Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réservé aux pratiquants des entrainements d'escrime médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne à Paris.
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Commande groupée HistFenc et Médiévale Market

Aller en bas 
+18
Bardarem
Minimoi
Toorop0609
Dentiste
Bob
Lawina
Holon
Kruggy
PaonpinouDeLaPaonpinnette
Sam le pirate
Hlauteinn
Phoebus
Leo Viridis
Richard Tatane
Denis
Pilou
Felis
Almut
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû - 23:17

A meung Dahut m'à demandé s'il pouvait rajouter un truc avant que j'envois la commande mais il à toujours pas poster l'ajout.

Est ce que qu'elqu'un peu le contacter pour lui demander ce qu'il rajoute ou si c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 20:11

Demande de devis envoyé, j'attend la douloureuse ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Bardarem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2015

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 22:24

Super Smile
Va falloir surtout réussir a avoir tout le monde vigilant pour réunir l'argent rapidement.

Merci beaucoup Almut
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyJeu 3 Sep - 12:29

Une fois que j'aurais le devis final, je posterais qui dois combien et quand j'aurais l'argent, je payerais la commande car je peux pas avancer 10.000€ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 14:07

Je vais devoir faire la commande en deux fois

D'abord SPES et ensuite Médiévale market. Je m'occupe de SPES d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Matthieu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 1:50

Je rajoute en dernière minute à ma commande un gambi médiéval market


Bohurt gambeson mark I taille L standard, waist girth 95 cm, chest girth 105 cm, height 180 cm.


Prix sans réduction 209 euros

Ajouté au reste de ma commande ça fait 657.50 euros sans réductions.
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 12:32

J'ai reçu une première partie de la facture SPES tout sauf les vestes qui seront dans une 2e facture.

Il faut payer d'avance donc faut que je refasse les comptes pour savoir qui dois payer combien et faut

Que je vois pour comment payer sans que la boutique ne paye de TVA.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Matthieu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2014

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 0:43

Je rajoute le lien pour le gambi medieval market si y a besoin

http://www.medieval-market.com/details.php?id_towar=554&s=1
Revenir en haut Aller en bas
Bardarem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2015

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 22:44

Courage Almut, on y est presque, par contre, il sera ptet utile de donner des dates limites fixes pour le paiement. Si pas de paiement, pas de commande, c'est difficile mais faut borner un peu.

Sinon ça risque d'être ptet compliqué pour certains de sortir du cash sans trop savoir quand il sera débité etc.

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
PaonpinouDeLaPaonpinnette

PaonpinouDeLaPaonpinnette


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 12:26

Édit:

J'annule cette commande de jambe gambisonner.

Je reste donc que avec ma veste SPES PRO.

Merci


Dernière édition par PaonpinouDeLaPaonpinnette le Mar 27 Oct - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brise fer Goliath

Brise fer Goliath


Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : Epinay sur Orge
Date d'inscription : 08/02/2008

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 2:09

Non mais vous êtes sérieux les gars a rajouter des trucs de dernières minutes??? vous avez juste eu tout l'été pour y penser, d'autant que rêves d'acier est en négo avec spes med market pour un partenariat, certes plus chère qu'avec réduc, mais au bout d'un moment faut qu'elle parte cette commande!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felis

Felis


Nombre de messages : 1795
Age : 36
Localisation : Bois Colombes
Date d'inscription : 09/10/2011

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 7:53

Panpan, y'a Cabron qui souhaite peut etre vendre ses chausses gamboisée kokosh. Je pense qu'elle t'iront. Parce qu'a moins d'avoir l'accord d'Almut là... ca fait vraiment tard.
Revenir en haut Aller en bas
PaonpinouDeLaPaonpinnette

PaonpinouDeLaPaonpinnette


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyJeu 1 Oct - 10:46

Alf n'a pas encore fait la commande M.Market, il nous à pas dit que cette commande la est close...
C'est à lui de nous dire oui ou merde.

Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyVen 2 Oct - 13:30

Pour le moment, je fini avec spes market, ça c'est clos, faut que je finisse de faire les clos et il faudra que les gens me donne l'argent à la salle d'arme en chèque.

La commande spes va être diviser en deux, les vestes d'un coté et le reste de l'autre.

J'ai eu la 1ère facture spes, j'ai mis les prix avec reduction sur le listing. prix sans reduc => Prix avec reduc HT

J'attend la 2e facture pour les veste pertersoon il y aura un mois d'attente pour les vestes à partir du moment ou j'aurais payé.

Je ne payerais que lorsque j'aurais l'intégralité de la somme. J'ai pas les moyens d'avancer façon.

Une fois la commande spes terminé, je m'occuperais de celle de médiévale market.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Toorop0609




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptySam 3 Oct - 11:00

Merci beaucoup pour la commande, la réduc va faire du bien !

J'ai juste une question :

Tu as mis :

- Calf protectors - "Vectir" Model : http://histfenc.com/productcart/calf-protectors-vectir-model : 39€ => 55.21€

Il y a une erreur ? Parce que là la réduc me coûte plus chère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bardarem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2015

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMar 6 Oct - 22:27

Ok, dés que tu as le pricing des veste, j'amène un ou deux chèques (comme tu préfères pour régler les deux factures SPES) au cours.
Sinon pour le check de cohérence, mon vrai Prénom nom c'est, Renaud PAYEN
Ce sera plus simple pour me traquer au cours que Bardarem

A+
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMer 14 Oct - 12:58

La commande suis son cour.

Il me manque des couleurs des articles de Pilou, BOB, Thomas & la salle d'arme.

A propos du tissu en cotton, la texture/apparence de la bleue n'est pas exactement la même que celle écru. C'est juste pour savoir si vous voulez faire une tente avec les deux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Bardarem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2015

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptySam 24 Oct - 16:03

Hello hello, je viens aux nouvelles qui doit tenir en haleine nos X participants Very Happy

SPES:
Tu as donc deux factures pour SPES.
Des news sur la facture pour les vestes (facture 2 dont tu avais parlé le 2 octobre ?
Pour le paiement.Tu as besoin des chèques pour quand que ce soit pour la facture 1 (déjà connue) et la facture 2 (toujours en attente).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMar 27 Oct - 10:03

Je peux pas aller plus vite que la musique, SPES est long à répondre, c'est pas en me demandent chacun votre tour tous les deux jours que ça va accélérer les choses... -_-

Dès que j'ai du nouveau, je le poste sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Holon




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2015

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptySam 21 Nov - 10:15

Bonjour
Est il possible d'avoir une mise à jour de ce sujet ?
Tu as reçu une facture SPES, je crois. As tu reçu la facture relative aux vestes ou pas encore ?
Je n'ai vu passer aucune demande de règlement, même pour la 1ere facture.
Est ce encore toi qui sert d'intermédiaire ou bien un autre schéma a t'il été choisi ?
Et enfin existe t'il un timing même indicatif.
Cordialement


Almut a écrit:
Pour le moment, je fini avec spes market, ça c'est clos, faut que je finisse de faire les clos et il faudra que les gens me donne l'argent à la salle d'arme en chèque.
La commande spes va être diviser en deux, les vestes d'un coté et le reste de l'autre.
J'ai eu la 1ère facture spes, j'ai mis les prix avec reduction sur le listing. prix sans reduc => Prix avec reduc HT
J'attend la 2e facture pour les veste pertersoon il y aura un mois d'attente pour les vestes à partir du moment ou j'aurais payé.
Je ne payerais que lorsque j'aurais l'intégralité de la somme. J'ai pas les moyens d'avancer façon.
Une fois la commande spes terminé, je m'occuperais de celle de médiévale market.
Revenir en haut Aller en bas
Almut

Almut


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 18:52

Bonsoir,

Malheureusement, je craint de devoir annuler cette commande car ça fait un moment qu'elle est bloqué pour plusieurs raison. Je ne vais pas m'étendre sur les détails car ça concerne la boutique.

Je suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legrandweb.fr
Throrgak

Throrgak


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 22:59

Au moins ça débloque tout le monde maintenant c'est clair.
C'est pas grave almut, c'était vraiment le bordel cette affaire et le temps qu'on réunisse l'argent on en aurait eu pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Bardarem




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2015

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 23:36

Merci d'avoir essayé et d'avoir mené le combat pour nous Smile
L'initiative était top.
Revenir en haut Aller en bas
PaonpinouDeLaPaonpinnette

PaonpinouDeLaPaonpinnette


Nombre de messages : 1125
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2012

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 11:10

merci de ton initiative et pour le temps consacré à ce travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richard Tatane




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/05/2014

Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 12:42

Merci d'avoir essayé Almut, c'était une très bonne idée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée HistFenc et Médiévale Market   Commande groupée HistFenc et Médiévale Market - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée HistFenc et Médiévale Market
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» les mittons de Leo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Section Escrime Médiévale de la salle d'Armes de la Tour d'Auvergne :: Salle d'arme (partie visible au public) :: L'équipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser