Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Entrainement mêlée pour cette été

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jfgilles

Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:18

Bonjour à tous. me voici donc rentré de vacances... je vois que le samedi 25 juillet semble convenir à la plupart d'entre vous.

SAMEDI 25/07 entraînement pièce d'eau des suisses 11h-13h
déjeuner sur l'herbe 13h-15h
et entraînement 15h-18h

au programme
travail en formation
et pour les volontaires du shinai
cela vous convient-il ?

Pour Pascal : oui je suis disponible entre le 28 juillet et le 10 aout ;-)
d'autres séances sont donc possible, je fais déjà des entraînements avec Alexis à l'épée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://escrime-ancienne.eu
garfield
Admin
garfield

Poste dans la CATA : Secrétaire

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 6:07

Bon programme

Le terrain est privé ou publique ? car tu parlais au début de barbecue ?

Nous n'aurons hélas pas les lances de la salle, que suggère tu ?
http://www.b-kane.com
Sire Dahut

Sire Dahut

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 13:35

Je serai là. Niveau lance, je peux amener un bo (baton japonais, ~2m), mais je n'en ai qu'un...
morghedronn

morghedronn

Poste dans la CATA : Président

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 16:52

Je peux en amener une ferrée mais sécurisée.

Donc on maintient le barbecue ?
http://c.a.t.a.free.fr/
jfgilles

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 17:04

Concernant le terrain :
- pour manger je dispose d'une parcelle sur un potager juste à côté de la pièce d'eau des suisses, on peut faire y faire un barbecue et manger sur place.
- par contre pour l'entraînement cela se passera autour de la pièce d'eau dans la zone publique, je pense plutôt vers le fond c'est plus tranquille, il y a une belle côte (pour l'échauffement), des bois juste à côté pour les embuscades (je plaisante :-)

Les lances je n'en ai pas ! il faudra en apporter... si j'ai le temps j'irai couper quelques bâton en forêt et je m'en servirai de tuteur pour mes tomates après. De toutes façons, même sans lances, il y déjà des exos de cohésion de groupe à faire. ceux qui ont des shinais, même chose, pensez à les apporter avec vous.

Pour le repas, je me charge du vins et du pain.

Pour ceux qui veulent venir en voiture, y en a t-il ? je leur indiquerai un moyen de se garer sans problème juste à côté de la pièce d'eau.

A+
Leo Viridis

Leo Viridis

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:45

Je viendrai en voiture!!

Brise fer Goliath

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:05

bon aller je m'investis^^

alors pour samedi je ramènerai 3 shinais a moitié pété mais sa c'est pas grave des cannes de combat et 2 grands bâton de combat japonnais et de quoi manger biensur.

je viendrai en RER. n'oubliez pas vos bouteilles d'eau!!!!

a bientôt.
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:15

Leo Viridis a écrit:
Je viendrai en voiture!!

Euh... Tu ferais pas un crochet par Paris, des fois ? Ca me permettrait de venir avec deux boucliers et une hampe de lance... Wink
garfield
Admin
garfield

Poste dans la CATA : Secrétaire

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 6:50

Pour le repas on fait barbecue, chacun ramene un peu de truc à griller et accompagnement et on met tout en commun.

Je ramene du charbon par contre y a t il le bbq sur place ou faut il en ammener un ?
http://www.b-kane.com
Leo Viridis

Leo Viridis

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 7:53

Münsingen a écrit:
Leo Viridis a écrit:
Je viendrai en voiture!!

Euh... Tu ferais pas un crochet par Paris, des fois ? Ca me permettrait de venir avec deux boucliers et une hampe de lance... Wink
On s'appel Wink

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 11:08

le barbecue est sur place, maintenant s'il y a beaucoup à griller, tu peux apporter un second. Du charbon j'en ai...
Drako le Mumu

Drako le Mumu

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:43

Leo Viridis a écrit:
Münsingen a écrit:
Leo Viridis a écrit:
Je viendrai en voiture!!

On s'appel Wink

C'est cool ! Merci beaucoup cheers . Je te tel demain soir Wink
jfgilles

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 12:31

Quelques précisions :

pour garer votre voiture :

1- arrivé à la pièce d'eau des suisses passez devant, sortir de Versailles, et prendre la direction de Saint-Cyr (D10) ;
2- au premier feu, tourner à gauche (allée des Matelots) ;
3- parcourir environ 500m et tourner à gauche : c'est marqué "interdit d'entrer", le chemin de terre s'engage dans un sous-bois
et se termine près de la pièce d'eau des suisses. Vous pourrez alors vous garer, c'est le parking réservé aux membres des associations dont les potagers sont visibles sur la gauche de ce chemin.

Le lieu de rendez-vous est donc au bout de ce chemin au bord de la pièce d'eau à 11h.

Pour ceux venant en transport en commun :

1- arrivé à la pièce d'eau des suisses (la pièce étant devant vous et le château dans la dos) contournez la pièce par la droite ;
2- parcourez environ les 3/4 de la longueur ;
3- arrivé pratiquement au pied d'une monté, vous verrez alors à droite des potagers et un chemin carrossable avec des voitures garées : c'est le lieu de rendez-vous à 11h !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement mêlée pour cette été   Entrainement mêlée pour cette été - Page 2 Empty

Entrainement mêlée pour cette été
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2