Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [23 février] pot d'avant vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmic

jmic


Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Savigny sur Orge (91)
Date d'inscription : 06/02/2008

[23 février] pot d'avant vacances Empty
MessageSujet: [23 février] pot d'avant vacances   [23 février] pot d'avant vacances EmptySam 16 Fév - 19:20

Ben voila, samedi prochain, à l'issue de l'entraînement, petit pot pour marquer le coup avant les vacances, amenez un petit truc à grailler et/ou à boire...
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

[23 février] pot d'avant vacances Empty
MessageSujet: Re: [23 février] pot d'avant vacances   [23 février] pot d'avant vacances EmptyDim 17 Fév - 6:45

Bonne idée !!

L'entrainement se terminera à quelle heure la semaine prochaine ? Y a t-il repète pour le film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

[23 février] pot d'avant vacances Empty
MessageSujet: Re: [23 février] pot d'avant vacances   [23 février] pot d'avant vacances EmptyLun 18 Fév - 10:30

Ça va être difficile d’enchaîner le pot avec l’entraînement pour le film !
En général (pour les quelques pots qu’on a fait), on y allait TRES doucement après manger, car on ne faisait pas que manger ^^

Pour l’entraînement pour le film, ça dépend entièrement de juan, et là, pas de nouvelles.
Demande-lui si tu veux, ses coordonnées sont sur le forum de RdA.
Revenir en haut Aller en bas
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

[23 février] pot d'avant vacances Empty
MessageSujet: Re: [23 février] pot d'avant vacances   [23 février] pot d'avant vacances EmptyVen 22 Fév - 10:46

Je dois passer à RdA en ce jour récuperer mon matos (encore merci Jmic pour le transport !)…
Je ramène une bouteille pour demain ! Tout le monde aime l'hydromel ???

Et pour demain, je prends aussi mon ordi portable avec la vidéo des Gladiatores, posté par Morghedronn…
On avait évoqué ensemble la possibilité de faire deux-trois enchaînements tirés de leurs vidéos… Si vous êtes motivés/en forme/courageux/frais et dispos bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 3676
Date d'inscription : 05/02/2008

[23 février] pot d'avant vacances Empty
MessageSujet: Re: [23 février] pot d'avant vacances   [23 février] pot d'avant vacances EmptyVen 22 Fév - 14:14

Llenlleawc a écrit:
Tout le monde aime l'hydromel ???
mangez rapide? mangez liquide!!


je vois que tu t'équipes. en quelle période?
XVème boite de conserve? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
garfield
Admin
garfield


Nombre de messages : 3531
Age : 43
Localisation : Ermont 95
Poste dans la CATA : Secrétaire
Date d'inscription : 03/02/2008

[23 février] pot d'avant vacances Empty
MessageSujet: Re: [23 février] pot d'avant vacances   [23 février] pot d'avant vacances EmptyVen 22 Fév - 14:16

Moi ca me botte bien de bosser sur les videos de gladiaotres !!

Par contre j'ai du mal a décripter ce qu'ils font, mais en groupe et avec les armes à la main cela devrait aller beaucoup mieux.

Vivement demain !!

Ah oui moi je ramènerais du sans alcool dsl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b-kane.com
Llenlleawc

Llenlleawc


Nombre de messages : 402
Age : 49
Localisation : Paris et Romainville
Date d'inscription : 06/02/2008

[23 février] pot d'avant vacances Empty
MessageSujet: Re: [23 février] pot d'avant vacances   [23 février] pot d'avant vacances EmptyVen 22 Fév - 15:38

grom a écrit:
je vois que tu t'équipes. en quelle période?
XVème boite de conserve? jocolor

Même pas, Grom, je suis passé rechercher ma bonne vieille lame au SAV Rêves d'Acier, retapée en express par Toeffel (et pour rien, quel classe !) pour l'entraînement de demain…
Mais si j'avais les moyens/l'envie/la volonté de m'équiper, je me contenterai de choses légères, cuir et gambison, certainement pas la boîte aux lettres sur la tête et le robot mixeur chromé sur le torse…

Par contre, j'ai vu un genre de katana (malheureusement déjà vendu), forgé comme une de nos bâtardes préférée et plutôt bien équilibrée, qui me permettrait de tester le médieval japonais VS le médieval européen… et c'est bientôt mon anniv'… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[23 février] pot d'avant vacances Empty
MessageSujet: Re: [23 février] pot d'avant vacances   [23 février] pot d'avant vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[23 février] pot d'avant vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCB CH 26-28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser