Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!

Aller en bas 
+10
Töregene
Iwerdydd
Drako le Mumu
morghedronn
Sganarelle
Denis
Leo Viridis
Kruggy
athena
garfield
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyLun 31 Aoû - 23:21

Bonjour à tous!

Inscrite ici depuis plus de deux mois, je n'ai pas trouvé le temps de me présenter (et j'ai échappé aux modo!)

Pour ceux qui étaient à Folleville, vous vous rappellerez de cette fille à la robe verte, celle qui s'est cassé la figure sur le tabouret de Garfield, celle qui, toujours armée d'une boîte à image s'est efforcée de couvrir le week end photographiquement pour votre plus grand plaisir, celle enfin qui s'est emparée de l'arbalette pour le combat final (et qui fut conquise par cet engin!!)

Pour les autres, je m'appelle Sara, alias Foxa ou encore Renarde. j'ai 23 ans, je suis actuellement étudiante en master de restauration de céramique 3 ème année (encore 3 de souffrance..) et je pratique parallèlement le modelage et les arts graphiques en tous genres (voici ma galerie pour les curieux http://foxa.artblog.fr/)

Cavalière depuis deux décénnies, le but ultime de ma vie est de me casser de la capitale et de m'installer à la campagne m'occuper de mes chevaux, de mes animaux, et de mes céramiques. Vous ai je dis? j'ai deux gros toutous à la maison, censés être des chiens de "combats" dans l'imagerie populaire mais qui sont en fait deux gros chiens de canapé...
Je suis passionnée de voltige cosaque à cheval et de spectacles équestres en tous genre (à quand un stage de baston à cheval???)


J'ai passé un WE superbe en votre compagnie et vous remerci pour votre acceuil tous autant que vous êtes, bande de Soudards C.A.T.A.pultiques, stropphiques, bartiques...

Au plaisir, vivement


Dernière édition par Renarde le Jeu 10 Fév - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 0:11

c'est un plaisir de te compter dans nos rangs de soudard !!!

jolie galerie de photos et dessins !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 1:03

Ciao

benvenuta.

Sono felice di aver passato un bel WE con te a Folleville.

Portero' una chiave USB per le foto

Bacioni
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 1:19

25 euro ? ha non on me fait signe que c'est bon :p

sinon pour les chiens je confirme, le pitbull ça tient chaud au pied, par contre t'hésites un peu avant de bouger dans le lit Very Happy (alors qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, Sara m'a gentiment hébergé après une soirée arrosé au chateau mumu et je n'avais plus de train pour rentrer)

benvinguts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 1:35

Merci Garfield!

Moi aussi j'ai été ravie de passer ce week end avec toi Athena, et de te rencontrer (fameuse polenta!). tu vois, mon italien n'est peut etre pas désespéré! j'ai compris ce que tu as écrit!

Kruggy, tu bougeais pas a cause de mes chiens, mais parce que tu etais complètement chargé... la verte c pas histo!
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 1:44

oui bon y a de ça aussi ... mais au moins c'est naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 9:09

Salut Renarde, et chapeau pour ton talent graphique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 9:26

salut

bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 10:19

Salut à toi! Bienvenue sur le forum! Pour la baston à cheval, ce serait le top, mais le combat libre est évidemment proscrit, pour ne pas blesser le cheval... Mes collègues de fief et chevalerie en font, pas du chorégraphié, mais évidemment modéré. Voir ici:
http://www.museedestempsbarbares.fr/fr/fetes-archeologiques/galeries-photos/galerie-2009-histoire-vivante5.html

Mais bon, il faut voir aussi que l'un a fait de la voltige à cheval son métier, et l'autre est dans la police montée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
morghedronn

morghedronn


Nombre de messages : 1073
Age : 49
Localisation : 742 Evergreen Terrace, Springfield, USA
Poste dans la CATA : Président
Date d'inscription : 04/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 11:59

Sois la bienvenue ! On a passé un super w-e en ta compagnie et on est impatient que tu ramène ton homme par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://c.a.t.a.free.fr/
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 13:22

Salut la Renarde, et bienvenue ici !
(en fait, ça doit faire un bon mois que je t'ai envoyé un MP auquel tu n'as pas répondu Sad )

Je suis content que tu ais été officiellement adoptée par la CATA, en tant qu'enlumineuse-express et, surtout, arbalétrière. Bientôt, Victor et toi pourrez aussi nous rejoindre dans le mur de boucliers si vous voulez : c'est pour ça que vous êtes mes padawans Wink
A très bientôt dans tous les cas... et que Dieu prenne en pitié l'ennemi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 13:41

J'ai honte j'ai honte seigneur MuMu... Mais il est vrai qu'avec notre déménagement, mon stage au Château de Chambord et tout ce qui constitue ma vie trépidante, je n'ai pas trouvé le temps de vous répondre... Je dirai à Victor de me fesser ce soir pour racheter ma faute!

Oh oui oh oui! un mur de bouclier!!!! J'ai envie d'apprendre me battre moi aussi!! je veux je veux!!!

Merci Léo pour ma galerie! je tirerai le portrait de la jument de Shindra avec grand plaisir! Je vais consulter de ce pas le lien de fief et chevalerie!

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 14:05

Ah Sebastien! ils ont de très belles photos et ce qu'ils font est vraiment bien! Ton ami pratique quel type de voltige?
Pour ceux qui ne connaissent pas, la voltige cosaque est une voltige d'origine guerrière qui se pratique en ligne droite, sur un cheval lancé au galop et sur le quel on exécute des figures qui servaient soit à se cacher de l'ennemi derrière son cheval, soit lui faire peur, soit éviter de mauvais coups ou simuler une chute. C'est très impressionnant et j'ai hâte d récupérer une forme physique adéquate (je viens de perdre 30 kilos et compte bien en reperdre 30) pour me lancer bounce bounce bounce

Voici quelques photos prises en Juillet lors des spectacles de mes amis de la troupe "Pégase Diffusion", de Frederic Sanabra et sa femme Christelle, en ce moment en saison au château de Chambord:

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Dsc_0124

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Dsc_0125

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Dsc_0126

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Dsc_0127

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Dsc_0128

Voila pour mes passions! A vous les studios!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iwerdydd

Iwerdydd


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 15:11

Chic chic chic! Dame Renarde est dans la place !!!
Très beau coup de crayon et très belles photos: tu seras en charge des illustrations du prochain Marie-Cunégonde pour la peine, na!

Encore une fois, bienvenue dans la troupe!

God save the queeeeeeeeeeeen and her facscist regiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!! queen Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 15:58

Merci ma Reine!!

J'espère vous voir Dimanche! Nous pourrons discuter mise en page et tests en tous genre! ("Zoomorphe ou végétal, quel décors pour vos fibules en fonction de vos appartenances claniques!")

BIses!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sganarelle

Sganarelle


Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 12/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 20:30

Je ne sais pas trop quel type de voltige il fait, je m'y connais pas, moi... Embarassed

En tout cas, re-bienvenue! Et je suis sûr qu'on va avoir l'occasion de former un vrai corps d'archers et d'arbaletriers!
Un jour, je commanderai un régiment de tercios, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 20:47

Sganarelle a écrit:
(...)
Un jour, je commanderai un régiment de tercios, un jour...

Le fait est qu'entre toi, Renard et Victor qui êtes déjà équipés et Mme Llud et Athena qui s'y mettent, vous pourriez déjà être 5 archers. Ca fait déjà un petit peloton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 20:50

Les Tercios, les carrés espagnols? Oh ouai, avec plein de beaux chevaux ibériques parés pour la guerre!!! Mes canasons préférés les ibériques, surtout les espagnols, même si les portos sont excellents aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Töregene

Töregene


Nombre de messages : 1026
Poste dans la CATA : Secrétaire adjointe
Date d'inscription : 26/07/2009

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMar 1 Sep - 23:14

Contente de te revoir ici sœur d'armes Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! 853284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMer 2 Sep - 0:27

Idem! bises à toi et ton homme! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Brise fer Goliath

Brise fer Goliath


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 08/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMer 2 Sep - 20:29

bienvenu ici

Lablonde qui rouille allias petit dragon du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyMer 2 Sep - 20:44

Merci la blonde!
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyJeu 3 Sep - 12:33

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyVen 4 Sep - 0:37

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! EmptyVen 4 Sep - 1:31

Come va la preparazione di italiano?

Bacioni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!   Renarde, Foxa, Sara... Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renarde, Foxa, Sara... Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bonjour et contact
» La Geste de l'Hurepoix vous salut !
» un bonjour du sud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser