Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!

Aller en bas 
+7
athena
Sire Dahut
Drako le Mumu
Kruggy
Denis
Leo Viridis
Iwerdydd
11 participants
AuteurMessage
Iwerdydd

Iwerdydd


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyMer 29 Juil - 11:15

Salut à tous !!!

Puisqu'il faut en passer par là, je me lance !

Mon vrai petit nom à moi, c'est Sandrine et je suis le double maléfique de votre cher et bien aimé président. Twisted Evil


Niveau carrière, j'ai tenté à plusieurs reprises de devenir maître du monde mais comme vous l'avez déduit, ça n'a pas marché. Je me suis rabattue un temps sur génie du mal mais c'est vite devenu très contraignant: vivre dans des grottes à flan de montagne, jouer avec de l'acide toute la journée, rire stupidement avec un chat miteux sur l'accoudoir du fauteuil ... au bout d'un moment, ça lasse.
Du coup, je suis devenue raisonnable, j'ai embarqué le chat et je suis partie en ville faire des études d'histoire. J'ai une maîtrise d'histoire médiévale et je bosse à l'Ecole des Chartes au milieu de plein de bouquins et de vieux papiers... et de vieux...


Niveau perso, j'ai gardé de mon ancienne vie un goût immodéré pour tout ce qui est cynique (Desproges, Black Adder...) ou ce qui se rapproche le plus d'instruments de torture psychologique (genre Risoli et son Cuitas les bananas, voyez le genre?).

Pour la musique, je suis plus Depeche Mode que Rammstein mais bon, nobody's perfect... Rolling Eyes

Pour l'escrime, je suis croyante mais pas pratiquante. Pour me rendre utile, je m'occupe en général des photos pendant les fêtes ou les entraînements quand je viens (euh... petite précision: le grand blond à moustache qui vous fait faire des pompes, c'est pas moi, on est d'accord?). J'ai juste des petits joujous qui font mal à l'armure (une masse à ailette répondant au doux nom de Riquita, une 'tite hache toute mimi et le traditionnel rouleau à pâtisserie de femme de chef) mais comme je suis une peste, je prête pas mes jouets, NA!!!

Aller, ça ira comme ça! Je vous en ai déjà trop dit de toute façon...

à +
Revenir en haut Aller en bas
Leo Viridis

Leo Viridis


Nombre de messages : 2511
Age : 49
Localisation : Auvergne, à Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyMer 29 Juil - 11:48

Salut Bonnemine! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyMer 29 Juil - 14:56

hihi bienvenu ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyMer 29 Juil - 17:52

25 euro, comme tout le monde Twisted Evil

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyMer 29 Juil - 18:27

Gloire à ta lumineuse présence, belle Iwerddyd, ô noble femme de notre souverain bien-aimé, à la vertu chantée par tous les bardes et la beauté par tous les troubadours queen .
Puisses-tu être toujours vaillante et -- surtout -- donner à notre valeureux chef mille fils taillés pour la guerre (et des filles aussi, histoire qu'il puisse récompenser ses guerriers les plus méritants en leur accordant le privilège immense d'entrer dans sa dynastie) !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Dahut

Sire Dahut


Nombre de messages : 512
Age : 46
Localisation : Paris 15
Date d'inscription : 12/02/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyMer 29 Juil - 20:40

Chefette salut chefette !

Tiens, je savais pas que tu étais aux Chartes, j'y ai un certain nombre de copains... (bizarrement on y trouve des médiévistes, étonnant non ?)

Et le rouleau à patisserie explique l'aspect de certains des impacts sur le casque Ikea... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
athena

athena


Nombre de messages : 1695
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyJeu 30 Juil - 0:43

Salut je suis heureuse de te trouver ici... je vais ammener aussi mon rouleau a' pates (italiennes...) pour Folleville.

Grosses bises

J'adore ton image, vraiment super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwerdydd

Iwerdydd


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 02/07/2009

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyJeu 30 Juil - 10:55

Waouh !! Merci pour l'accueil !!

Alors comme ça, vous voulez de l'or et des femmes? Bon, je promets rien mais je vais voir si je peux convaincre mon cher et tendre de mettre sur pied une caisse noire (pour éviter la crise cardiaque à Krukleg) qui servira à acheter des esclaves slaves (pour satisfaire Münsingen et je suppose, une bonne partie de la troupe). Avec un peu de chance, ça sera prêt pour un Grünwald si un jour ça se fait. Ca vous irait comme ça?

Et pour les autres gentes dames de la troupe, je propose une Mâle box avec:
- accès illimité aux vestiaires des hommes
- célébration obligatoire du 8 mars
- journée farniente autour de la piscine (avec l'accord d'Athena)
- réunion Weaponware
plus une multitude d'offres spéciales !!! Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyJeu 30 Juil - 13:33

Sire Dahut a écrit:
(...) sur le casque Ikea... Laughing

affraid Horreur ! Outrage ! Malédiction ! Blasphème !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning

Lightning


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 24/02/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyVen 31 Juil - 18:47

Bonjour et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Lawina

Lawina


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyDim 2 Aoû - 10:31

Laissez les femmes slaves en paix, elles sont tres bien la ou elles sont !!
Revenir en haut Aller en bas
Drako le Mumu

Drako le Mumu


Nombre de messages : 3101
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/10/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyDim 2 Aoû - 11:51

Lawina a écrit:
Laissez les femmes slaves en paix, elles sont tres bien la ou elles sont !!

T'es pas cool, Lawina ! Tu pourrais partager avec les potes ! geek pig
Revenir en haut Aller en bas
Kruggy

Kruggy


Nombre de messages : 2409
Age : 48
Localisation : Soisy (95)
Poste dans la CATA : Trésorier
Date d'inscription : 13/05/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyLun 3 Aoû - 9:30

c'est pas aboli l'esclavage ? nan pask sinon j'en prendrais bien une ou deux en leasing avec un renouvellement tous les 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
cendres

cendres


Nombre de messages : 284
Age : 112
Localisation : Paris 14
Date d'inscription : 28/09/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Quelle présentation !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyMer 19 Aoû - 22:33

Bonsoir Iwerdydd,

l'instrument dans ta main est une arme incroyablement mythique !!!

J'espère te retrouver dans la salle d'armes en septembre avec ta verve !

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Brise fer Goliath

Brise fer Goliath


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 08/02/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyJeu 20 Aoû - 14:17

OOOOOO non pas elle!!!!!!!!! affraid

bienvenu a bientôt^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawina

Lawina


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 14/03/2008

Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! EmptyJeu 20 Aoû - 23:43

en leasing... pff incorrigible et inreformable.

Desole, je vais d'abord m'occupe de trouver pour moi meme. Apres, si je trouve du rab, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!   Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous fascine, hein? Aller venez, on parle de moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous manque hein??!
» Chalutations
» Quand il faut y aller...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Espace détente :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser