premières scéances, absolument pas obligatoire kruggy, classe ton nouvel avatar  |
|
 | |
Krukleg

Nombre de messages: 1599 Age: 36 Localisation: Soisy (95) Poste dans la CATA: Trésorier Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: Boujour à tous Mer 16 Déc - 12:11 | |
| sta faute si j'ai changé en voyant le tien il m'a rappelé une image  et du coup j'ai regardé ce que j'avez de dispo au taff comme image, et hop ouala _________________ L'humanité c'est comme un troupeau de porc, c'est bien un troupeau de porc mais il ne faut pas s'étonner de trouver de la merde dessous. Home fucking is killing prostitution. Save their jobs, they need to eat too...
|
|
 | |
|